Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psaume
Suffisait juste de foutre des mobs volants ou des mobs qui font les deux; Terre et air si tu essaye de décoller pour te barrer. Ce sont de faux arguments.
Euh non , car en fait les PJ sont sensé être une caste vraiment a part doté de pouvoir hors du commun (volé par exemple).
Si le moindre mobs de level 10+ se met a volé...
Qu'ils viennent de nous couper l'accès à la release chinoise , sinon ben j'aime pas mal de choses dans Aion. Je l'attends de pied ferme pour en apprécier les moindres détails quand il sera en Europe.
Citation :
Euh non , car en fait les PJ sont sensé être une caste vraiment a part doté de pouvoir hors du commun (volé par exemple).
Si le moindre mobs de level 10+ se met a volé...
Perso je fais pas parti d'une caste d'humain à part donc je ne sais pas voler, mais le moindre piaf que je peux one shot en bas de chez moi, lui il vole
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je fais pas parti d'une caste d'humain à part donc je ne sais pas voler, mais le moindre piaf que je peux one shot en bas de chez moi, lui il vole
Humain , humain faut voir...
Et one shoot le piaf , c'est pareil ^^
Se que j'aimerai voir venir . . .
Un petit rendement décroissant pour les stunt/root/sleep etc . . . je m'explique : étant ancien joueur de DAoC je trouvais sympa le faite que ces sort soit de moins en moins efficace ( Ex : root/sleep/etc 1er-> 10sec , 2e -> 5sec , 3e -> 0sec si pas de chance ^^ ) j'exagère un peut bien sur mais au moins quelque chose sans rapprochant car sur un seul combat c'est assez lourd de se faire sleep/root 5-6 fois de suite avec toujours la même durée .
le moindre piaf que je peux one shot en bas de chez moi
Han mais que fais la SPA ???

Bon sinon moi j'aime juste pas la fake bêta pour le moment. Quand ce point sera réglé je pourrai sans doute trouver à redire sur d'autres trucs
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Jvien de lire plus de la moitier du topic, et je m'en suis arrêté au niveau du graphique qui pose prob.. Mais déjà on est sur une version bêta, et en plus de ça on est sur la toute premiere version de AION, donc c'est normal que beaucoup de chose soit encore moche graphiquement... Si vous regardez ce qu'apporte les Mise à jour jusqu'à la 1.5, vous verrez que beaucoup d'endroit on été retravaillé graphiquement (tel que Poeta.. et bien d'autre). Et ayant tester un petit peu la version Kr, je me souviens que les graphisque étaient beaucoup plus beau... donc ne vous inquiétez pas !
Voilà c'est un truc qui me fait "tiquer".

Il y a certaines textures vraiment moche et non finis et d'après ce que tu écris ceci me rassure et j'espère que cela est plus que vrai, car pour moi c'est un gros point noir que de voir les paysages avec des textures non finis ainsi que certaines robes/armures qui manque cruellement de détails.

Pourquoi ne pas implémenter un patch avec des textures HD (haute-définition) qui serais "cochable" dans les options graphique selon les machines de tout à chacun ?

Ou sinon, j'attends sa sortie avec grande impatience, ce jeu me plaît, quand j'y joue cela me rappelle par exemple Final Fantasy, Secret of Mana et Chrono Trigger (et Cie).
Citation :
Publié par Fenalis
Voilà c'est un truc qui me fait "tiquer".

Il y a certaines textures vraiment moche et non finis et d'après ce que tu écris ceci me rassure et j'espère que cela est plus que vrai, car pour moi c'est un gros point noir que de voir les paysages avec des textures non finis ainsi que certaines robes/armures qui manque cruellement de détails.

Pourquoi ne pas implémenter un patch avec des textures HD (haute-définition) qui serais "cochable" dans les options graphique selon les machines de tout à chacun ?

Ou sinon, j'attends sa sortie avec grande impatience, ce jeu me plaît, quand j'y joue cela me rappelle par exemple Final Fantasy, Secret of Mana et Chrono Trigger (et Cie).
Il me semble que tu a une option dans les paramètre graphique qui fait que ton ordinateur calcule automatiquement les meilleurs réglages graphique en fonction de ton matériel informatique. J'ai changer de pc ce week-end, et vraiment la différence de qualité au niveau graphique et très sensible avec toutes les options au max.
Ce que je deteste vraiment dans aion, c'est tout les instants qui forcent à rester immobile.
Pour le glad par ex, mais aussi le rodeur... C'est vraiment chiant ça !

Ca vire une partie du dynamisme.
Bonjour a tous

Je me posais une question, le faite d'avoir utiliser ce système de quête épique, risque pas de poser problème dans le futur ?

moins de monde, des risque de manque de personne pour former un groupe
( exemple Age Of Conan, les quêtes Epiques de niv 30, 40, plus personne, j ai vite laisser tomber )
ce qui poserais problème dans l'avancement du jeu vu que ces quêtes ici sont importante vu que c'est la campagne.
qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Synela
Bonjour a tous

Je me posais une question, le faite d'avoir utiliser ce système de quête épique, risque pas de poser problème dans le futur ?

moins de monde, des risque de manque de personne pour former un groupe
( exemple Age Of Conan, les quêtes Epiques de niv 30, 40, plus personne, j ai vite laisser tomber )
ce qui poserais problème dans l'avancement du jeu vu que ces quêtes ici sont importante vu que c'est la campagne.
qu'en pensez vous ?
Que au pire, tu trouveras du monde haut level pour t'aider, ou dans le cas des quêtes de mission level 18-20, tu les fera sans problème en solo au level 34-35 qui est environ le moment ou tu a besoin de les avoir faites pour continuer.
Perso j'ai détesté jouer avec un pote idiot ...

Ohh le con...mais bon c'est pas de sa faute il peut pas s'empêcher d'aller paluché tout ce qu'il trouve...
ce que je n aime pas
1/ possibilité de faire pivoter la caméra quand le personnage cour , pour regarder derrière
2/je trouve le jeux trop cher a mon goût (payé pour ce bindé)
3/pas de différence entre les Pnj et les joueurs ( on les confond trop )
4/ le vol d'xp , de loot , sur le mobs d un autre joueur

pour l instant j ai trouver que ça qui me plais pas ah si

5/j ai mis 3h a trouver le marchand de flèches ( mais bon c'est pas méchant ça )

dans l ensemble Aion et un trés bon jeux j ai eu plaisir a jouer meme en V.O ( j ai pas connu cette sensation depuis mes 1ere pas dans daoc
Citation :
3/pas de différence entre les Pnj et les joueurs ( on les confond trop )
Je ne me rappelle plus mais "par défaut", les noms des PNJ sont affichés où faut mettre le pointeur dessus comme pour les mobs?

Parce que justement vu que je n'aime pas me faire surprendre par les mobs dissimulés par le relief/décor, ni devoir les pointer pour voir si c'est le même nom que dans ma quête, j'ai activé l'option d'affichage permanent des noms... ce qui expliquerait pourquoi je ne comprends pas ce problème qu'ont certains ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne me rappelle plus mais "par défaut", les noms des PNJ sont affichés où faut mettre le pointeur dessus comme pour les mobs?

Parce que justement vu que je n'aime pas me faire surprendre par les mobs dissimulés par le relief/décor, ni devoir les pointer pour voir si c'est le même nom que dans ma quête, j'ai activé l'option d'affichage permanent des noms... ce qui expliquerait pourquoi je ne comprends pas ce problème qu'ont certains ^^
Par défaut les noms ne sont pas affichés. J'ai également très vite affiché le tout pour différenciés certains mobs se ressemblant en tout points mais étant nommés différemment

P.S. pis c'est pratique en pvp, surtout contre les nabots lol (Clin d'oeil au mage liliputien défiance "aTo" qui a voulu faire discret hier soir près de Lodas et qui a finalement succombé sous mes lames )
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je jouais sans, c'est plus immersif et je trouvais que quand un asmo pop ton oeil le remarque plus vite n'étant pas habitué à cette feature..

Mais j'avoue le coup du buisson ou du rocher ça m'est arrivé et ça n'aide pas pour les quêtes c'est clair....mais bon je préfère
Citation :
Publié par zeguth
...
1/ possibilité de faire pivoter la caméra quand le personnage cour , pour regarder derrière
...
Faut appuyer sur la molette de la souris pour faire pivoter la caméra quand tu cours.
Citation :
Publié par Oceanie
Faut appuyer sur la molette de la souris pour faire pivoter la caméra quand tu cours.
mais c´est pas une manip naturelle.... bon on s´adapte à tout....

Ce que je n´apprécie pas en ce moment sur aion..

1 - Le ciblage très bizarre... qui serait à développer.
2 - Ajout d´un double ciblage Ami/Ennemi, pour les healers.
3 - Rotation non naturelle de la caméra... vu au dessus
4 - Personnalisation de l´interface, je ne parle pas d´addon, mais possibilité de déplacer librement les différentes barres de skills par exemple...

5 - "Fail"Guard.... c´est pas Aion directement, mais une composante.... Freeze mon écran de G15, Horloge, Controle du volume, le plugin TS ou Ventrilo, sans pour autant désactiver les Macros des touches G1-G18, ca devient n´imp.
Citation :
Publié par Bastmanu
...
4 - Personnalisation de l´interface, je ne parle pas d´addon, mais possibilité de déplacer librement les différentes barres de skills par exemple...

...
Il me semble que l'interface est modifier à chaque patch et que sur la version 1.5 l'interface offre beaucoup plus d'option de personnalisation.

Effectivement un objet par mail c'est pas terrible
Citation :
Publié par mallice
je n'aime pas la disparition de la souris quand j'appuie sur ALT pour utiliser un raccourci..
Idem. C'est ma touche PTT sur TS depuis un paquet d'années...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés