Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh un roméo volant.

Oui donc le "Soon" ce traduit par "bientôt" qui veut donc dire "dans peu de temps" et non "dans longtemps" car "longtemps" = "bien tard!".
( Si quelqu'un sourit en lisant ça j'ai une chose à lui dire: "go chez le médecin!" )

Maintenant que le jeu est en mode "SOON", on peut attendre d'autres informations sur le jeu genre les colosses et les "résultats" des serveurs tests.
Citation :
Publié par Daenerys-AI
Je vois pas où vous avez vu "soon" en parlant de la date de release
Tout ce qui est marqué, c'est que cette date devrait être communiquée asap.
Asap = As SOON as possible
L'annonce de la date est "SOON" pas la date en elle même ....

Fin 2009 s'pas soon du tout !

On peut juste s'attendre dans quelques semaines/mois/années l'annonce d'un " Le jeu sort le 18 novembre 20XX (Insérez la date convenue)"
As soon as possible, ne veut pas dire soon justement. On peut très bien dire "Il va nous falloir plus de 20 ans pour creuser ce tunnel, mais on fera aussi vite que possible"
de toute facon il suffit de se poser la question de pourquoi ils ne donnent pas de date ... soit :

1) ils en savent rien, donc quelque part c'est très loin de sortir

2) ils savent que ca sort dans tres longtemps, et ils veulent pas décourager les futurs joueurs qui attendent depuis longtemps et veulent éviter de dégonfler le buzz....

3) ils inventent une nouvelle stratégie marketing, qui fait que meme si la sortie est imminente, ils annoncent pas, pour faire "SURRRPRISE !!!" le jour J.

4) Obiwan Kenobi

Chacun se fera son idée.... Perso je pense que c'est le 2).
Ca vaut pas la vidéo de Darkfail mais c'est quand même excellent.

En plus j'ai tjs regretté (ou pas) d'avoir raté cet épisode

(je vais me faire taper pour HS, mais j'aime trop ces 2 vidéos)

Et la très bien réalisée

En tablant sur septembre je passais pour une mauvaise langue, maintenant je passe pour un chat noir ....

Rien à cirer d'attendre, si on se tapait pas quasi 1 an de décalage avec la realase coréenne. Là c'est juste lourd.
On aura un jeu fini et ça c'est cool. Par contre j'espère qu'on va pas se taper un délais d'attente excessif sur le contenu additionnel type patch voir addon, par la suite.

Aoc a de beau jour devant lui sur mon pc., trop compliqué de jouer sur la realase KR d'Aion
C'est une bonne chose qu'il soit repoussé pour moi. premier semestre et en été c'était ce brûler les doigts. La première partie de l'année appartient a wotlk, ceux qui ont déjà fait le tour vont être relancer avec le premier gros patch de contenu qui arrivera entre mi mars et avril. Mai-Juin ce n'est pas une période pour les grosses sorties et ne parlons pas de juillet-aout. Forcément il reste que le Q4.

Il sortira bien finit, bien traduit, aucun lag, bien optimisé. Avec certainement le bénéfice d'un an de patch coréen avec équilibrage, contenu et tout le bordel. Ils ont raison de prendre leur temps, ils ne veulent et ne peuvent pas se planter en Eur/US. En bonus si ça arrive dans une période creuse chez les wowiens (même si c'est un public que je n'aime pas...), pas avant un gros patch ni juste après, c'est vraiment tout bénef. Premier semestre 2009 c'était un peu suicidaire imo. Sage décision.
Citation :
Publié par Ventress
En bonus si ça arrive dans une période creuse chez les wowiens ...
C'est vrai que les wowiens font la pluie et le beau temps sur le marché des MMO

Et imaginez une seule seconde qu'Aion soit tout simplement annulé pour l'Europe.

Ne me regardez pas comme ça, c'est tout à fait plausible.

Perdez pas votre temps à attendre et amusez vous sur d'autres softs, c'est pas le choix qui manque.
Citation :
Publié par Giulalmue
C'est vrai que les wowiens font la pluie et le beau temps sur le marché des MMO

Et imaginez une seule seconde qu'Aion soit tout simplement annulé pour l'Europe.

Ne me regardez pas comme ça, c'est tout à fait plausible.

Perdez pas votre temps à attendre et amusez vous sur d'autres softs, c'est pas le choix qui manque.
Personnellement je n'en vois aucun et c'est bien là le problème, soit le rvr est nul, soit c'est pas du pvp avec forts, soit c'est instancié, soit c'est horrible graphiquement

Si c'est annulé en europe je crois que j'irai jouer par dépis sur le serveur coréen.

A moins qu'un jeu sorte sans prévenir d'ici là, on peux toujours rèver déjà qu'ils n'arrivent pas à sortir ceux qu'ils prévoient, dernier en date GW2
Pour ma part je reste dans l'espoir d'un communiqué de la part de NC^^
Si ils nous laissent poireauter un an sans l'ouvrir après la découverte d'un tableau financier pour seule info d'un éventuel report, c'est quand même brut de pomme -_-

On va voir ce que nous réserve les prochains jours...
Citation :
Publié par Ventress
C'est une bonne chose qu'il soit repoussé pour moi. premier semestre et en été c'était ce brûler les doigts. La première partie de l'année appartient a wotlk, ceux qui ont déjà fait le tour vont être relancer avec le premier gros patch de contenu qui arrivera entre mi mars et avril. Mai-Juin ce n'est pas une période pour les grosses sorties et ne parlons pas de juillet-aout. Forcément il reste que le Q4.

Il sortira bien finit, bien traduit, aucun lag, bien optimisé. Avec certainement le bénéfice d'un an de patch coréen avec équilibrage, contenu et tout le bordel. Ils ont raison de prendre leur temps, ils ne veulent et ne peuvent pas se planter en Eur/US. En bonus si ça arrive dans une période creuse chez les wowiens (même si c'est un public que je n'aime pas...), pas avant un gros patch ni juste après, c'est vraiment tout bénef. Premier semestre 2009 c'était un peu suicidaire imo. Sage décision.
Oui quand il sortira fin Q4 le jeu sera complet mais je pense que beaucoup de monde n'iront pas dessus car si ces personnes se seront bien intégré dans un futur mmo (mortalO?/TERA?) Aion pourra toujours se brosser.

Qu'elle idée de sortir un tel jeu en Q4 avec toutes la concurrence qu'il y aura en UE, si Wow à percé dans le monde du mmo ce n'est pas totalement grâce à sa renommé mais c'est aussi du au faite qu'il n'avait aucun concurrent.

Bref l'après coup est toujours aussi triste j'ai aussi la grande sensation d'avoir été pris pour un con. Aion était pour moi le plus grand espoir du MMO, maintenant il est le désespoir pour nous autres européens.

Qu'elle punition divine elle va bien me blaser pendant un long moment.

Voila pour le coup de gueule, ça m'empêchera pas de continuer à suivre la communauté.

Edit : c'est le plus long poste que j'ai jamais lu en 1 coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés