Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Sortie d Aion ou ou quand ?...... En France XD depuis quand Aion est prévu pour la France c était pas une blague de NConsoft......

Rien le jeu sortira pas, une trad Kr=>Fr trop complexe car plus personne parle le Kr c est une langue morte les plus grands
professeurs de l Ecole Doctorale Langage et Langues de l'Université Paris 3 on dit que la trad serait longue et complexe et demandera des années de recherche

A on vient de me dire que des chercheur sont rentré en contacte avec des personne parlant un langage inconnu certain chercheur pensent que sa pouré être du Kr mais la compréhension est complexe car c est personne ne parle aucune autre langue.
Citation :
Publié par Carida212
Mouais, par contre les Coréens parlent anglais, et certains anglais parlent français.
Donc pas de pb (juste 9-10 mois d'attente )

non toute les personne qui parle le Coréens + une autre langue on disparu je pense que se sont des extraterrestre venu de la planète Aion-juste-pr-les-Kr qui les ont enlevé

mais bon c est juste une théorie et je la trouve pas plus bête que on a besoin de 9 mois pour trad un jeu en plus des 2 ans de boulo sur la trad depuis 2007
organisation^^
Ben tout dépend si il va sortir fin 2009
Pour ma part je vais bosser 6 mois en corse à 20 mètre de la playa.
Donc c'est sur que sa me fera patienter
Et à sa sortie, je prend des vacances, je met la main au porte feuille question bouffe et boisson, mais aussi quelques pilules dodo pour que ma copine me lache les bask
Bien entendu, je vais prendre mon temps à tout découvrir. (le personnalisation du perso va me prendre 3 plombe)
Si tout se passe bien je pourrais peut-être poser mes derniers jours de vacances et je vous laisse deviner la suite ( dans le cas contraire ba . . . je devrais taffer ) .
j'attendrai une semaine ou deux en me fessant .
ça risque d'être long ces semaines........

Pour ma part je pense que je serai en train de monter mon clerc.
je joue est la première chose que je ferais est admirer le paysage..
je prend quelques screen et je me promène ^^

Après 1 heure de divertissement place au FARGMING en mode " Geek ultra +3000 " = sans nourriture et coca a volonté.
Ce que je ferais ? je pourrais enfin m'acheter ma nouvelle tour vu que j'attendais sur Aion pour cela.

Avec le budget que j'avais prevu il y a un an pour ma nouvelle config, je pourrais soit faire des economies pour la meme config.. soit garder le meme budget pour avoir mieux
Le premier post étais qd même bien plus sympa à lire que les "je fais le geek" !!

Je l'achèterai où je peux, ensuite comme ça sera sans doute un centre commercial je finirais au rayon drogue ! Ah non avant j'irais trainer ma carcasse côté biscuits apéritifs, histoire d'avoir qd même qqch à me mettre dans le ventre, j'aurai essayer de convaincre des personnes avant mais voulant faire asmodien et eux beautifull world tout fade (impression et complètement personnel) , on restera donc chacun de son côté (en fait c'est surtout qu'ils ont tous une femme et des gosses et moi non, et qu'ils sont bien trop sérieux pour tenter le diable xD mais oubliions ce passage).
Du coup j'aurai toute une panoplie de bouteille louche juste pour moi... le paysage me semblera d'autant plus superbe au fils des heures finalement.
Vient l'installation du jeu...je sais pas si j'arriverai à tenir le temps des mise à jour en fait .
10% bordel mais qd est ce que ça va ce finir !!
30% et une bouteille, wouhou jvais tripper sur ce jeu !!
50% Euphorique mais un peu énervé qd même !!
70%
90%
100% ba en fait je serais en train de dormir, les 2 bouteilles sans avoir touché à un seul pépito et l'énervement m'ayant épuisé .

Sinon, hummm, je ferais sans doute le geek pour découvrir par moi même et avant que le monde ne soit infesté de bots xD.
je compterais mes points de retraite
je vais attendre encore et encore
j'ai l'habitude d'accord d'accord...

Au fait l'allemande de la vidéo à la fin il est parti se suicider ou pas??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés