Jvien de lire plus de la moitier du topic, et je m'en suis arrêté au niveau du graphique qui pose prob.. Mais déjà on est sur une version bêta, et en plus de ça on est sur la toute premiere version de AION, donc c'est normal que beaucoup de chose soit encore moche graphiquement... Si vous regardez ce qu'apporte les Mise à jour jusqu'à la 1.5, vous verrez que beaucoup d'endroit on été retravaillé graphiquement (tel que Poeta.. et bien d'autre). Et ayant tester un petit peu la version Kr, je me souviens que les graphisque étaient beaucoup plus beau... donc ne vous inquiétez pas

!
Après mon avis sur le jeu, ce sur que je n'ai pas aimé:
- (Ca concerne plutot les joueurs la) Quand on doit ramasser un objet et que 2/3 mobs sont autour, et que l'on est obligé de combattre, et que 2seconde après, ya un joueur qui arrive pendant qu'on combat, et au lieu de t'aider, il te pique ton objet de quête.. parfois lourd^^ mais bon!
- La seul texture qui m'a déçu dans cette version d'AION cest la texture montagne dans les marais (gros paqué de pixel tout vert avec des pointes de rose assez flou).. sinon celle de Morheim est vraiment "Whooaa" de loin on dirait vraiment que la montagne est en relief, j'adore! ^^
- Ensuite j'aurais plutot dit le vol (car c'est vrai qu'on ne peut pas voler partout) mais franchement, quand on arrive à gérer un peu la fonction "planer" on peut vraiment voler partout.. et on à pas du tout (de mon point de vue) l'impression d'être renfermé concernant le vol... car pour ceux qui savent pas, la fonction planer permet de traverser les barrières invisibles (si vous voulez passer de Altgard, à la foret situé à coté, vous montez au plus au point, et vous planer, et vous verrez que vous survolerez la forêt

)
- Ensuite une chose que je trouve à la fois bien et mauvaise, c'est les quêtes qui se répètent 100 fois.
Le côté nul c'est que l'on doit refaire 100 fois la même et c'est tres tres lourd

Le côté bien c'est que ça donne une nouvelle vision pour le bashing, car du coup sa nous fait faire du bashing, mais comme on quête on s'en rend moins compte car on à un objectif (et ça nous rapporte pas mal d'exp et de sous sous^^)
- J'ai pas aimer la récolte d'ether, car on à peu de temps pour récolter, et souvent on est obligé de faire une bonne pause de 5min pour récupérer son temps de vol
- Après, j'ai vu que beaucoup se plaignent des perso nains... perso je m'en tape, et j'dois vous dire que je suis resté con, quand on à raid chez les Ely et que 2 nains m'ont sauté dessus.. car j'ai rien vu venir
- Et mon dernier truc que j'ai pas aimer (je sais que je vais faire une comparaison avec WoW mais c'est le seul mmo auquel j'ai jouer, avec un peu L2 mais pas longtemps) c'est que quand on attaque, et qu'on passe derriere le joueur, si le joueur lance un sort, il ne sera pas intérompu... Je m'explique, dans wow quand un mage lance un sort, et que l'ennemi passe derriere, le mage, se retrouvant dos au joueur, n'a plus sa cible et ne peut pas lancer son sort, et du coup l'ennemi échappe à l'attaque.. alors que dans AION toute les attaque on se les prends, c'est assez dur d'éviter les attaques.. mais bon c'est mon point de vu
Voila, en gros j'ai pas dit que des points négatifs, c'est plus des petites remarques mais bon
Edit: Y'a une chose que j'ai zapé, c'est les points de Téléportation (de vol payant) que je trouve très mal placé, car côté Asmo, ils sont situé dans des endroits où il n'y à rien et loin des villes, j'trouve ça lourd.. mais d'un côté ça peut être stratégique, si la ville se fait prendre par l'ennemi.. mais bon^^