switch71

Dernières publications

RSS
6 September 2012 à 17:31 - Messages
http://www.minigeek.ch/wp-content/uploads/2012/09/2012-08-29_18.26.19.png Venez admirer les créations en cours !... Lire la suite
13 August 2012 à 21:05 - Discussion
Salut à toi, tu rêves d'un endroit encore vierge pour y bâtir la maison de tes rêves, un empire monumental ou simplement la bou... Lire la suite
12 August 2009 à 10:52 - Messages
Si Aion est chiant, je jouairai plus à Wow en attendant SWTOR (et D2/d3 pour me détendre)... Lire la suite
6 August 2009 à 22:12 - Messages
19 July 2009 à 20:46 - Messages
Bon, j'ai commencé les MMO avec WoW et je vois pas trop le problème que ça pose ? Je trouve pas Aion difficile, je trouve ça lo... Lire la suite
En 24 heures oui peut-être, mais bon faut manger et avoir une vie aussi !Là j'ai mis beaucoup plus de temps, parce que j'ai déc... Lire la suite
On peut surement se divertir durant toute la phase de pex. Mais pour un jeu pvp, il me semble que ce soit judicieux d'atteindre... Lire la suite
17 July 2009 à 21:45 - Messages
FREGION c'est un serveur français ? France region ?... Lire la suite
Il me semble que les serveurs d'authentification de Wow fonctionnent.......eux :D... Lire la suite
effectivement, j'espère qu'on n'aura pas à attendre si longtemps pour qu'ils les mettent au point... Lire la suite
17 July 2009 à 21:21 - Messages
Les betas se suivent et se ressemblent :ange:... Lire la suite
Ils pourraient rallonger la phase beta, si la moitié du temps on arrive pas à se connecter, c'est même plus du test, c'est de l... Lire la suite
17 July 2009 à 14:35 - Messages
7 July 2009 à 12:48 - Messages
Aparemment mon compte-rendu a énervé certains joueurs :DComme il s'agit d'un comte-rendu de la beta bridé au niveau je ne peux ... Lire la suite
6 July 2009 à 13:41 - Messages
Je vous livre là la suite de mon immersion dans la monde de Aion. Après un prologue un peu mitigé côté Asmo qui ne m'a pas lais... Lire la suite

Jeux

switch71 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

switch71 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

switch71 n'a publié aucune critique de jeu.