Vos questions pour la team communautaires NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Concernant les teintures : est-ce que le système sera plus développé ? Du style prévisualisation avant d'appliquer, mélanges, etc.
+ 1.

Concernant les teintures, cela va t'il être plus développé?

Nouvelles couleurs? Plus d'options?
Les armures abysses vont elles pouvoir être teintes?
Oui, importante la question des teintures !

Parce que bon , j'avais déjà entendu une histoire de cueillette de pétale pour obtenir des teintures .. mais j'en ait jamais vu la couleur.

Et puis les couleurs proposées a la capitale , sont ... moches

merci.
Je voudrais savoir si il va y avoir un blocage des Ip Nord Americain pour jouer sur les serveurs Francais ?
Car les IP nord Americain sont bloqué pour acheter la version digital du jeux sur DLGamer.

Merci
Citation :
Publié par Sekai
Je voudrais savoir si il va y avoir un blocage des Ip Nord Americain pour jouer sur les serveurs Francais ?
Car les IP nord Americain sont bloqué pour acheter la version digital du jeux sur DLGamer.

Merci
Pour la béta US j'ai pas eu besoin de passer par un proxy US pour jouer.

Par contre, j'ai dû passer par un proxy US pour créer mon compte NCstoft, après c'était bon.
Est ce qu'on pourra regler la taille de sa kekette dans Charabuilder ? Bah attendez on peut régler les boobs Hey je veux que mon perso roxx jusqu'au bout .

Bref... -Qu'en est t'il de notre CM ?
-Pourquoi avoir ajouter des instances alors qu'Aion a une zone PvP ouverte où la présence des joueurs est importante ?
-Est ce que Liv est celib' ?
Citation :
Publié par Helloss
Pour le système des "slots" il est TRES probable que Nc soft ait pensé judicieux de reprendre le système de Guild Wars. Pour ce qui ne conaissent pas : on avait autant de place dispo que de classe, de plus chaque addon en rajoutait toujours en accords avec les nouvelles classes ajoutées. On pouvait aussi en acheter mais bon ...
Et puis à quoi peuvent servir 50 places si ce n'est que pour les remplires de lvl 1 ou de reroll jamais jouer ?
50 pas la peine, mais c est clair qu un slot par type de perso est nécessaire et je rajouterais même par serveur (bien qu on ne reroll pas sur tout les serveurs)
on va me dire que c est les memes classes en face mais rien que pour decouvrir les maps sa en vaut le coup

j vois pas en quoi sa dérangerais les joueurs qui n ont qu un seul perso d avoir 8 slot tout de même

après n ayant pas encore tester la beta (preco en cour) et cherchant a avoir le maximum d info (merci a tous ceux qui y participe sur jol)

tite question pour des potos:
- ont ils le désir de batir un peu plus de donj pve (voir même pvpve) dans l avenir
(et de tout lvl)

- une tite map rvr (un peu comme les vaux sur daoc) pour les bas lvl ???? voir même un BG pour ce mettre dans le bain

merci
Alors mes questions.

1/ Une optimisation graphique est elle prévue, car le moteur commence à être vieux.
2/ Le crossfire sera t'il géré dans ce cas.
3/ Pourrais t-on avoir rapidement et officiellement la juste date du 1er jour de l'accès anticipé en Europe.

Merci ^^
les Divin Power ont t'il une influence sur les chances de craft et de critique en craft ?

(question en débat justement sur la forge ...)

il est pas possible de nager dans le jeu tu te noie pour le moment (doucement) sauf dans une zone qui est une "mer d'ether" je crois ou tu vole mais c'est pas de la nage a proprement parler
Pourquoi faut-il grind plusieurs mois avant de pvp de manière intéréssante ?(pvp à bas lvl=95%gank)
Testé et approuvé sur la Kr
Ce n'est pas un taunt...
""Virtualbug > 3/ J'ai peut-être pas vu encore, mais sera t-il possible de nager dans le jeu ?""

La nage sera apporté dans une prochaine mise a jour, j'ai lu que la fonction nagé été quelque chose d'assez important chez NCsoft, et ils ont bien l'intention de nous la mettre.

(Source sur Aion Infinity lors d'une conférence)
Ou en est la localisation FR?

Aurons nous la chance de pouvoir tester une béta traduite en FR ou devrons nous attendre la release pour cela? (afin de voir si les textes sont bien trad toussa car nous le faisons en partie pour la version Anglaise et pas se retrouver avec une version FR a moitiée traduite et bourrée de fautes)

-Prévoient-ils un pet volant ou un buff pour faire voler le pet du spiritualiste?

-Prévoient-ils de changer les abysses ou de faire une nouvelle map pvp, avec plus de grande zone terrestre (et non des îlots comme les abysses actuel)?

-Prévoient-ils de diminuer l'xp pour les servers US/EU?

-La rumeur du lvl55 est-elle vrai?
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
5404 joueurs ont été bannis de façon permanente la semaine dernière déja ^^
C'est bien, mais oui, ça fais peur.
Disons qu'il faut espérer que dans le lot il n'y ait pas de joueurs inclus dans les dommages collatéraux !
Citation :
Publié par Unstoppable
Disons qu'il faut espérer que dans le lot il n'y ait pas de joueurs inclus dans les dommages collatéraux !
Il y a très peu de chance qu'il y en ait

Sur les MMO où j'ai déjà été contrôlé, c'est un message, pas privé, du genre
"Primura, répondez moi"
"Primura si vous êtes là, répondez"
"Répondez s'il vous plaît"
(les trois messages en deux secondes et demie)
Avec un maitre de jeu à coté de toi

Et si tu réponds pas... Pfuit

Eventuellement, une question bonus pour vérifier que ce n'est pas un message automatique
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
5404 joueurs ont été bannis de façon permanente la semaine dernière déjà ^^
C'est bien, mais oui, ça fais peur.
ou a ete fait les bann ? sur la beta ou chez les ch/ko ?

lol


ils font au minimum 5abonnements par jours en vendant leurs stuffs/kinas ... bann un compte arrangera rien
Citation :
Publié par sharnak
voila graphiquement c pas mal, voir jolie, mais par contre la texture des rocher "o my gad", certain rocher sont fait à l'arrache (surtou la base, montagne, rocher...)
dsl pour ma question un peu conne mais je trouve que c dommage
J'en suis plutôt content, quand tu auras un affrontement de 200vs200 tu sera content que dans les abyss les rochers aurons des pauvres textures ...
La fluidité est vraiment un élément de premier choix dans un mmo pvp.
Oui les graphisme sont excellent mais y'a des endroits choquant en effet, mais en principe on s'attarde pas a ce genre de détails, car la c'est vraiment chercher la petite bête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés