Aller à la page... |
Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'y jouerais, tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Le jour de la sortie d'Aion j'aurai 40 ans, marier, 3 enfant et je serai sur lineage 5
|
![]() |
|
|
je continuerai à jouer à Warhammer, en attendant un trial sur Aion.
|
![]() |
|
|
Tout dépendra de l'open béta. Si le jeu me fait bonne impression, je l'achèterais dès la release, si j'ai des doutes j'attendrais quelques semaines histoire de voir ce que ça donne.
|
![]() |
|
|
Le jour de la sortie EU....
Balance mon compte WoW au petit annonce et me lance corps et âme dans ce nouveau mmo. PS : Je passerais toute la première journée à créer mon perso. |
![]() |
|
|
Moi je regarderais le jeu dans un magasin et je le désirerai mais ne l'achèterai pas car mon PC est trop weak.
|
![]() |
|
|
J'achète de la poudre blanche pour fêter ça, et après je joue bien-sûr.
|
![]() |
|
zitoune l'innocent |
Trouver plus de messages par zitoune l'innocent |
|
|
![]() |
|
|
Je migre sur Aion, seul ou accompagné.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je l'achète et le donne a une oeuvre de bienfaisance.
Merci par avance au revoir. |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
Lorsque Aion sortira, l'on observera un pic du chomâge, ça va rien arranger avec le contexte économique =(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce sera comme d'hab, une préco qui permettra au quelques acharnés du bocal de jouer 2 ou 3 jours avant tout le monde... facile et vendeur
|
![]() |
|
|
le jour de la sortie d'AION je viendrais sur jol pour créer un sujet sur tous les défauts que j'ai pu trouvé en jeu et ainsi confirmé que AION est bien un echec.
|
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
|
Attendez, vous voulez dire qu'il n'y aura pas de mois/semaine gratuit pour Aion ?
Je trouve cela fort dommage comme la plupart des mmorpgs le font ![]() |
![]() |
|
|
De quoi tu parles? Comment veux-tu que quelqu'un sache un truc sur la release alors qu'ils sont même pas foutus de nous donner une date, ni la moindre info sur les AvP...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|