50 et xp

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez la question inutile et de noob du jour,

50 et je gagne de l xp, ma barre monte tranquillement

La question : y a une utilité quelconque ? Ou c est juste pour nuos faire rire quand on meurt ?
pour le prochain up des levels max, qui viendra à une date encore inconnue
(en attendant cette date, ça t'aide à avoir plus de temps à attendre à chaque mort, ou alors à vider ta banque de ses kinah )
Citation :
Publié par norelenilia
puis surtout pour que quand tu creve tu doit continuer a payer cher
oui pour éviter un parchemin de course 30%, vaut mieux payer 1 Million à racheter sa mort

Euh... ca fait cher le parchemin
Je continue à payer, le mal de rez me fait vraiment chier autant pour le pve que pour le pvp. C'est tellement une erreur que ça de payer son mal de rez ? Moi je trouve ça vachement handicapant les 4 minutes de mal de rez à force de ne pas payer...
Disons que dans l´idéal il aurait fallu séparer les mort PvP et PvE,

en effet racheter les morts PvP me poserais pas de problèmes,
bien au contraire,

mais en PvE, on a toujours le temps de se reposer, et d´attendre 3 minutes...
(bon sauf si tu rush Dark Poeta)....
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En PvP,mal de rez en plein combat pour les forteresses,c'est assez gênant,à DP aussi...
Et dieu créa les kisk. Bon, pas pour Dark poéta je te l'accord
Le mal de rez est nécessaire pour la stratégie de combat. Je trouverais idiot de ne pas avoir de pénalité suite à une mort. Surtout en pvp d'ailleurs. Faut bien apprendre à jouer en groupe c'est le but des mmo.
Profiter du mal de rez des ennemis pour continuer les attaques et progresser dans leur camp c'est utile. Maintenant si on chain rez un joueur et qu il repart de suite au combat a peine tombé sans pénalité ca fausse tout simplement le combat.

Maintenant la technique de faire payer masse khinah pour s'en débarraser en pve est elle la bonne ? Je ne pense pas non plus.

Le manque de différence entre être rez par un joueur et faire retour obélisque est par contre mal pensé. On paye toujours pareil.

Je pense que l'effort à faire serais sur la différence entre ces deux système de rez.

Moins handicapant en terme de khinas ou de points d'expériences à racheter quand on est rez par un joueur en zone pve serai plus adapté.

Diminution du temps du mal de rez en pve lorsque on est rez par un joueur pour un temps maxi de 2 min pour être une solution aussi.
Désolé mais c'est complètement logique. Sur d'autre jeux on paie la réparation du matériel. Tout le monde trouve normal de réparer son stuff une fois niveau max, bien c'est pareil ^^
Citation :
Publié par Kalimsshar
Désolé mais c'est complètement logique. Sur d'autre jeux on paie la réparation du matériel. Tout le monde trouve normal de réparer son stuff une fois niveau max, bien c'est pareil ^^
oui mais non, là c'est Aion donc ouin ouin, ailleurs oui normal pas de soucis
Citation :
Publié par Kalimsshar
oh putaing j'avais oublié la réparation des arté sur daoc

c'était radio nostalgie.
Citation :
Publié par Thana360
Moi je pense encore a FFXI ou une fois lv75 (max) on pouvais très bien retomber lv74 !
C'étais rigolo une fois full stuff 75 de se retrouver a poil a devoir regagner son lv !
idem sue everquest1 ..............nostalgie
Citation :
Publié par Kalimsshar
Sauf que sur ces autres jeux, la réparation du stuff et le mal de rez sont découplés. Le mal de rez n'apparaissant qu'en cas de rez obélisque/cimetière et que surtout c'est complètement absent du PvP.

De plus les frais de réparation sont proportionnel au dit stuff, alors qu'ici c'est même tarif pour tout le monde.

Donc oui c'est logique d'avoir une pénalité à la mort par contre celle d'Aion est clairement mal foutue et mal pensée.
ca fait partie du jeu que vous aimez temps , vous crachez sur ceux qui veulent tout , tout de suite mais c'est pas mieux la, vous demandez un nerf d'un système de pénalité...
On devrait pouvoir payé pour enlever le mal de rez indépendamment de l'XP à récupérer. 50 K pour l'XP, 5K pour le mal de rez pour exemple tarifaire ...

De façon qu'on ne soit pas obliger de payé pour quelque que chose dont on se fou royalement. Alors oui les kisk c'est bien sympa mais par moment ( et c'est souvent ) c''est impossible à utilisé.

PS : Je préfère même qu'on perde définitivement l'XP plutôt qu'avoir un système de récupération bidon.

Citation :
a fait partie du jeu que vous aimez temps , vous crachez sur ceux qui veulent tout , tout de suite mais c'est pas mieux la, vous demandez un nerf d'un système de pénalité...
On peut demander un nerf des siége ( timer augmenté ) pour nous facilité la vie mais on peut pas demander un nerf du mal de rez ?
De quel droit je te pris ?
Ah tiens, moi qui pensait que la durée de mon mal de rez c'etait a cause des rez pierre différents des rez clercs, en tout cas je suis niveau 43 et j'ai jamais payé pour récupérer mon xp .... du coup j'ai des thunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés