"erreur Système" après l'identification

Répondre
Partager Rechercher
Ben tout est dans le titre, j'étais en train de play ya 5 min.. puis tout d'un coup j'ai été déco... jme reco et puis voila le petit message qui arrive " erreur système" après avoir entré Login et mdp... waouh !


Quelq'un à il une idée ou tout simplement le même erreur que moi ?

Thx
Up... je viens de me reco mais je sais toujours pas d'ou cela a bien pu venir :/
Dsl pour le postafl00d involontaire.

Ps : si quelqu'un a tout de même une idée .. qu'il n'hésites pas

ty
meme truc que toi je jouai tranqillement deco sauvage du server et pis apres pouf erreur system

Sympa je suis en vacance et je peu meme pas nolifer tranquilou pfffffffff ça blaze
Moi j'ai voulu me reconnecter après que AION est cessé de fonctionner :s et j'ai reçu 2 fois cet "erreur system" . Le truc c'est qu'à la 3ème fois on me dis que je suis déjà connecté et à la 4ème fois , je me connecte et je rejoins la file ....... 2h d'attente alors que j'étais co 2 min avant !


Quelqu'un a une idée à quoi cela est du ?
Moi ça m'est arrivé ce soir en lançant le jeu (c'est-à-dire sans qu'il ait planté auparavant).
J'ai eu ce message une fois ou deux, et ensuite j'ai pu entrer dans la file d'attente (2h sur Urtem à 19h00, presque en amélioration... vous avez dit migration ?)

Est-ce que c'est une nouvelle façon de dire que le serveur est plein ?
Bonjour,

Juste pour vous donner mon expérience de ce problème qui est un peu différente :

Hier (le 6 donc) fin d'après-midi vers 17h30 je me co sur Vidar.
Après avoir entré mon identifiant et mon mdp j'ai le message erreur système.
Nouvel essai j'ai un message du genre impossible de se connecter (2 fois je crois).
Nouvel essai et ça a marché (sans file d'attente).

Donc la file d'attente (ou surcharge serveur) n'a rien à voir avec ce problème.

@+

Nycoo

PS : A noter que je m'étais connecté auparavant dans l'après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés