Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le jour de la sortie de aion je jouerais a starcraft 2.

bas quoi , a trop vouloir retardé une sortie , y a forcement des jeux qui sortent a cette meme période et qui donne souvent plus envie d'y jouer.
J'rameute la compagnie, installation d'un ti lan, préparation de l'alcool, pizza &co

Je me serais bien entendu pris à l'avance sur l'installation du jeu avant l'ouverture des serveurs si c'est possible bien sur...

Pi c'est parti pour 3 semaine sans dormir, mise en place d'allumette pour soutenir les paupières, four a pizza branché en usb, stock de pizza à même le sol, gourde spé houblon dans le dos...

J'aurai bien sur pris le tps de paramétrer un appel automatique vers les urgences, ce qui me permettra peut être de m'en sortir vivant.

Voila en gros
A la sortie d'Aion, j'écouterai Stéphane m'interpréter "Blackstar".

Il me donnera du baume au coeur et m'immergera dans le jeu avec sa voix de casual hors compétition, lorsque je prendrai mon épée pour combattre une armée, je serai le sauveur, le héros toujours là quand il faut

...car je n'ai pas peur des lasers ni l'acier pour gagner Yeah!!

Je courre nue jusqu'à la fnac et prend la collector dans le rayon je jette un billet de 100 à la caisse et je me barre en criant AION ! AION ! AION ! je l'ai WOAAAIII !!!
Je prendrai mon Véhlec (une espèce de petit véhicule 100% électrique qui sera créé après l'épuisement des énergies fossiles et qui sera une alternative à la voiture à batterie au lithium) et j'irai sans doute au Microm-Games le plus proche (oui Score Games et Micromania vont fusionner en 2012)... ce qui me permettra au passage d'utiliser mon nouveau portable Bluetooth3 pour payer.
Il sera surement adapté pour fonctionner sur les telephone portable derniere generation le temps d'arriver en france nan ?

edit : finalement ... avant de jouer a aion en vf je desinstallerai guildwar2 qui sera devenu trop vieux héhé
Je regarderai ma boite devant des heures avant de l’installer,
En disant Whoaa j‘ai le jeu, je rêve.
Je dirai a ma boite : Tes en retard je t’attend depuis 2006 !!
Punis une semaine, hop dans le placard aux balais.
Greg
Personnellement... j'ai prévu de prendre 1 semaine de vacances

Ben oui j'assume ma fan attitude, d'autant que je sais déjà que je m'y amuserai comme une folle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés