Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes jamais content, y'a pas si lgtps vous vous plaigniez car vous en aviez marre d'attendre "une grosse news", et maintenant que vous en avez une, vous vous plaignez encore

<part en courant très vite>
trop content...et moi qui vient juste de me changer de configs pc en me disant chouette chouette s'il faut dans 4 mois max il est sorti....je pensais ronger mon frein sur la version coréenne....du coup je sais plsu si je veux y aller ou pas dessus...

Belle communication, vraiment rien à dire...en plus c'est pas comme si les sites de fan ou encore les magazines annoncent en Europe Aion comme un futur hit...

Financiers de crottes... (pour ne pas dire espèce de trou de balles)

enfin y'a une bonne nouvelle dans tout çà...mygo a de nouveau son pc qui fonctionne (mais pour cbn de temps )
(fais un croque en jambes à mygo)

cayyy bon!!!! l'es tombé!!!!!


Oui Atreid tu as le droit de lui tirer les oreilles c'est permis..non juste les oreilles j'ai dit!
Ok... et après? Et bien je serai impitoyable sur les défauts du jeu à sa sortie.
On peut espérer un jeu encore plus complet.... ou pas.

J'ai une bonne idée de cadeau de noël! ( ou anniversaire puisque je suis de fin d'année, héhé ).

Je retourne sur gta4---->
Citation :
Publié par Mygollas
Vous êtes jamais content, y'a pas si lgtps vous vous plaigniez car vous en aviez marre d'attendre "une grosse news", et maintenant que vous en avez une, vous vous plaignez encore

<part en courant très vite>
Ha la news vient de nc soft ?
J'ai cru que c'était un des joliens qui était allé la chercher dans un planning financier de nc-soft la date que l'on attend depuis des lustres
Citation :
Publié par Kiran
Ha la news vient de nc soft ?
J'ai cru que c'était un des joliens qui était allé la chercher dans un planning financier de nc-soft la date que l'on attend depuis des lustres
Oui c'est plutot ca ... Pour une fois on peut remercier les financiers, c'est eux qui ont vendu la meche
Bonjour docteur Ncsoft je viens pour un petit problème j'ai une douleur a la gorge ( . . . ) Comment sa docteur ? Me pencher en avant et tousser ? Mais pour quoi faiiiiirrrrreeee !!! .

Plus sérieusement sa me dégoûte de voir que les seul moment ou des infos filtres ces derniers temps c'est presque tout le temps pour de mauvaises nouvelles . . . < part acheter une bonne corde>

PS : Tite pensés au Cm qui ont abattu un boulot immense pour nous satisfaire , tout sa pour se faire remercier de la façon qu'ont sais par NCsoft . . . après tout se qu'ils ont fait pour qu'Aion soit un produit très attendu en occident ( cf : forum , vidéo , etc . . . ) .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
Citation :
Publié par Tamaeron
Liv a indiqué que dès qu'ils auraient une date, il leur en ferait part... et qu'elle viendrait de le direction NCSoft et non des financiers. Il n'a absolument pas donné de date, il n'a absolument pas nié les informations de la fiche financière, et il n'a rien trouvé d'autre à dire.

Et le plus amusant dans tout ça, c'est que les français se traitent entre eux de whinners/gamins "qui ont pas eu leur sucette" mais quand tu vois ce qu'ils leur mettent au "Liv" tu comprends qu'à eux aussi on leur a servi la même sauce "oui oui on vous prévient dès qu'on a une date, pas de problème". Bref on a pas avancé d'un poil.
Ouai, qu'est-ce qu'il lui mettent au Liv.. D'ailleurs il s'en prend tellement plein dans la tronche qu'on dirait une fille

http://www.aiononline.com/us/communi.../meet_liv.html


Sinon ce document n'est pas un fake non. C'est le planning des financiers.
Liv a déclaré que la vraie date de sortie viendrait des community managers, pas des financiers.
Vous pouvez contacter Liv sur Aionsource et même aller sur vent avec elle pour lui poser des questions.


Citation :
Publié par Liv
Hi Everyone,

First of all, thank you for being so patient!

I wanted to let you know that, as previously stated, we expect to ship Aion in NCSoft West territories in 2009. This hasn't changed. We have not announced a release date yet for our territories, but rest assured that we will let you know as soon as we are ready to announce a launch date. A launch date, I should add, that will be driven by NCsoft HQ and not the financials.
WHat?

Moi qui était en train d'écrire que ça n'avait pas été démenti xD

Liv peut dire ce qu'elle veut, je la connais pas et elle peut aussi bien dire que c'est qu'une date pour financier (car c'est un tableau destiné à cela) tout en sachant pertinemment que c'est valable.
Ben ça
Tu n'as qu'à aller discuter avec elle sur vent

Citation :
Publié par Liv
Hi Everyone,

First of all, thank you for being so patient!

I wanted to let you know that, as previously stated, we expect to ship Aion in NCSoft West territories in 2009. This hasn't changed. We have not announced a release date yet for our territories, but rest assured that we will let you know as soon as we are ready to announce a launch date. A launch date, I should add, that will be driven by NCsoft HQ and not the financials.
Bonjour, je n'en sais pas plus que vous mais je déments les informations des financiers qui sont surement les derniers à être mis au courant et à donner leur avis....super crédible le démenti....mais jusqu'où va aller a com de nc soft ???????
Citation :
Posté par Liv
Hi Everyone,

First of all, thank you for being so patient!

I wanted to let you know that, as previously stated, we expect to ship Aion in NCSoft West territories in 2009. This hasn't changed. We have not announced a release date yet for our territories, but rest assured that we will let you know as soon as we are ready to announce a launch date. A launch date, I should add, that will be driven by NCsoft HQ and not the financials.

Bonjour à tous

Tout d'abord merci à tous d'être si patient!

Je voulais vous faire savoir que, comme initialement prévu, nous espérons lancer Aion en occident en 2009. Ca n'a pas changé. Nous n'avons pas annoncé de release date maintenant pour nous ici, mais soyez assurer que nous vous ferons savoir dès que nous serons prêts à annoncer une date de lancement. Une date de lancement qui sera managée par le QG de NCSoft, mais pas par le service financier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés