Ce que vous n'aimez pas dans Aion...

Fil fermé
Partager Rechercher
Zut j'ai répondu dans un autre thread (celui des questions aux BT ^^).. bon en fait je viens de tester et on peut très facilement configurer la souris. En fait c'est le même tableau que celui du clavier et suffit de cliquer sur le bouton voulu. Je ne sais pas pour les souris mégaroxxor, mais ma ptite souris à 2 boutons + molette + 2 latéraux, les 5 boutons marchent ^^
moi les lateraux marche pas.....c est une logitech donc gere par programe externe gameguard aime pas logitech

edit je rectifi...si je retire le programme sa marche, autand pour moi ^^
claire....

sur mon mago, j'ai mes 5 CC a la souris...ba y a pas a dire c est réactifs

mago = CC power.... heureusement il en a autand....il se fait OS casi au cac...et les attaques distance je vous en parle pas ^^
Citation :
Publié par Aerindel
J'ai jamais dis le contraire, ma souris est certes optique (mdrrrr), mais elle n'a que deux boutons plus molette.
Les bonnes vieilles souris§
Quoi que la mienne n'est pas en optique.°°)

Tant qu'on peut clic gauche/droit et utiliser la roulette (et aussi utiliser le clic de la roulette§) ca me convient parfaitement.

Citation :
Avant j'avais une souris basique, maintenant j'ai une souris de gamer et je peux t'assurer que les boutons latéraux c'est bien pratique pour les jeux.
Ca reste une souris.
Citation :
Publié par Aerindel
J'ai jamais dis le contraire, ma souris est certes optique (mdrrrr), mais elle n'a que deux boutons plus molette.
De loin les meilleurs souris! Pour professionnels uniquement (vu la complexité de l'objet), amateurs s'abstenir !
Faut surtout regarder la fin du forum Darell, le début se sont tous les gros boulets qui insultent Aion en mai 2008 avec des "arguments" nobrain... la fin c'est septembre 2008 avec des mecs qui cassent ceux d'avant
Honnêtement connaissant le fofo Wow je m'attendais à pire et ben je trouve le post pas mal. Certes y'a du taunt mais je suis surpris par l'ouverture d'esprit de certains. D'autres sont trop optimistes certes mais dans l'ensemble c'est correct.
Je suis bien heureux qu'une majorité de la communauté "WoW" critique Aion seulement sur le faite que c'est un jeu coréen.

Je n'ai vraiment pas besoin de changer de MMO pour me retrouver avec les mêmes... enfin, vous comprenez.
Je reviens sur le sujet lui même (bande de HS !).

Perso, ce qui me gêne (mais si peu), c'est le fait de ne pas pouvoir nager, ca fait bizarre de marcher dans l'eau jusqu'à ce qu'elle recouvre le perso.

De même, j'ai du mal à m'habituer de ne pas pouvoir lancer les skills en avance, je m'étais habitué de préparer le 2nd sort pendant que le 1er se lançait dans les différents mmo que j'ai fréquenté et là, cette option me manque.

Sinon en dehors de ces 2 trucs mineurs, que du bon pour le moment, vivement la loc française !
Citation :
Publié par Cefyl
Je reviens sur le sujet lui même (bande de HS !).

Perso, ce qui me gêne (mais si peu), c'est le fait de ne pas pouvoir nager, ca fait bizarre de marcher dans l'eau jusqu'à ce qu'elle recouvre le perso.

De même, j'ai du mal à m'habituer de ne pas pouvoir lancer les skills en avance, je m'étais habitué de préparer le 2nd sort pendant que le 1er se lançait dans les différents mmo que j'ai fréquenté et là, cette option me manque.

Sinon en dehors de ces 2 trucs mineurs, que du bon pour le moment, vivement la loc française !
Pour la nage ce sera implémenté à la sortie du jeu (arf owned again)
Pour les skills ce sera certainement modifié je pense (je pense)
Citation :
Publié par Perforine
Honnêtement connaissant le fofo Wow je m'attendais à pire et ben je trouve le post pas mal. Certes y'a du taunt mais je suis surpris par l'ouverture d'esprit de certains. D'autres sont trop optimistes certes mais dans l'ensemble c'est correct.
Je n'y était jamais allé sur ce forum et moi ça m'a surpris, les 3/4 rétorquent
"rofl olol sa va eytr un jeu pr kikoolol ou tou lè péon dark212 von alé..."

Heu et c'est le forum off de WoW ...


Perforine tu pars en HS

Pour l'observation d'au dessus ca peut etre vrai comme ca peut etre faux, en mettant en liste d'attente tu prévois une certaine action dans la jeu donc une refléction et une certaine réactivité permettant ainsi de te focaliser sur d'autres actions.

Si ce system de liste d'attente de sort n'est pas implanté, il faudra surtout etre réactif sur les cooldowns. Ces deux gameplays sont différents mais je trouve que ca casse la fluidité des combats. (Pourtant dieu sait que je ne suis pas pour l'assistana du gameplay !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés