LOTRO Carto (Cartographe pour le seigneur des anneaux)

Répondre
Partager Rechercher
Non, cela ne fonctionne pas pour moi

A chaque fois que je tente de le lance il veux réparer SQLCE35

lotrocarto.jpg

Config : Vista 64Bits

J'ai éssayé de réparer, d'enlever et ensuite il veux installer.

De deinstaller Lotro carto et de reinstaller avec le dernier package mais cela revient à la même situation

n`Ahu
Publié par Nahu AmonSul
Non, cela ne fonctionne pas pour moi
A chaque fois que je tente de le lance il veux réparer SQLCE35
Config : Vista 64Bits.....
n`Ahu
Oui il y avait un bug avec la version 64bit de Windows, vous trouverez la réponse à votre question sur le Thread suivant (forum officiel du LOTRO Carto pour les bugs)
http://www.simple-tech.info/forum_to...RO+Cartographe

Salutations
@cereal
même problème mais je suis sur un os à 32bit, xp et j'ai fais toutes les manip indiquées sur le forum simple-tech sans succès.
Pendant la mise à jour du carto, il s'obstine à réinstaller SQLCE35 dans le dossier carto alors que j'ai créé un dossier dans program files rien que pour lui donc, il bug à chaque fois. J'ai beau supprimer le dossier et les dll SQLCE35 du dossier carto, ca recommence à chaque fois !
Bon, ça marchait impec encore dimanche.
Aujourd'hui, je veux lancer LOTRO Carto et paf c'est parti pour le problème SQLCE35 en boucle.
Et pas moyen d'accéder au forum précisé...
PS : suis sous Vista 32 bits
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Unhappy
C'est STAR Wars je n'ai fait aucune modifications depuis 2 jours.

Avez-vous les DLL's suivantes dans le répertoire du LOTRO Carto ?
sqlceca35.dll
sqlcecompact35.dll
sqlceer35EN.dll
sqlceme35.dll
sqlceoledb35.dll
sqlceqp35.dll
sqlcese35.dll
System.Data.SqlServerCe.dll

En fait le test qu'effectue le logiciel c'est de voir si à la racine du répertoire "LOTROCarto" si il y a la DLL "sqlcese35.dll" qui existe et rien d'autre, si ce n'est pas le cas il lance automatiquement la m.à.j du moteur de base de données SQL.
Est-ce votre cas avez-vous toutes les DLL's ci-dessus dans votre répertoire ?

mais n'ayez aucune crainte je vais vous aider enfin si vous avez encore un peu de temps et de patience à m'accorder !
Pourriez-vous SVP me coller une impression d'écran des fichiers et répertoires que vous avez à la racine du LOTROCarto ainsi que le chemin d'installation que vous avez utilisé SVP.
Citation :
Publié par Thrantryk
Bon, ça marchait impec encore dimanche.
Aujourd'hui, je veux lancer LOTRO Carto et paf c'est parti pour le problème SQLCE35 en boucle.
Et pas moyen d'accéder au forum précisé...
PS : suis sous Vista 32 bits
Ah bon c'est étrange as-tu un message d'erreur ? Pourtant le site fonctionne je viens de tester.

PS: Je voulais fusioner les 2 posts mais j'ai pas trouvé le bouton effacer rhoooo
problème corrigé.
Voila, j'avais toutes les dll dans mon dossier SQlcese sauf celle-ci, System.Data.SqlServerCe.dll, qui restait dans le dossier carto.
A chaque fois que j'activais Carto, il réinstallait les anciennes dll de la série 30 (sqlceme30.dll...)dans le dossier carto et donc buggé car il avait les mêmes dll mais de série différente sur le disque dur.
J'ai résolu en supprimant le dossier Sqlcese installé dans programs files et ai remis toutes les dll de la série 35 dans le dossier carto. Il a fait sa mise à jour sans prob et fonctionne correctement!
Thumbs up
Citation :
Publié par worf
problème corrigé.
Voila, j'avais toutes les dll dans mon dossier SQlcese sauf celle-ci.....
Super mon explication à donc servi. Et pour les autres ça fonctionne ????
Bon, n'arrivant pas à régler mon problème, j'ai désinstaller le tout et j'ai voulu retélécharger le programme (je ne l'avais plus sur mon DD).
Mais je rencontre le même problème qu'hier, pas moyen d'accéder au site www.simple-tech.info

Citation :
Connexion interrompue

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
J'ai essayé avec Firefox et IE7, même résultat.
Suis sous Windows Vista 32 bits.

