Aion en français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
Je sais que beaucoup de post ont été fait mais je reste très embêté car au lancement du jeu je me retrouve avec mon jeu en anglais. J'ai regardé et voici les informations a ma disposition.
- Fichier propriété --> langue --> Européen / Français
- Clic droit propriété, mon dossier c'est bien AIONeu et le aion dans le bin32 ( de tête d'il y a 5 sec )
- Suite a un repair, rien ne change :s
- Aucune présence du AION north america que j'ai DL depuis pas mal de temps :s
Aussi je réinstalle intégralement le jeu via le launcher et j'espère que ça marchera mais au cas ou, quelqu'un aurait une idée ?
J'ai le problème également. Le jeu est entièrement en coréen, pourtant la cinématique quand je me suis co dans atreia était bien doublée en francais.

J'ai bien choisi les deux options francais dans le launcher.

Ca serait cool de savoir si je suis sur vidar ou pas
Français et bien coché oui. Ma solution de désinstaller ncsoft launcher et AION, de supprimer le dossier NCsoft dans les program files et de tout réinstaller marche par contre. Le jeu est bien en français !
Hello tlm,

Pour ceux qui ont fait la manip décrite dans ce post ça prends cb de temps svp ?

En gros vaut mieux que je prévois de le lancer la nuit ou en 1 heure c'est torché ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Alors c est un autre problème suite au dl du patch fr de 300 mo mon jeu se lance en koreen :/
mes options de langue sont bien fr dans paramètre et dans option de jeu.
Si quelqun a deja eu le problème
Wép ... 3 messages plus haut dans ce sujet (indice : lien de Choupchoup ^^ )

J'ai eu le soucis, j'ai suivis la methode du lien, ca fonctionne
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
Alors c est un autre problème suite au dl du patch fr de 300 mo mon jeu se lance en koreen :/
mes options de langue sont bien fr dans paramètre et dans option de jeu.
Si quelqun a deja eu le problème
La solutiona été trouvée ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=koreen ( regarde à la page 4, le post d'Arhwenne ) , je l'ai testée et ca a marché pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés