Detruire un objet collector?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est dans le sujet.


Je voudrais savoir comment détruire mon chapeau du nuage noir, car quand je veux le jeter, on me dis de taper une commande pour confirme mais ca ne marche pas.

Et vu que je manque cruellement de place dans mon sac comme dans ma banque j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi ^^

merci d'avance
Chez moi c'est écrit noir sur blanc, Confirmer l'effacement je crois, tu dois écrire ça.
Il y a juste une petite erreur de traduction ça dit : Détruire it : Confirmer XXX tu dois écrire juste ça
Confirmer LA destruction.
Au lieu de le taunt, essayer vous même en français on ne peut pas écrire complètement le mot.

Faut que tu passe ton jeu en anglais pour pouvoir détruire, c'est ce que j'ai fais !.
Citation :
Publié par Chouji
Au lieu de le taunt, essayer vous même en français on ne peut pas écrire complètement le mot.

Faut que tu passe ton jeu en anglais pour pouvoir détruire, c'est ce que j'ai fais !.
euh je l'ai détruit sans aucun problème avec la version FR...
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
euh je l'ai détruit sans aucun problème avec la version FR...
J'ai eu le même problème hier en version FR je n'arrivais pas à taper plus de caractères que "Confirmer la destruc", une déco reco a fixé le problème cependant.
Unhappy
Je re-up le sujet parce que même avec une déco-reco ça passe pas
J'ai essayé de le changer de place dans mon cube, l'équiper puis le renlever : toujours rien.

Une solution svp pour le "Confirmer la destruc" ?

EDIT > Résolu je sais pas comment =/
Talking
Voici la solution
Solution
Passer le jeu en anglais et effectuer la manipulation pour détruire l'objet collector en tapant "Confirm Destruction", puis repasser le jeu en français.
Citation :
Publié par waf_wafe
Je re-up le sujet parce que même avec une déco-reco ça passe pas
J'ai essayé de le changer de place dans mon cube, l'équiper puis le renlever : toujours rien.

Une solution svp pour le "Confirmer la destruc" ?

EDIT > Résolu je sais pas comment =/

Personnellement, j'ai eu le même probleme, et en gardant le jeu en Francais et en coupant / relançant totalement le jeu, c'est passé (au bout de la 2nd fois), je pouvais entrer assez de caractères pour detruire l'objet.
c quoi cotre delire de confirmer la destruction?

perso j ai detruit mon chapeau bleu en ecrivant exactement le nom de l item dedans....pas en ecrivant detruiser je sais pas quoi
Vu que c'est illimité tu peux sans probleme recuperer tous les objets collector meme apres destruction voir meme apres leur utilisation.

La question plutot a posé est :

Pourquoi avoir mis un nombre max d'utilisation IG, alors qu'on peut les utilisés autant de fois que l'on veux ( juste IRL a recupéré l'objet ) ???
Citation :
Publié par Thillbot
Vu que c'est illimité tu peux sans probleme recuperer tous les objets collector meme apres destruction voir meme apres leur utilisation.

La question plutot a posé est :

Pourquoi avoir mis un nombre max d'utilisation IG, alors qu'on peut les utilisés autant de fois que l'on veux ( juste IRL a recupéré l'objet ) ???
Tu peux en avoir autant que tu veux, mais tu ne peux appliquer les codes qu'une seule fois par personnage.
Une fois détruit, tu ne pourras plus jamais récupérer ces objets sur ce personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés