Woodeath

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 11:33 - Messages
Oui ça aurait un test intéressant, mais irréalisable :S dommage. En tout cas je te remercie du temps que m'a dédié :D... Lire la suite
Juste une dernière petite question pour être sur :O ! Quels ports sont à ouvrir et forwardé par mon administrateur réseau svp ?... Lire la suite
MMhhh le message que j'avais trouvé , ok je vais tenter ma chance merci :D !... Lire la suite
30 août 2012 à 17:51 - Messages
Alors j'en ai testé un gratuit de VPN ( securityKISS) et ça ne change rien, la même erreur ressort et je suis bloqué à l'écran ... Lire la suite
Mulhouse :D . Et non je suis en cablé (cable croisé. Ma connexion marche comme ça, quand je lance mon Pc, je dois passer par un... Lire la suite
Les majs ? oui , je peux les faire, je peux patcher mon jeu mais pas me loguer et donc pas le lancer. Note: je me suis loguer ... Lire la suite
30 août 2012 à 10:12 - Messages
30 août 2012 à 09:45 - Discussion
Bonjour à tous. C'est dans un élan d'espoir que je viens vous demander conseil. Avant tout , je sais que GW2 est en maintenanc... Lire la suite
21 mai 2010 à 19:47 - Messages
Merci bien pour l'information et désolée de t'avoir fait répéter :) !... Lire la suite
21 mai 2010 à 18:54 - Discussion
Bonsoir a tous. j'aurai une petite question sur le jeu. En effet, j'ai vu quelques vidéos et des fois je peux voir que les gens ... Lire la suite
8 mai 2010 à 14:01 - Messages
Moi qui était impatient de me faire une idée sur le jeu, c'est zappé :s ! >< Bah, déjà avec gw2 ils sont pas mal occupé car il ... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:20 - Messages
il faut attendre plus d'infos, c'est comme GW2 et DiabloIII, on ronge l'os depuis pas mal de temps ( GW2 y a eu des infos récem... Lire la suite
3 mai 2010 à 23:26 - Messages
Lol si ça se base sur un système de potion , ça sera celui qui a le plus de potion qui gagnera ..... :s !?... Lire la suite
Pour le moment on ne peut que suggérer et imaginer par faute de précisions ^^ !... Lire la suite
2 mai 2010 à 23:22 - Messages
Personnellement , sans abonnement serais sympathique :) . Je voudrais test la CBT ou OBT et me faire un avis et si l'abonnement... Lire la suite
Je trouve que NCsoft au sujet de l'abonnement/shop et autre reste assez flou pour un jeu qu'il prévoit cette année si j'ai bien... Lire la suite
Un peu HS oui, flop, je dirait pas.... Il se font un profit dessus et c'est pas un jeu en train de voir ses derniers jours :) !... Lire la suite

Jeux

    Woodeath joue à :
    Aion (depuis 2008)

Critiques

    Woodeath n'a publié aucune critique de jeu.