Atrys |
Dernières publications

Selon moi, ce n'est pas une raison valable nous considérer (futurs client européens) comme ils le font actuellement.J'expose mo... Lire la suite

le set de maille pour elyséenne est tout simplement sublime ! MERCI MERCI MERCI MYGOLLAS !!!!!!!!!... Lire la suite

Exactement, yen a marre des ENORMES ARMURE, montrez un peu de légèreté, des robes please d'autres robes ^^ :ange:... Lire la suite

Cette fois ci, je ne crois pas que tu en reviendras lol ^^ Aion incarne lui même une petite révolution, regarde en Corée déjà, ... Lire la suite

Auriez vous d'autre screens concernant les robes et les arumes des clerc please ? :) Puis aussi des screen d'ojbets craftés s... Lire la suite

Et si vous donniez des sites de vidéo d'Aion, comme il est écrit sur ce topic s'il vous plait merci ;)... Lire la suite

Faut savoir aussi que si le l'apparence d'une armure ne nous plait pas, on peut toujours la remplacer par l'apparence d'une aut... Lire la suite

Bien comme on me la dit pour mon cas, les pc portables ne semblent pas être le best pour jouer :travers: Mais bon si on utilise... Lire la suite
C'est un portable ou un ordi classique ? Il devrai selon moi mieux tourner que celui de Torn@@b, mais je ne suis vraiment pas u... Lire la suite
Et dire que l'on à acheter le mien a 1300 euros ....... :travers:HP HDX16-1050 16" TFT, Blu-Ray Pro... Lire la suite

Non ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul :ange:Sa vole tellement bas cette histoire que sa ne m'érite pas que l'on s'en inquiè... Lire la suite

Bonjour à tous, je voudrai savoir si les caractéristiques de mon ordinateur portable pourrai supporter les configurations requi... Lire la suite
Bien en fait je ne l'ai pas choisi ^^ c'est mon cadeau de noël donc je ne vais pas faire la difficile :) je veux juste savoir s... Lire la suite
Rassurez moi, les ordi portables ne sont pas de bombes à retardement, bien que c'est la 1ère fois que j'en possède un je ne sav... Lire la suite