Quelqu'un saurait d'où vient le problème?
le problème vient peut être du fait que 500 gars on voulu consulter son site en même temps et a fait planter le serveur

faut dire la y a vraiment bcp de monde sur le jeu
LOTRO Carto 3.5.0.0 (Cartographe pour Le Seigneur des Anneaux Online)
Date : 29.05.2011
Version : CARTO : 3.5.0.0
Vers package : COMPO Beta : (Option abandonnée par le développeur car inutilisée)
Nouveautés
Interfacage de la nouvelle base de données, plus rapide.
Intégration de la possibilités de gérer le multi langue.
Revue de la gestion interne du Carto afin de permettre d'intégrer plus facilement de nouvelles cartes.
Pleins d'autres chôses mais surtout des améliorations du code rien de très visible.
Adaptation des améliorations de la version WAR Carto.

!!! IMPORTANT AIDEZ-MOI !!!
j'ai besoin de vous tous, et je sais que vous êtes des êtres de bonnes volontés pour :
1. Me fournir toutes (celles que vous pouvez) les nouvelles cartes en format TIFF, PS ou JPG sans compression d'une taille minimale de 1280 x 1024 (attention pas de 16/9 ou 16/10 le ratio est important sinon les coordonnées vont plus fonctionner), cartes manquantes, nouvelles et qui ont changées en jeu.
1.1 Pour les cartes j'ai également besoin de leur nom exact tel qu'écris dans le jeu.
Vous trouverez comment me contacter sur mon site internet c'est sommes toute assez simple...

Pour plus d'informations allez voir mon site internet www.simple-tech.info
Merci pour l actu, Cereales mais je n arrive pas a le faire démarrer. J ai installé l actualisation ainsi que l installation complète et à chaque fois que je le lance, je reçois une erreur avec net framework 4. J ai réinstallé net framework 4 et toujours rien.
Erreur Framework
ERREUR FRAMEWORK
Bonjour,
Merci de l'information, je me suis rendu compte que la base de données qui était sur le serveur était corrompue, je viens de corriger le problème.
Pour permettre au programme de refonctionner il faut effacer le répertoire "C:\Program Files\LOTRO Cartographe\DB" c'est le répertoire de la base de données. Relancer le LOTRO Carto pour forcer le téléchargement de la nouvelle version.
Désolé pour les désagréments.
Salutations CEREAL
Je teste et je te dis quelque chose. :P

EDIT: ÇA MARCHE!! MERCI!!! ET SURTOUT CONTINU COMME ÇA AVEC TES SOFTS QUI SONT FABULEUX GG

EDIT 2: La carte de telara ne marche pas et il apparait une erreure sur le fichier:
MAPS\FR-TELARA.JPG
LOTRO Carto 3.5.1.0
Date : 06.06.2011
Vers package : CARTO : 3.5.1.0
Nouveautés
Ajout d'une colonne contenant la date du dernier ajout dans la rubrique participation du cartographe.
Suppression de bug
Suppression du bug sur le chargement d'une carte, il y avait une erreur c'était une carte de RIFT.
Modifications
Changement du format de nommage des cartes afin de gérer correctement le multilingue
Pour plus d'informations allez voir mon site internet www.simple-tech.info

J'ai également besoin que vous me fournissiez la carte "Lothlorien" en découverte dans le carto elle ne l'est pas.
!!! IMPORTANT AIDEZ-MOI !!!
j'ai besoin de vous tous, et je sais que vous êtes des êtres de bonnes volontés pour :
1. Me fournir toutes (celles que vous pouvez) les nouvelles cartes en format TIFF, PS ou JPG sans compression d'une taille minimale de 1280 x 1024 (attention pas de 16/9 ou 16/10 le ratio est important sinon les coordonnées vont plus fonctionner), cartes manquantes, nouvelles et qui ont changées en jeu.
1.1 Pour les cartes j'ai également besoin de leur nom exact tel qu'écris dans le jeu.
Vous trouverez comment me contacter sur mon site internet c'est sommes toute assez simple...
Thumbs up
Nouvelle version majeure 4.0.0
Date : 01.08.2011
Vers package : CARTO : 4.0.0

Cette mise à jour contient la dernière version du LOTRO Cartographe, je sais que beaucoup d'entre vous l'attendent avec impatience.
À vous de saisir les nouveaux points sur les nouvelles cartes et il y en a beaucoup.
Un "AutoUpdate" et le tour est joué.
Bonne saisie et bon jeu.
Site web : http://www.simple-tech.info/

Nouveautés
- Intégration de la gestion du multithreading pour optimiser le chargement des cartes et les accès à la base de données et profiter de la gestion multiprocesseurs.
- Optimisation des indexes de la base de données.
- Gestion complète de Windows 7, demande maintenant à l'utilisateur les droits d'administrateur pour permettre le lancement du programme, cette version gère maintenant l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs), ce point est également valable pour l'AutoUpdate.
- Le chargement des cartes ne se fait plus cliquant sur le bouton "charger" mais en sélectionnant une entrée dans la liste des cartes.
- Les cartes sont maintenant toutes classées en fonction de leur région et par ordre alphabétique, le changement s'effectue à l'aide de la case à cocher.
- Une fenêtre de chargement f'affiche maintenant vous demandant de patienter pendant les actions qui peuvent prendre du temps.
- La recherche ne se fait plus immédiatement lors de la frappe du clavier, mais après 1 seconde ce qui permet de ne faire la recherche dans la base de données que quand l'utilisateur ne tape plus au clavier.
- Suppression d'un bug lors de la recherche, la recherche ne s'effectuait pas si on sélectionnait "recherche par nom" ou "rechercher par description "
- Chargement de la carte de la terre du milieu au démarrage de l'application.
- Nouvelle option de tri des cartes, on peut maintenant choisir entre classement alphabétique et classement logique par région du jeu.
- Ajout de la date du dernier ajout de points dans la liste des participations de saisie du carto.

Suppression de bug
- Ajout d'un icône pour la fenêtre de carte quand elle est présente dans la barre des tâches sous Windows 7.
- Suppression du bug lors du premier chargement, il y avait un message indiquant que l'application allait redémarrer suite au changement de langue, mais elle ne redémarrait pas.
- Suppression d'un bug qui mettait la carte en mode 3D lors du clic sur un objet de la liste des points.
- Suppression d'un bug qui générait une exception et le crash du carto lors du changement des filtres lorsque le mode "Automatique" est activé.
- Suppression d'un bug qui affichait chaque fois la version 3D de la carte lors du double click sur un objet dans la recherche, maintenant le carto teste le type par défaut de carte avant de l'ouvrir.
- la colonne map dans la recherche ne s'agrandissait pas automatiquement après le choix de rechercher sur toutes les cartes.
- Changement de quelques erreurs de traduction française - Anglaise dans certains champs.
- Renomage de la fenêtre de carte pour avoir un titre dans la barre des tâches de Windows.
- La fenêtre demandant la mise à jour du programme est maintenant toujours en avant-plan de l'écran lors de son ouverture et non plus caché en arrière-plan.
- Affichage de tooltip sur tous les boutons du carto.

Ajout ou odification de cartes
- Haudh Methernil
- Haut des Galgals Nord
- Haut des Galgals Sud
- Laby
- Ringdor
- Sambrog
- Taradan
- Thardur
- Résidences du palais de Thorin
- Résidences de Falathlorn
- Résidences de la Comté
- Résidences du pays de Bree
- La Forêt noire
- Lothlórien
- Iorvinas
- Fangefosse
- L'école de Tham Mirdain
- La Bibliothèque de Tham Mirdain
Version installée.

Proposition d'ergonomie et de confort pour la prochaine :

Disposer pour le choix de la carte d'une liste déroulante plus grande verticalement éventuellement sans ascenseur.

967798LOTROCartographe20110803200836.png

Autre "petit soucis" mais ça reste du détail : les explications sont dans le screenshot

436937JeuxOnLineLesForumsRpondreausujetMozillaFirefox20110803201128.png

ça reste du beau boulot , bravo !
Bonjour,
J'ai bien pris en compte les remarques sur l'ergonomie, je pense que le problème du focus de la carte est résolu.
Pour la liste déroulante je n'ai pas encore trouvé de moyen de l'afficher plus grande, à voir Microsoft.NET me laisse pas augmenter la taille d'une liste déroulante, si je trouve qqch je l'implémenterai.

Salutations

Citation :
Publié par Saylvin
Version installée.

Proposition d'ergonomie et de confort pour la prochaine :

Disposer pour le choix de la carte d'une liste déroulante plus grande verticalement éventuellement sans ascenseur.

Autre "petit soucis" mais ça reste du détail : les explications sont dans le screenshot

ça reste du beau boulot , bravo !
Date : 30.11.2011
Version : CARTO : CARTO : 4.0.2.0

Suppression de bug
Les icônes et les tooltips dans la fonction recherche s'affichent maintenant correctement.
Le setup d'installation du LOTRO Carto affiche maintenant la version 4 et non plus la 3.x.
Les icônes s'affichent maintenant correctement quand on tente de saisir plusieurs points à la suite.

Ajout ou modification des cartes :
- Enedwaith
- Eriador
- Isengard
- Nan Curunir
- Pays de Dun - Général
- Pays de Dun - Détail
- Trouée du Rohan
Pour plus d'informations allez voir mon site internet http://www.simple-tech.info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés