Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Giulalmue faut arretez de dire qu'il va pas sortir en EU !
il va sortir ca c'est sur et certain !!
il à déjà était localisé en allemand et en français ( ou en tout ca localisé à plus de 60% , et c'est pas gratuit ..)

J'ai aussi lue un message de liv disant que de
1. Les employés de Ncsoft se sont fait viré mais ! ils peuvent se repêché ( pas pour tous je pense mais pour la plupart .. )
en venant au US c'est une dur décision de quitté l'europe pour l'amérique pour son métié alors faut attendre d'en savoir plus sur ce qu'il leur est arrivés .. x)
2.Les dates ne sont en rien changé par rapport à ce ( demi licenciement , puisque s'il veulent continuer leur travail ils doivent juste allez au US.

Alors plus personne ne devrais sortir une connerie du genre pas d'aion en europe ( j'entend par europe ; france , allemagne .. )
Citation :
Publié par -Kayl-
Giulalmue faut arretez de dire qu'il va pas sortir en EU !
il va sortir ca c'est sur et certain !!
il à déjà était localisé en allemand et en français ( ou en tout ca localisé à plus de 60% , et c'est pas gratuit ..)

D'où tu as choper cette info?
Car bon si déjà 60% de la loca est faite jvois pas pourquoi on à pas de com à ce sujet.
Citation :
Publié par Ballistika
Tu me tend la perche: http://www.12sky2.com/
Tant qu'à citer un jeu dont on ne sait rien, sortant soit disant avant aion, et aux annonces Daoc Bis alléchantes, j'aurai plutot dit Mortal

http://www.clubic.com/actualite-1358...tar-vault.html

Que dire, je ne suis pas marié avec NCsoft et aion et s'il est bien ils passera certainement dans la communauté jolienne d'exdaocien en premier plan

Et tant mieux le but étant de s'amuser

Mais tout ce que l'on sait de ces jeux comparé à aion c'est ... que l'on ne sait strictement rien et il y a de forte chance sauf miracle que ce soit des flops, le marché des mmo étant comme ça
plop nanoko dsl mais là le jeu que tu présent me fait trop pensé à AoC autant dans les graphismes que dans le site web donc ce seras sans moi. Trop déçus du premier pour me risque sur un deuxième qui n'as même pas de version fr annoncée. enfin s'est juste mon point de vue.
Bizzare quand même ...
Bonjour,

En lisant cette petite news quelques interrogations subsistent encore à mes yeux.

• Pourquoi NcSoft a t'il développé si "tôt" le portail web d'Aion en Europe ?
(Certes, avec la communication que l'on lui connaît, mais bon Atreid donne quelques news parfois)

• Pourquoi les "Distis", comme il est dit sur le site web officiel, se sont rencontrés si tôt ? (Pratiquement neuf mois avant une hypothétique sortie, si l'on se base au planning des annonceurs !)
  • Un an pour une traduction ??? (Qui est déjà parait-il à 60% complète)
Finalement, soit Aion sortira bien vers Q4 2009 et on peut penser que NCSOFT aura un peu (beaucoup) anticipé/retardé la sortie au risque de laisser la concurrence ce développer. Soit tout cela colle pas du tout et Aion sortira plus tôt... Reste donc a avoir une date de sortie !
Citation :
Publié par Ifrit
Qu'elle idée de sortir un tel jeu en Q4 avec toutes la concurrence qu'il y aura en UE, si Wow à percé dans le monde du mmo ce n'est pas totalement grâce à sa renommé mais c'est aussi du au faite qu'il n'avait aucun concurrent.
Si WoW a sa sortie , il avait deja beaucoup de concurrent : DAOC , L2 , EQ1&2, FFXI et bien d'autre...
Greg
Citation :
Publié par greg3395
Si WoW a sa sortie , il avait deja beaucoup de concurrent : DAOC , L2 , EQ1&2, FFXI et bien d'autre...
Greg
Des concurrents qui avaient au minimum 4 ans d'existence... aucune concurrence donc.

On ne rivalise pas avec la nouveauté dans les jeux vidéos.
ce qui douche un peu, c'est que généralement les roadmap présentées par les services financiers sont optimistes... et sinon, un projet, plus il tarde à sortir, moins il a de chance de sortir aussi...
Bref faut que NCSoft se bouge les fesses, sinon ca va finir par faire pschiiiit ( genre une sortie "occidentale" avec des serveurs non localisés a part anglais etc )
Liv nous dit de contacter NCSoft (elle quoi) puis elle ne répond plus. Elle n'a pas répondu à mon PM et ne parle plus sur les fils d'Aionsource!
Je crois que c'est un nouveau bot
Citation :
Publié par BT-
Liv nous dit de contacter NCSoft (elle quoi) puis elle ne répond plus. Elle n'a pas répondu à mon PM et ne parle plus sur les fils d'Aionsource!

Bah on est Samedi elle travail peut être pas ce jour ^^
Citation :
Publié par BT-
Hein ? Elle a jamais dit ça. Voilà son dernier message :

Citation :
I realize I haven't earned your trust yet - but I AM bringing your concerns forward. I know you're all frustrated beyond belief and that is something I am making very aware over here. I am pushing to get you guys the information you deserve but I can't tell you any more than what I know myself.

I empathize. Trust me. If you guys need to vent on me, do it - whatever makes you feel better, but please do so knowing that I'm working FOR you not against you.

Come on, group hug.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hein ? Elle a jamais dit ça. Voilà son dernier message :
C'est exactement ce qu'elle dit.
Dans ses messages précédents, elle signale qu'elle est ouverte aux PM, et dans celui-là, signale qu'elle est sur Ventrilo pour discuter avec les joueurs.

Citation :
Publié par Daenerys-AI
C'est exactement ce qu'elle dit.
Dans ses messages précédents, elle signale qu'elle est ouverte aux PM, et dans celui-là, signale qu'elle est sur Ventrilo pour discuter avec les joueurs.

http://www.answers.com/topic/vent

Elle dit juste que si on veut on peut se défouler sur elle. Quant a celui où elle dit être ouverte au pm, j'ai du le rater, mais je veux bien la source.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés