Erreur 42

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

C'est dans un élan d'espoir que je viens vous demander conseil. Avant tout , je sais que GW2 est en maintenance. Or, mon problème se situe bien avant la maintenance donc ne me dites pas que c'est à cause de la maintenance ^^ !

Pour commencer j'ai déménagé et j'ai la connexion dans ma chambre après une demande au clous (organisme universitaire). Après des larmes de sang , j'ai internet et je peux jouer à tous , saufffff à Guildwars 2 , quel surprise :O !

Mon code erreur est 42:0:9001:3929 avec le message suivant:
" Le cient du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probable que problème soit lié à des paramètres de votre pare-feu ou de votre routeur, à des applications de sécurité ou à une connexion à un réseau de campus. Pour obtenir plus d'assistance consultez le site: http://fr.support.guildwars2.com/ "

Ce message s'affiche au moment de me loguer .... Je suis allé voir les différents topic de l'assistance et je me suis arrêté ici : http://fr.support.guildwars2.com/app...tail/a_id/8999 ( erreur 42 ).
Voilà toutes les manipulations essayé:
-désactiver mon firewall et microsoft security essentiels ( je l'ai même désinstallé)
-Exclure GW2 des paramètre du pare-feu.
-Autorisation des ports entrants et sortants : TCP 80, 443, 6112 et le port 6600

Mon OS est seven et je suis au bout du rouleau. Un membre du staff de Gw2 m'a dit que c'est du au serveur surchargé et me dis d'essayer plus tard (une façon détourné de m'envoyé chier je pense) mais c'est impossible de 0h00 à 8h00 j'ai tenté de me connecter sans possibilité, et hier à 16h00 impossible non plus !


Je remarquerai le fait que je peux lancer steam et tous ses jeux, je peux jouer à League of legends, starcraft II, diablo III, Guildwars 1 mais pas guildwars 2!

Aussi c'est un grand appel à l'aide que je vous envoie, aideeeeeeeeeer moiiiii s'il vous plaaaaaaaaaaaait !!!
Je déménage moi aussi en chambre universitaire la semaine prochaine. J'espère que j'aurait pas de problème de connexion sinon je fous le feux a l'administration qui aura choisit un mouvait F.A.I qui bloque tout les port lol

Sinon pour en revenir a ton problème comme je l'ai suggérer je pence que le fai bloque certain port dont GW 2 utilise.

Il suffit pour cela de te connecter a travers un vpn.. il en existe des gratuit mais leurs qualité est faiblarde, perte de connexion etc.. t'en a des payant qui sont très bon !

A toi de chercher
Alors j'en ai testé un gratuit de VPN ( securityKISS) et ça ne change rien, la même erreur ressort et je suis bloqué à l'écran de log in .......

Normalement la maj est jusqu'à 10h au fait !
Bizarre .. je voie pas d'autre solution je vais essayer d’enquêter je te tien au courant.


Au faite, sans être indiscret, tu habite ou ?

Edit : Le fai de ta chambre c'est wifirst ?
Mulhouse . Et non je suis en cablé (cable croisé.
Ma connexion marche comme ça, quand je lance mon Pc, je dois passer par une page internet et me loguer. Suite de ça j'attends 30 sec et j'ai internet.

Enfin enfin , essayons de revenir à mon problème. Je ne pourrais joindre que l'administrateur réseau lundi et pas avant :/ en passant par là hein :/
Les majs ? oui , je peux les faire, je peux patcher mon jeu mais pas me loguer et donc pas le lancer.

Note: je me suis loguer sans problème avec mon déménagement, je suis lvl 30 !
La seule chose qui me reste en tête est attendre l'administrateur dans la rage et la soif de sang provoqué par une frustration extrême pour qu'il forward les ports et autorise l'application gw2.exe si vous avez pas d'autre idée O.O
Erf :/

Au faite pour le test avec le pare feu, tu arrivais a te connecté a internet avec ?




Comment a tu procédé ?


1) Connexion au site de ton F.A.I > lancement du vpn

ou

2) Lancement de vpn > connexion au site de ton F.A.I


Edit :

Je pence que oui c'est la seule solution possible puisque apparement les ports qu'utilise Gw 2 sont bloqué ..



Edit 2 :

J'espère sincèrement que sa sera pas mon cas quand j'aurait déménager la semaine prochaine, le F.A.I de la résidence ou je serait est Wifirst ..

Auquel cas je serait obligé de me prendre mon propre abbo + box ..
:/ , au pire connecte toi avec ton téléphone en mode partage de connexion juste pour le login ensuite débranche le et connecte toi en ethernet et voie si sa marche

Pour résumer :



1) Déconnecte toi du net

2) Branche ton tel en mode partage de connexion

3) Connecte toi au login

4) Débranche ton tel

5) Connecte toi au net sans ton tel

6) Essaie si sa marche
j'avoue que là on se comprend pas ^^ , j'ai une prise ethernet sur le mur je la branche à mon PC. C'est obligatoire si je veux avoir la page de connexion pour débloquer internet. Si je débranche ma prise ethernet et la rebranche, il faut que je me relog :S !

SI j'ai toujours pas compris , fais le pas à pas car la je suis largué :O
Avant de me lancé dans une explication détaillé juste une question^^

As-tu un forfait internet avec ton téléphone mobile ? , si oui as tu un téléphone te permettant de partager la connexion internet (via hot-spot ou par câble), si non quel téléphone as-tu ?
Oui je sait bien, la solution que je te proposer pour palier a ce soucis de connexion était simplement de passé par un autre moyen pour te connecté au login du jeux seulement (téléphone, ou hotspots gratuit) , et ensuite utiliser la ligne de ta chambre pour le reste de la connexion ig ..

Car souvent les port de login et les port du jeux sont différend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés