Atrys

Dernières publications

RSS
16 February 2009 à 23:44 - Messages
Selon moi, ce n'est pas une raison valable nous considérer (futurs client européens) comme ils le font actuellement.J'expose mo... Lire la suite
8 January 2009 à 11:46 - Messages
le set de maille pour elyséenne est tout simplement sublime ! MERCI MERCI MERCI MYGOLLAS !!!!!!!!!... Lire la suite
6 January 2009 à 22:33 - Messages
Exactement, yen a marre des ENORMES ARMURE, montrez un peu de légèreté, des robes please d'autres robes ^^ :ange:... Lire la suite
6 January 2009 à 16:43 - Messages
Cette fois ci, je ne crois pas que tu en reviendras lol ^^ Aion incarne lui même une petite révolution, regarde en Corée déjà, ... Lire la suite
4 January 2009 à 19:18 - Messages
Auriez vous d'autre screens concernant les robes et les arumes des clerc please ? :) Puis aussi des screen d'ojbets craftés s... Lire la suite
3 January 2009 à 14:01 - Messages
Et si vous donniez des sites de vidéo d'Aion, comme il est écrit sur ce topic s'il vous plait merci ;)... Lire la suite
31 December 2008 à 14:02 - Messages
Faut savoir aussi que si le l'apparence d'une armure ne nous plait pas, on peut toujours la remplacer par l'apparence d'une aut... Lire la suite
31 December 2008 à 13:52 - Messages
Bien comme on me la dit pour mon cas, les pc portables ne semblent pas être le best pour jouer :travers: Mais bon si on utilise... Lire la suite
C'est un portable ou un ordi classique ? Il devrai selon moi mieux tourner que celui de Torn@@b, mais je ne suis vraiment pas u... Lire la suite
Et dire que l'on à acheter le mien a 1300 euros ....... :travers:HP HDX16-1050 16" TFT, Blu-Ray Pro... Lire la suite
31 December 2008 à 13:46 - Messages
Non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul :ange:Sa vole tellement bas cette histoire que sa ne m'érite pas que l'on s'en inquiè... Lire la suite
30 December 2008 à 22:35 - Messages
Bonjour à tous, je voudrai savoir si les caractéristiques de mon ordinateur portable pourrai supporter les configurations requi... Lire la suite
Bien en fait je ne l'ai pas choisi ^^ c'est mon cadeau de noël donc je ne vais pas faire la difficile :) je veux juste savoir s... Lire la suite
Rassurez moi, les ordi portables ne sont pas de bombes à retardement, bien que c'est la 1ère fois que j'en possède un je ne sav... Lire la suite

Jeux

Atrys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atrys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atrys n'a publié aucune critique de jeu.