Que ferez-vous le jour de la sortie d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Jouant déjà à la version Coréenne... j´ai déjà découvert le jeu... perso j´adore...

Donc... le jour de la sortie...

Je me chercherais la boite et referais un nouveau perso....

Enfin je pourrais comprendre les hiéroglyphes coréens...

Enjoy the game...

tout simplement....
Citation :
Publié par Bellandy
Je jouerais pas parce que, comme tout le monde le sait, Aion sera un échec ©.
Hé en fait c'est pas totalement à côté de la plaque !
Citation :
Publié par -Kayl-
Je courre nue jusqu'à la fnac et prend la collector dans le rayon je jette un billet de 100 à la caisse et je me barre en criant AION ! AION ! AION ! je l'ai WOAAAIII !!!
Et là les flics te chopent au poste, appellent les pompiers qui t'embarquent à l'hosto pour une cure anti-stress et tu retrouve en quamisole pendant 1 semaine...
Citation :
Publié par bangchan
Et là les flics te chopent au poste, appellent les pompiers qui t'embarquent à l'hosto pour une cure anti-stress et tu retrouve en quamisole pendant 1 semaine...
Si dans ton plan il reste à attribuer le role du mec qui récupère la boite collector lachée par le malheureux victime d'un assaut violent et surtout "pour son bien" des forces de l'ordre, je suis preneur (le role, la boite, je prends tout !).

Eh ! je ferais ça le jour de la sortie ! guetter à la sortie de la Fnac le premier presque-joueur d'aion que je croiserais !
Et le pk pour mon seul plaisir (looter le jeu au passage bien entendu sinon je ne valide pas la quete en rentrant) Then -> courir installer le jeu !

(ou alors on va se le précommander tranquillement avec ma compagne, l'installer apres le taf et faire autre chose pendant les mises à jour)
Rien, le jeu ne me plait ni graphiquement, ni conceptuellement, en plus, les mmos coréens, j'ai donné (meme si adapté toussa toussa).

j'arrive ni a accrocher au background, ni aux faible nombre de classes, ni au charadesign. je sais pas pourquoi mais je passe totalement au travers.

j'espere pour certains que ce sera "le messie".

Donc potentiellement, le jour de la sortie d'AION, je serai sur WaR ou sur DAoC.
Moi perso je sais même pas ce que je mangerais demain ....

Alors dans 7 ans, savoir comment je m'organiserais pour la sortie d'Aion full-traduit-occidentalisé-débuggé-sans bot-awesome-soon ...

Pis c'est pas comme si c'était v'la l'truc non plus.
J'attendrais un an pour voir si le jeu est débuggué et si les extensions valent la peine plutôt que d'aller me plaindre sur les forums dès le premier jour pour signaler que tel truc ne marche pas.

Ah non ... dans le cas présent, ça sera déjà fait.
Et bien je vie au jour le jour en ce moment, je ne sais même pas ce que je vais manger ce soir, alors allez savoir ce que je vais faire à la rentrée prochaine de septembre...

Peut être qu'on sera déjà mort, écrasé par un camion, le cancer, une guerre...

Bon tout ce que je sais c'est que dans deux jours je suis en vacances, lol
Citation :
Publié par Panta
Raler à cause des zones bas-lvl surchargées
Un peu pareil Sinon je prendrais bien le temps de choisir mon personnage.
Citation :
Publié par Kylo
Un peu pareil Sinon je prendrais bien le temps de choisir mon personnage.
Comme ça tu te fera piquer ton pseudo !

Moi ça ira vite, un nain aux petites jambes et au bras über longs.
Pour ramasser les loots plus rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés