molzur

Dernières publications

RSS
30 juin 2009 à 17:39 - Messages
oui les quatres classe que tu vois la se divise en deux exemple:Guerrier - gladiateur ou templierMagicien - Sorcier ou spiritua... Lire la suite
29 juin 2009 à 23:10 - Messages
en fait le truc du serveur euro je pensais plutôt tu sais au sorties HL attribution loot et tout, j'ai jamais fait autrement qu... Lire la suite
ah ben voila une bonne chose de faite...:travers:... Lire la suite
ben si je dis pas de bêtise ton client sera fr donc tes quêtes etc en français aussi, tu sera avec une communauté euro et ça p... Lire la suite
29 juin 2009 à 16:47 - Discussion
Bien le bonjour Un amis et moi ont se posent une question existentielle ! En fait, ont se disaient que choisir un serveur FR ... Lire la suite
28 juin 2009 à 23:34 - Messages
coté asmo pour moi choisi a la premiere minute ou j'ai vu les deux faction. Et pis bon... les petit gayzou blondinet sans faco... Lire la suite
27 juin 2009 à 11:44 - Messages
Ca sera templier asmo pour moi pcq c'est ce que je faisait de mieux sur wow et jcompte bien montre la valeur des templar d'aion... Lire la suite
27 juin 2009 à 11:39 - Messages
hello la foule moi c'est molzur (romain) 25 ans commercial pour une firme americaines :DGrand fan de MMO , j'ai fait mon éducat... Lire la suite
27 juin 2009 à 01:06 - Messages
je cite chouchoupDes que tu recevras la boite fin septembre, tu devras remplacer ce code par celui de la boite collector, si tu... Lire la suite
26 juin 2009 à 14:06 - Messages
moi j'ai une question,j'ai vu que quelqu'un parler de clés beta et clés collector...Moi quand j'ai pris ma pre co sur ncsoft j'... Lire la suite
25 juin 2009 à 20:03 - Messages
bonjour je suis un de ceux qui lis bcp mais ne parle pas beaucoup^^ mais je vous suis ardemment :ple 25 je serai surement en tr... Lire la suite
ah c'est bon caaaaa :D:D jme tapperai pas les zone de depart over flooder lol... Lire la suite

Jeux

    molzur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    molzur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    molzur n'a publié aucune critique de jeu.