cerealas |
Dernières publications

Bonjour, C'est très volontiers, je te donne mon mail par mp. Salutations ... Lire la suite

Bonjour, J'ai bien pris en compte les remarques sur l'ergonomie, je pense que le problème du focus de la carte est résolu. Pour... Lire la suite
Date : 30.11.2011 Version : CARTO : CARTO : 4.0.2.0 Suppression de bug Les icônes et les tooltips dans la fonction recherche ... Lire la suite

Date : 06.06.2011 Vers package : CARTO : 3.5.1.0 Nouveautés Ajout d'une colonne contenant la date du dernier ajout dans ... Lire la suite

ERREUR FRAMEWORK Bonjour, Merci de l'information, je me suis rendu compte que la base de données qui était sur le serveur était... Lire la suite

Date : 29.05.2011 Version : CARTO : 3.5.0.0 Vers package : COMPO Beta : (Option abandonnée par le développeur car inutilisée) N... Lire la suite

Date : 22.01.2011 Version : CARTO : 1.0.3.0 Ce patch permet de corriger le problème lié au téléchargement des màj depuis le ch... Lire la suite
Voilà c'est corrigé le lien est OK. Le WAR Carto est jamais partis seulement personne ne m'envoie les nouvelles cartes et co... Lire la suite

Date : 22.01.2011 Version : CARTO : 3.2.1.0 Vers package : COMPO Beta : 0.0.1.2 Ce patch permet de corriger le problème li... Lire la suite

Jeux
cerealas joue à :
cerealas a joué à :
World of Warcraft (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | EverQuest II (2005-2006) | EverQuest (2003-2005) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Warhammer Online, le jeu où j'ai retrouvé mes 26 ansBonjour Au risque d'en décevoir certains disant que la communauté de Warhammer Online est décevante je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je ne sais pas sur quel serveur vous avez choisi de jouer, mais sur celui ou je suis et du côté mauvais bien év... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Un bon MMOC'est un assez bon MMO mais un peu vide pour le moment suivant les entroits. Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'interactions avec l'environnement (protections de forteresses, attaques de villes, artisanat un peu léger et facile), mais cela excepté, j'a... Lire la suite |