Twitter Aion_Fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
C'est vrai que c'est un peu galère à l'utilisation, je ne suis même pas sur d'avoir envoyé mon e-mail au bon endroit.
Comment ça ? Si tu as envoyé ton adresse email et que t'as toujours pas reçu d'email, t'inquiètes pas. Ils sont surement occupés (j'ai moi même gagné, et j'attends encore un email mais je me fais pas de soucis là-dessus ).
Si tu retrouves pas l'historique du mp, t'as du faire la manip "d +pseudo +message ". Donc , dans ce cas-là c'est normal que tu retrouves pas ton message.

Sinon, merci à toi. Congratz aussi .
Petite question : Ne devait t'il pas y'avoir 4 clé a gagne ou l'info sur se chiffre etait fausse ? Dites moi si je me trompe mais je n'en est vue que 2 . . . . Probleme . . . ou normal , autre raison ?

Ils sont 3 , Atreide en a fait gagner 2, Aion_en 1 , et je pense que le 3emee aussi en a fait gagner 1
Il me semble qu'il y'avait 12 cle au total se qui fait 4 par communaute . Si je ne me trompe pas aion_en et aion_de ont respectivement fais gagner 4 cle chacun .
Si quelqu'un a plus info a se sujet je suis preneur peut-etre loupe un passage .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés