Dohko95 |
Dernières publications

"Estoc Ade" Sicaire (Templiers De l'Ombre) Alb/Ys . Je me lance en se moment (DL en cours :p ) donc si certains ont un serv ... Lire la suite

Sur le "principe" je comprend qu'ils puissent avoir "peur" d'un crash ou autres problèmes au rush des joueurs lors de l'ouvertu... Lire la suite

Se que j'aimerai voir venir . . .Un petit rendement décroissant pour les stunt/root/sleep etc . . . je m'explique : étant ancie... Lire la suite

C'etait la grande epoque . . . mais sa fait du bien de voir des "visages" ( pseudo ^^ ) connu .Comme Olam ou meme Venum . . . :... Lire la suite

Encien d'Alb/Ys , chez "Les Templiers De L'Ombre" .Bientot sur Aion :mal: .... Lire la suite

erreur . . . post a supprimer... Lire la suite

Mon "petit" Templier . Qui je précise est doux comme un agneaux :D .http://www.noelshack.com/voir/130309/Dohko1023455.jpg... Lire la suite

Si tout se passe bien je pourrais peut-être poser mes derniers jours de vacances :rougit: et je vous laisse deviner la suite :a... Lire la suite

Bonjour docteur Ncsoft je viens pour un petit problème j'ai une douleur a la gorge ( . . . ) Comment sa docteur ? Me pencher en... Lire la suite

Stoper DAoC un petit peut apres Catacombs . . . et j'attend un mmo tel que Aion depuis :D .Albion / ys .Guidle : Les Templiers ... Lire la suite
Jeux
Dohko95 joue à :
Dohko95 a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Aion (2007-2010) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2001) |