Aller à la page... |
Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
la elle est la preuve lit tout les commentaires - y en à plein de très intéressant :
http://eu.aiononline.com/fr/communit...our_les_distis ps : op un autre petit bombay si vous vous ennuyez ;p |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.clubic.com/actualite-1358...tar-vault.html Que dire, je ne suis pas marié avec NCsoft et aion et s'il est bien ils passera certainement dans la communauté jolienne d'exdaocien en premier plan Et tant mieux le but étant de s'amuser Mais tout ce que l'on sait de ces jeux comparé à aion c'est ... que l'on ne sait strictement rien et il y a de forte chance sauf miracle que ce soit des flops, le marché des mmo étant comme ça ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
plop nanoko dsl mais là le jeu que tu présent me fait trop pensé à AoC autant dans les graphismes que dans le site web donc ce seras sans moi. Trop déçus du premier pour me risque sur un deuxième qui n'as même pas de version fr annoncée. enfin s'est juste mon point de vue.
|
![]() |
|
|
Bref ... on dois encore attendre quoi :x ok ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui obligé d'attendre mais j'espère bien que l'on aura des news assez rapidement de la part de l'équipe community de nc soft, afin d'en savoir un peu plus.
|
![]() |
|
|
Ou qu'elle a craqué dès sa première semaine de travail à cause de ce tableau
![]() Mais j'ai bien envie de la plaindre... Elle commence son job de CM au moment où il ne faut pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, dur dur de mentir à sa communauté la première semaine
|
![]() |
|
|
comment ca va partir en frite ce post
![]() baaaa faites comme moi! ![]() moi aussi je surkiff aion,mais je me dits que j'y jouerai quand il sortira...c tou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle a aussi l air de dire qu'elle ne sait pas grand choses non plus ...
Donc bon elle est peut etre la juste pour "calmer" |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : non je ne cautionne pas ] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Citation :
Elle dit juste que si on veut on peut se défouler sur elle. Quant a celui où elle dit être ouverte au pm, j'ai du le rater, mais je veux bien la source. |
![]() |
|
|
Vent, ca veut pas dire Ventrilo
![]() Ca veut dire passer ses nerfs sur elle, se défouler etc... "or whatever makes you feel better" ![]() |
![]() |
|
|
sisi sur AS dans le dev log tu trouvera le message ou elle dit être ouverte au PM
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|