Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue

PS : Je passerais toute la première journée à créer mon perso.
Je pense egalement que la création d'un personnage parfait à mes yeux prendra pas mal de temps
Citation :
Publié par LApinoukun
Attendez, vous voulez dire qu'il n'y aura pas de mois/semaine gratuit pour Aion ?
Je trouve cela fort dommage comme la plupart des mmorpgs le font
J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il n'y avait pas de béta UE.

Si je ne dit pas de bétise, les coréens n'ont pas de mois gratuit, mais ça veut pas dire qu'en Europe and co on n'en aura pas. Pour le moment, on a pas d'infos sur ça.
Faut arrêtez d'interprétez les phrases hein.
Les coréens n'ont pas de mois gratuit, car ils ont le téléchargement du jeu gratuit.

La Corée ça ne marche pas comme la France, suffit de voir qu'ils pouvaient garder leurs perso de l'open bêta.
Je pense que je passerais la soirée à l'installer. Puis avant de me coucher, je passerais une heure ou deux (qui en fait, seront quatre ou cinq heures) à créer un personnage... qui au final je trouverais moche.
Je lancerais le jeu... et me retrouverais dans un univers que je ne voudrais pas quitter mais je devrais le faire... et le lendemain matin, dès le réveil :
Mode Nolife /ON
En même temps, qui sait ou je serai d'ici là ? J'serai peut-être mort...

Moi dépressif ? Naaan
Si sortie pendant les grande vacs => Je préco le jeux bien sur quelques temps avant la sortie , je vais le chercher , je l'installe je fais les maj etc ( patience ) et hop c'est partie pour une première semaine de no-lifissisme , je prépare la bouffe , la boisson , volet fermé , extinction des feu et CONCENTRATION ultime ig pour faire mon perso idéal ( mieux modélisé que mon perso de l'obt ko ) qui va me prendre environs déja une grosse journée et encore , ensuite je rush les quest , je farm et jvous dis rendez-vous dans la semaine qui suit pour powned les pigeon avec mon lvl 50 unstuffed du roxxor kikoolol qui tue ... Erm ... Bon je respire je me calme , je prend mes médicaments et je prie pour jouer a Aion le plus vite possible et dans de bonne conditions ...

Amen
Pour moi une mini Lan est déjà prévu avec 3-4 autres potes, ça va être terrible j'espère juste que la sortie tombe pendant les vacances scolaire serais cool, sinon sera l'affaire d'un week end...et comme je vais mettre 3h pour crée mon perso avec toutes ces modifications possible ça va pas le faire bref sinon le premier truc que je ferais une fois en jeu c'est bidouiller l'interface héhé, peut pas m'empêcher
Aller dans un centre commercial genre la fnac pour vivre l'émotion du "jeu dispo ou en rupture de stoc" histoire de bien savourer si je tien la boiboite entre mes mains

Sinon après instalation, configuration la plus adaptée, création de personnage ( je prévoi environ 2 bonnes heures, deja que je peine a trouver le nom depuis 1an ^^) on éteint tout defrangmentage redemarage et youpla partie jouer comme une geek
Le jour de la sortie d'Aion je me dirais que j'ai trop attendu pour commander mon nouveau pc et je guetterai la venue du facteur avec mes composants!!!
Voir j'aurai reçu mes composants à temps par contre je serai incapable de monter mon pc (le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge..ah euh merde moi j'ai bleu et marron) de désespoir je tenterai de jouer avec mon ancien pc qui me claquera dans les doigts, me restera plus qu'à me prendre une mousse en me disant monde de crotte

Dans le monde presque parfait j'aurai tout à temps...mais uniquement pour ce jour là on m'enverra en mission pour le travail et je ne pourrai donc pas jouer

Dans un monde idyllique, tout il est beau tout il est gentil, je ne galère pas sur le serveur de création de compte et de personnages(contrairement à warhammer...)
Je créerai mon perso en deux heures (faut bien au moins çà pour avoir un skin sympa) et je jouerai jusque pas d'heures en compagnie d'une amie ou d'une bande de potes ou nous progresserons tous ensemble jusqu'à un levelcorrect pour un premier jour!
C'est quand même se représentait dans un futur très lointain au rythme ou ça va...
Autant, j'aurai eu un accident et : "RIP"
Ou pas...

Je pense que je vais arriver à l'écran de création des personnages, et que je vais commencer à le créer pendant 1h ou 2h et après un crash serveur me déco' totalement du jeu et je dois tout recommencer... ce que je fais 3-4 fois avant de réussir à entrer dans le jeu 10h plus tard.
Cas hypothétique dans lequel le serveur n'est pas stable les premiers jours face aux nombreux afflues de joueurs...

Sinon, je pense que j'aurai une forte pression à lancer le jeu... par peur d'être déçu. Là je lance le jeu et je me dis... "Putain c'est nul ! J'aurai jamais du acheter un nouveau PC juste pour pouvoir faire tourner correctement une telle daube!" ou à 5h30 du mat' j'entendrais peut-être une voix familière qui me dis : "Oh ! Tu dors pas encore ?" et moi : "Merde, déjà 5h30 ! J'ai cours à 7h, je croyais il était que minuit bordel ! Bon je vais pas en cours moi..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés