Woodeath

Dernières publications

RSS
2 mai 2010 à 23:07 - Messages
Mmmmmmh ça va être space des classes qui peuvent se bot heal O.O ! Le système est a découvrir pour se faire une idée :) !... Lire la suite
2 mai 2010 à 23:06 - Messages
Sympa comme annonce, maintenant il faudra voir si on peut aller dessus par le biais de concours ou pas ^^ ! Ca nous donnera au... Lire la suite
1 mai 2010 à 22:48 - Discussion
Bonjour, ma question est simple :), le jeu étant développer par NCsoft, je ne trouve pas d'informations relatives a l'abonnement... Lire la suite
24 décembre 2009 à 15:01 - Messages
Un petite remarque vis a vis de la chasse au trésor dans shugo 1, mon frère ma dit que leur templar avait foncé dedans prendrel... Lire la suite
7 octobre 2009 à 16:56 - Messages
Moi c'est surtout au niveau des cinématiques et a Pandemonium :s !... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:29 - Messages
Moi j'ai voulu me reconnecter après que AION est cessé de fonctionner :s et j'ai reçu 2 fois cet "erreur system" . Le truc c'es... Lire la suite
21 septembre 2009 à 20:58 - Messages
Ok merci pour l'information dans l'espoir d'un patch rapide :) !... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:09 - Discussion
Bonjour a tous, mon problème est simple. Voici un lien le montrant : http://img28.imageshack.us/img28/1900/ezaeazez.jpg Suis-j... Lire la suite
21 septembre 2009 à 12:06 - Messages
quelles sont les 2 options du launcher ?j'ai vérifier en faisant le fichier --> propriété --> langue --> françaismais l'autre j... Lire la suite
Français et bien coché oui. Ma solution de désinstaller ncsoft launcher et AION, de supprimer le dossier NCsoft dans les progra... Lire la suite
21 septembre 2009 à 07:56 - Discussion
Bonjour a tous. Je sais que beaucoup de post ont été fait mais je reste très embêté car au lancement du jeu je me retrouve avec... Lire la suite

Jeux

    Woodeath joue à :
    Aion (depuis 2008)

Critiques

    Woodeath n'a publié aucune critique de jeu.