Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais probablement y passer plusieurs heures dessus, oublié que je dois travailler pour réussir mon année, et je vais probablement la rater
C'est fou comment un jeu peut influencer le comportement humain x)
Haha, pas mal l'idée ^^

Alors, pour ma part, La veille j'aurais déjà préparé mon Bureau et le stock de bière (2 packs, histoire de tenir jusqu'à la fin de soirée !) J'irais egalement me coucher tôt ! POurquoi pas à 18Heure, en ayant pris un somnifère (tout le monde sait que la nuit de dure que quelques minutes !)
Le grand jour arrive, et dès l'Aube, mon portable me met en alerte, et oui, à 7Heure du Mat, je mange, me lave, et j'enfile le casque, je démarre la Moto et je fonce direction Bar Tabac, j'achete mon besoin de Tabac, et j'en profite pour boire un coup ... (forcement)
J'arrive chez moi, je démarre le PC, je fais le tour des forums communautaires, je prends mon téléphonne, j'appel la pizzeria la plus proche, demandant une livraison à 12H30 Préçise ! (j(aurais déjà préparé l'assiette et la serviette sur mon bureau evidement)
Enfin je passe un coup de fil à la mairie, criant menaces de morts si coupures d'électricité il y a !
Puis l'ouverture des serveurs, j'aurais sans doute fais un arêt cardiaque sous la pression du moment ... voilà
si c'est un jours de cours , j'irai l'acheter à la pause déjeuner , si c'est un jours chaumé , j'irai a l'ouverture des magasins, j'essaierai de l'installer , je verrais qu'un truc merde (ca merde toujours pour moi ) je pleurerai et je mangerai des oursons en chocolat a la gimauve pour me remonter le morale , je re essayerai, je verrais qu'en fait y avait un truc que j'avais pas compris et je me rendrai compte que c'est trop tard pour jouer parce que le lendemain j'ai cours alors je couperai l'ordi

....
comment ca pessimiste ?
Tout dépendra de l'open béta. Si le jeu me fait bonne impression, je l'achèterais dès la release, si j'ai des doutes j'attendrais quelques semaines histoire de voir ce que ça donne.
Citation :
Tout dépendra de l'open béta. Si le jeu me fait bonne impression, je l'achèterais dès la release, si j'ai des doutes j'attendrais quelques semaines histoire de voir ce que ça donne.
Il faut suivre l'actualité quand même les gens.
Aion ce n'est pas un projet obscur sous NDA dont on attend de voir la couleur. Tout est déjà en place. Ah on me signale même que le jeu est déjà sortie.

C'est étrange comme remarque.
Le jour de la sortie EU....

Balance mon compte WoW au petit annonce et me lance corps et âme dans ce nouveau mmo.

PS : Je passerais toute la première journée à créer mon perso.
Si ça tombe un jour où j'ai cours, je crois que je sècherai... et le lendemain aussi parce que j'vais pas voir la nuit passer

Oui enfin faut pas que ça tombe un jour de soutenance quand même sinon j'pourrai pas sécher

Bon et il faut vraiment que ça marche du tonnerre pour pas me prendre de vilaines réflexions du genre "Je suis rentré ! Allô ? HEY ! ......... " "tu passes moins de temps avec moi lààà !" "hey on mange quand ? (à 21H, puis 22H, puis 23H, puis...)" "zzZZzz rRRroooonn" "Non mais t'as vu ta tête ? Tu t'es pas couchée t'abuses...."

Je préfèrerais "On joue ?"
Mais ils sont tous fous ces joliens......

Personnellement, savoir ce que je vais faire le lendemain soir est déjà difficile pour moi, alors savoir ce que je ferais le jour de la sortie du jeu qui est dans plusieurs mois encore moins.

Mais dans tous les cas, quelquesoit le lieu où je me trouverais, vous pouvez être sûr que je trinquerais en l'honneur de sa sortie...

Tchin
Citation :
Publié par pouki38
Heu... à dire vrai je ne sais pas ce que je ferai le jour de sa sortie, mais je serai sûrement en pleine révision du BAC Donc je l'achèterai le jour de sa sortie (même en pré-commande pour avoir les belles ailes asmo ) mais je ne vais pas avoir l'occasion d'y toucher vraiment, le plaisir ne sera que plus grand
je compati, je passe le bac aussi ^^ (un petit conseil revise bien tout les jours comme sa le jour de sa sorti t'est tranquille =D)

Donc moi,sa va aller vite, lol

6h40 debout, petit déj, lavage, les info vite fait et hop a 8h je chevauche mas bécane de 50 cm3 pour aller à mon magasin préféré
8h19h je rentre dans le magasin je tape la discute avec certain joueur qui seront lâ^^

10h hop j'essai de rentré chez moi avec ma bécane si elle veux bien démarrer du premier coup et que je dois pas pousser,avec aion dans les bras (sa va pas être très évident mais je m'arrangerais;hop arrivé chez moi j'installe et je joue
11h45 je téléphone a la pizzeria je commande un 4 Frommage avec chèvre et compagnie avec supplément d'emmental et après c'est reparti pour tout l'aprem

Arrivé en début de soirée vers 21h j'aurai sûrement les yeux qui pétille et qui sorte de la tète mais c'est pas grave , allé faut manger je ferai sûrement réchauffer une petite raclette

Bien sur dans un tel jour, la sorti d'aion je serais en "état fébrile" pour aller a l'école
Mais bon un tel jour sa se rate pas

Allé hop le lendemain de la sorti => go to school la sa casse l'ambiance et ouè y'a le bac a la fin d'année =/
Citation :
Publié par Nhéloise
Il faut suivre l'actualité quand même les gens.
Aion ce n'est pas un projet obscur sous NDA dont on attend de voir la couleur. Tout est déjà en place. Ah on me signale même que le jeu est déjà sortie.

C'est étrange comme remarque.
Je veux voir comment le jeu tourne sur mon pc et ce que l'équilibrage des classes donne. Ca te paraît étrange ? Soit brave et évite de me quote pour essayer de maquiller ton pex de compte.
Citation :
Publié par Riful
Lorsque Aion sortira, l'on observera un pic du chomâge, ça va rien arranger avec le contexte économique =(
Pic de chômage et d'élèves en echec scolaire aussi
Citation :
Publié par Aegis
Je veux voir comment le jeu tourne sur mon pc et ce que l'équilibrage des classes donne. Ca te paraît étrange ? Soit brave et évite de me quote pour essayer de maquiller ton pex de compte.
T'es quand même au courant qu'il n'y a pas de béta UE ?

Il y a bien sur les Avants premières, mais à part le nom, on en sais pas beaucoup plus (sur la date tout du moins, ni sa durée)
De quoi tu parles? Comment veux-tu que quelqu'un sache un truc sur la release alors qu'ils sont même pas foutus de nous donner une date, ni la moindre info sur les AvP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés