Abonnement or not ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ma question est simple , le jeu étant développer par NCsoft, je ne trouve pas d'informations relatives a l'abonnement du jeu. On citera GW sans abonnement et son dernier MMORPG aion qui lui est a abonnement....

Quelqu'un serait éclairer ma lanterne ?
Personnellement , sans abonnement serais sympathique . Je voudrais test la CBT ou OBT et me faire un avis et si l'abonnement est gratuit , je l'achèterai très sûrement ! J'ai test AION personnellement et même s'il y avait un abonnement, je crois que le jeu en style bash* en lui même sans intérêt m'a un peu dégoûté de ce jeu !
Moi aussi je voudrais tester la CBT et la OBT pour me faire une idée du jeu. Personnellement si le jeu est avec abonnement Mensuel c'est sans moi, c'est c'est une boite de jeu ou clé à acheter et qu'il y a un item shop je serais de la partie.
C'est étonnant de voir la politique de NCsoft en terme de communication contrairement au autres développeurs de mmorpg qui annonce ouvertement des CBT et laissent souvent pleins d'infos avant une sortie en OPB, avec NCsoft c'est presque le néant.
Il ne faut pas oublier le commentaire des développeurs qui précise bien que tant qu'AION aura du succès ils continueront le développement de B&S pour l'améliorer
Ils parlent du succès d'AION en Corée (parce qu'en NA et EU ), donc il cible le marché coréen et on se retrouvera avec un jeu qui sortira avec +1an de retard pour l'occident (rappelez-vous AION ).
NCsoft a l'intention de créer des branches de développement pour créer du contenu spécifique à chaque zone (KR, NA, EU, RU, CN, etc...).


Concernant le mode d'abonnement, je crois que ça sera payant.
NCsoft en a fini avec le F2P (arrêt de EXTEEL)
C'est pas une si mauvaise chose d'attendre, quand j'ai attendu pour Aion, le resultat n'était pas mauvais alors qu'en face, AOC ou Warhammer, ils ont précipité les choses et voila la déchéance ...

J'ai hate de voir les resultats en octobre de la CBT, et esperer pouvoir jouer sur la version coréenne pour preparer la release fr
Direct, tranchant ... même si c'est un peu fort, je suis assez d'accord avec Dent tranchante, sur aion, on a beaucoup moins de kikoo que sur GW ou sur WOW qui est un mmo payant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés