Abonnement or not ?

Répondre
Partager Rechercher
ça à rien avoir avec la maturité, certaines personnes n'ont peut être pas les moyens pour payer c'est tout (pense un peu au gens qui n'ont pas de portables, ce qui n'ont pas le droit de payer via internet ou bien ceux qui n'ont pas d'argents de poche ...)

Mais sinon oui sa va filtrer au moins une GROSSE partie
Ils ont pas complètement stopper le F2P car Guild Wars est en partie un F2P, certes on achète le jeu mais on paye rien ou si on le souhaite en Cash Shop (ce qui revient à acheter un jeu pour console presque).
Bon après il a une bonne popularité aussi..

Sinon je pense qu'il sera avec abonnement car la plupart de leur jeu le sont et vu la qualité du jeu je pense pas qu'ils veulent perdre d'argent avec .

Concernant le filtre anti-kikoo désoler de dire ça mais Wow en a plein et c'est pas pour autant qu'avec son abonnement ça filtre ('fin après j'ai pas vraiment toucher à WoW).

Perso je peux pas jouer à un jeu avec abo (pour le moment) et je suis bien content que y'ait des F2P, et surtout Gw2
Si il est effectivement avec abo B&S alors j'attendrais pour y jouer ou verrais pour au moins le tester.
Citation :
Publié par Ovan
Ouais mais c'est aussi pour ça qu'ils ont sortit la 2.0
AION a 1 an de retard en EU par rapport au KR, donc la 2.0 arrive trop tard, je l'attendais avec impatience dès son annonce, mais plus maintenant.
Citation :
Publié par Twinkie
ça à rien avoir avec la maturité, certaines personnes n'ont peut être pas les moyens pour payer c'est tout (pense un peu au gens qui n'ont pas de portables, ce qui n'ont pas le droit de payer via internet ou bien ceux qui n'ont pas d'argents de poche ...)

Mais sinon oui sa va filtrer au moins une GROSSE partie
Il ne faut pas se leurrer. Payant ou gratuit, tu auras exactement le même pourcentage de personnes pseudos dérangeantes.

L'argent n'a jamais été une véritable barrière, pas dans les MMOs. Plus un jeu sera populaire, plus sa population augmentera et donc forcément le nombre de personnes pseudos dérangeantes.

Si vous voulez vraiment les éviter, il faut s'orienter vers les jeux niches méconnus. Mais dans ce cas, vous risquez aussi de croiser peu de monde, et de vous ennuyer à la longue.

Ces personnes que certains traites de tous les noms, ce sont justement elle qui montre qu'un jeu a du potentiel ou pas. Jouer à un jeu d'un gros éditeur, vous serez forcé de cohabiter avec eux.
Citation :
Publié par Twinkie
ça à rien avoir avec la maturité, certaines personnes n'ont peut être pas les moyens pour payer c'est tout (pense un peu au gens qui n'ont pas de portables, ce qui n'ont pas le droit de payer via internet ou bien ceux qui n'ont pas d'argents de poche ...)

Mais sinon oui sa va filtrer au moins une GROSSE partie

Quand tu n'as pas de portable, l'accès internet est bien la dernière chose que tu vas payer en plus
Citation :
Publié par Dent tranchante
...

Tu dis ça comme si tout les ados fumaient et voler de l'agent à leurs parents en douce, n'importe quoi, ouvre un peu tes yeux et tu verras que les ados ne sont pas tous pareilles.
Dans les MMOs gratuits c'est celui qui dépense le plus qui est avantagé (cash shop) et cela devient problématique lors des PvP.
Les mmo à abonnement, c'est en fonction du temps que l'on passe en jeu qui fait la différence.
On dépense plus dans un mmo gratuit lorsque l'on veut être compétitif mais les goldsellers jouent le rôle de Cash shop dans les MMOs à abonnement.
J'en connais qui regrette d'avoir dépensé plus 300€ pour monter leurs métiers sur AION.


Concernant le filtrage des personnes pseudos dérangeantes
Pour l'instant en Europe le contrôle sur les jeux en ligne est minimaliste, on te demande des informations que tu peux inventer, alors qu'en Corée et en Chine il faut donner son numéro de sécurité social, il y a des vérifications et des amendes pour ceux qui volent l'identité d'une autre personne.

Citation :
Publié par Twinkie
Tu dis ça comme si tout les ados fumaient et voler de l'agent à leurs parents en douce, n'importe quoi, ouvre un peu tes yeux et tu verras que les ados ne sont pas tous pareilles.
J'en connais un qui à utilisé la Cb de son père son autorisation et dépensé plus de 350€ en Cash Shop ^^ même pas punit en plus XD
Qu'un jeu ai un abonnement ou n'en ai pas, cela ne change rien aux joueurs qu'il y aura dessus. Pour avoir une bonne ambiance de jeu et le moins de Kikou possible, il faut que l'éditeur soit la pour réguler ça (Les Maitres de jeu et autres personnes employé par la boite pour régler les problèmes in-game). Cependant, les développeurs et éditeurs veulent toucher un maximum de personne et donc mettre une barrière pour filtrer les joueurs n'est pas très intéressant pour eux.
On ne peut donc rien faire contre ça, à par les éviter. Mais bon on peut rêver d'un jeu où il y a des gardiens à la porte pour refouler les méchants ^^
Arrête de faire l'adulte super intelligent et parfait, sort un peu de chez toi et tu verra que tout les ados ne se ressemblent pas, regarde par exemple moi, je fait beaucoup de sport,j'ai aucun problème de santé à par ma myopie, je viens d'avoir mon brevet, j'ai plein d'amies, je passe pas ma vie devant l'ordi ... bref je vais pas raconter ma vie, mais arrête de dire que TOUT les ados ne pensent qu'a la drogue, l'alcool et le sex et qu'ils sont complètement immature.

(quelqu'un pourrait clos ce sujet car je pourrai y rester des journées et je pense que tout a était dit)
Le modérateur à calmé les choses

Pour en revenir au sujet, je crois que c'est assez clair, Blade and Soul sera un mmo à abonnement, d'un coté, c'est vrais que ca présente des avantages qu'un mmo gratuit ne présente pas. Puis ouais, on a beau dire quand c'est payant y'a moins de kikoo, ca sert à rien d'en discuter c'est un fait.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
allergique aux abonnements et aux cash shop...de plus, si on a un systéme de PK intempestif (et je suis sur qu'on connait le courage de 95% des PK dans tous les jeux) ce n'est pas vraiment la peine d'y aller...et ce serait dommage car le jeu semble bien fait.
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Azure Kite
allergique aux abonnements et aux cash shop...de plus, si on a un systéme de PK intempestif (et je suis sur qu'on connait le courage de 95% des PK dans tous les jeux) ce n'est pas vraiment la peine d'y aller...et ce serait dommage car le jeu semble bien fait.
Parce que tu crois qu'ils développent un jeu gratuitement? Ils ont besoins de gagner des sous d'une manière ou d'une autre sinon tu ne jouerais qu'à des versions alpha même pas terminé avec pleins de bugs, des graphismes super moches et un gameplay vieux de 100ans.
Si tu n'es pas prèt à débourser même un peu dans un jeu, tu as dans ton menu démarrer le célèbre SOLITAIRE gratuit rien que pour toi ^^

Et tu te fais de fausses idées sur les PK, ils ne sont pas forcement seul, j'ai déjà vu dans des mmorpg des groupes de PK et ils n'ont rien de lache, même morts ils reviennent. Chaque joueurs à sa propre personnalité.
Citation :
Publié par Azure Kite
allergique aux abonnements et aux cash shop...de plus,
Oui moi aussi j'ai souri
Citation :
Publié par Azure Kite
si on a un systéme de PK intempestif (et je suis sur qu'on connait le courage de 95% des PK dans tous les jeux) ce n'est pas vraiment la peine d'y aller...et ce serait dommage car le jeu semble bien fait.
effectivement pas la peine d'y aller, se faire attaquer par surprise ne signifie pas de se faire poutrer. mais bon ça sent le débat stérile.
de toute façon tu vas te chopper un zona-like si tu viens : ça sera payant d'une manière ou d'une autre
Aaaah mais peut être que nous aurons droit à des vieux serveur private Blade and Soul

Ca sera gratos, mais le contenue sera beugue à vous de voir, payer pour de la qualité ?
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés