50 et xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niea
[B]
On peut demander un nerf des siége ( timer augmenté ) pour nous facilité la vie mais on peut pas demander un nerf du mal de rez ?
De quel droit je te pris ?

D'aucun , il a été demander un ajustement , que je sache les fort n'ont pas toujours durer 30 minutes , c'est un ajustement face a la masse de lvl 50 sur les serveur Kr.
Et OUI c'est aussi une demande de nerf non justifier quand les meme personne te sorte sur un autre post => je prend le jeu comme il est. Mias ensuite vont pleurer pour augmenter les timer.

Perso mais ca regarde que moi et toute façon j'ai clôturer mon abonnement les timer de 30 minutes je m'en fou , mais au moins les planifier sur toute la journée, toute la semaine voir carrément mettre les prises de fort librement et pas sur un seul horaire. Parc que ca reduit a son minimum la possibilité de rvr. Ca me plait pas je pars c'est pas ce que disent tout les fanboys sur les sujets ?

ps : surtout quand on sais que la mort a déjà été nerf une fois.
Citation :
Publié par Atsura
ps : surtout quand on sais que la mort a déjà été nerf une fois.
Mouais enfin ça c'est ce qu'ils ont dit perso, j'ai constaté aucune différence avant et après.
Mais bon c'est comme le taux de drop censé avoir été augmenté etc... C'est deux lignes dans une patchnote et aucun changement visible IG
Citation :
Publié par Aelumniël
Mouais enfin ça c'est ce qu'ils ont dit perso, j'ai constaté aucune différence avant et après.
Mais bon c'est comme le taux de drop censé avoir été augmenté etc... C'est deux lignes dans une patchnote et aucun changement visible IG
j'espere que tu ne parles pas de la diminution du cout de la recuperation d'xp.

Car si c'est là que tu n'as vu aucune difference....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés