cerealas

Dernières publications

RSS
3 December 2011 à 06:44 - Messages
Bonjour, C'est très volontiers, je te donne mon mail par mp. Salutations ... Lire la suite
30 November 2011 à 19:13 - Messages
Bonjour, J'ai bien pris en compte les remarques sur l'ergonomie, je pense que le problème du focus de la carte est résolu. Pour... Lire la suite
Date : 30.11.2011 Version : CARTO : CARTO : 4.0.2.0 Suppression de bug Les icônes et les tooltips dans la fonction recherche ... Lire la suite
3 August 2011 à 17:57 - Messages
Date : 01.08.2011 Vers package : CARTO : 4.0.0 Cette mise à jour contient la dernière version du LOTRO Cartographe, je... Lire la suite
6 June 2011 à 19:11 - Messages
Date : 06.06.2011 Vers package : CARTO : 3.5.1.0 Nouveautés Ajout d'une colonne contenant la date du dernier ajout dans ... Lire la suite
5 June 2011 à 08:10 - Messages
ERREUR FRAMEWORK Bonjour, Merci de l'information, je me suis rendu compte que la base de données qui était sur le serveur était... Lire la suite
4 June 2011 à 07:31 - Messages
Date : 29.05.2011 Version : CARTO : 3.5.0.0 Vers package : COMPO Beta : (Option abandonnée par le développeur car inutilisée) N... Lire la suite
22 January 2011 à 20:58 - Messages
Date : 22.01.2011 Version : CARTO : 1.0.3.0 Ce patch permet de corriger le problème lié au téléchargement des màj depuis le ch... Lire la suite
Voilà c'est corrigé le lien est OK. Le WAR Carto est jamais partis seulement personne ne m'envoie les nouvelles cartes et co... Lire la suite
Aucun problème tu as bien fait de mettre le lien sur ma page de carto c'est une très bonne idée. PS : Je viens de me rendr... Lire la suite
22 January 2011 à 12:20 - Messages
Date : 22.01.2011 Version : CARTO : 3.2.1.0 Vers package : COMPO Beta : 0.0.1.2 Ce patch permet de corriger le problème li... Lire la suite
21 March 2010 à 10:07 - Messages
Bonjour à tous. Je suis parti d'un post fait par "Keydan" qui se trouve là => http://forum.aoc-hades.com/viewtopic.php?t=30. ... Lire la suite
11 October 2009 à 10:54 - Messages
SolutionPasser le jeu en anglais et effectuer la manipulation pour détruire l'objet collector en tapant "Confirm Destruction", ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Warhammer Online, le jeu où j'ai retrouvé mes 26 ans
    Bonjour Au risque d'en décevoir certains disant que la communauté de Warhammer Online est décevante je ne suis pas du tout d'accord avec vous, je ne sais pas sur quel serveur vous avez choisi de jouer, mais sur celui ou je suis et du côté mauvais bien év... Lire la suite

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Un bon MMO
    C'est un assez bon MMO mais un peu vide pour le moment suivant les entroits. Je regrette qu'il n'y ait pas plus d'interactions avec l'environnement (protections de forteresses, attaques de villes, artisanat un peu léger et facile), mais cela excepté, j'a... Lire la suite

» Toutes les critiques de cerealas