Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Peuvent le sortir n'importe quand, il y a pas de concurrence de tout façon...
Blade & Soul
TERA (systeme à la GW, sans abo)
Mortal Online
Star Wars TOR

Si çà ce ne sont pas des futur concurrent pour Aion alors je me coupe un bras ^^

PS: certain des MMO sortiront plus tard qu'Aion certes, mais, de quelque mois de décalage.
Hello, je suis assez d'accord avec Eomergon. Est-ce qu'un Rédacteur ou un Représentant d'Aion JOL pourrait essayer de regrouper les questions que la communauté se pose (les principales et les plus pertinentes auxquelles Eomergon fait référence) afin de faire un peu taire ce climat assez lourd qui pèse ici ?
Est-ce que quelqu'un s'en est déjà chargé ? Où est-ce qu'il est prévu que quelqu'un le fasse ?

Merci d'avance !
Euh... Personne ne l'a fait? Les redacteurs aion jol peuvent ils preparer un questionnaire serieux en anglais? que se soit en vocale ou en mp? et nous faire un rapport detaillé de l'entretient?

Je trouve sa bizarre que personne n'ai pris la responsabilité de le faire en fait !
Si question intéressante il y a à poser, les sites tels que AS et Hellbound l'auront déjà fait car c'est leur CM. Et dans tous les cas les CM ne lachent pour ainsi dire jamais d'info, car dès qu'ils en ont une ils la donnent sans qu'on leur demande.

Toutes les questions que vous proposez sont toutes plus inutiles les unes que les autres, je vois aucun intérêt à demander ça car on peut déjà deviner les réponses pour celles qui n'ont pas déjà été données.

D'ailleurs parmis les questions que vous évoquées, toutes ont déjà été posées au moins 20 fois hier et ont déjà été répondues.

Je te parie 10 carambars que ça donnerait ça:

Quand pouvez vous nous apportez une reponse claire? => Je ne peux pas donner de date pour l'instant, il faut attendre que NCsoft HQ divulgue l'information, mais soyez sûr que je vous la donnerai aussitôt l'info dispo. (si ça vous fait penser aux réponses de tous les CM depuis plus d'un an et de Liv depuis 2 jours, ce n'est pas une illusion de votre esprit).

Trouvez vous normal qu'un internaute lambda post une annonce comme celle ci sans que se soit un Cm qui l'ai fait préalablement? => Comme je vous l'ai déjà dit, cette info ne concerne que les financiers, ce n'est qu'une estimation qui leur est destinée et n'a donc pas de lien direct avec nous CM qui nous occupons d'informer la communauté avec les informations directement fournies par NCsoft HQ (si cela vou fait penser à la réponse déjà donnée par Liv, ceci n'est pas une illusion de votre esprit).

ect... bref y a pleins de chose a demander... => Comme? Tu n'as donné que 2 questions et elle a déjà répondu aux 2...
Citation :
Publié par Mygollas
ect... bref y a pleins de chose a demander... => Comme?
Jusqu'à quand est ce qu'ils vont nous prendre pour des cons ?
Citation :
Publié par Arsalane
Blade & Soul
Mortal Online
Star Wars TOR

Si çà ce ne sont pas des futur concurrent pour Aion alors je me coupe un bras ^^

PS: certain des MMO sortiront plus tard qu'Aion certes, mais, de quelque mois de décalage.
Ce ne sont pas vraiment des coururents, ces titres sont de plus faible envergure, par contre, ils draineront des joueurs qui auraient pu se laisser tenter par Aion actuellement.
C'est surtout dommage vu que le jeu est déjà fait qu'ils mettent pas le paquet sur le localisation européenne

Ssns rire quoiqu'il se passe en 2010 ils auraient une année d'exploitation pleine 2009 tranquille, je connais des mmo en chute libre qui payeraient pour un tel calendrier

Mais peut etre que recevoir trop d'argent ne les interesse pas apres tout
En tout cas s'ils mettent vraiment UN AN pour tout localiser, j'espère pour eux qu'il n'y aura aucun bug de langue, et d'autres bug du genre problème d'auth, et j'en passe des meilleurs, sinon ils vont se faire souffler dans les bronches.

Et puis sans déconner, c'est vraiment une news à la con >_<. J'ai trop les glandes, y a que deux pélos qui sont entrain de traduire ou quoi... ?
Et puis comme certains le disent, y a pas foule comme MMORPG bien intéressant en ce moment alors forcément Aion aurait récupéré une énorme part de joueur, en plus des fans qui le suivent depuis des années, mais ceux qui en entendront juste un écho et qui se lassent de leur MMO actuel... D'ici la fin de l'année on aura surement des surprises...
Ce ne sont pas vraiment des coururents, ces titres sont de plus faible envergure.
T'as pas du bien voir les vidéos IG parce que quand même..c'est un cran au dessus d'Aion du moins en terme d'animation et graphiquement....
Quand je vois une population comme wow qui commence à avoir des départs d'un sans doute grand nombre de joueurs, ncsoft a tout à y gagner. Enfin si il y a restructuration la sortie d'aion ne sera pas pour demain.
Citation :
Publié par Arsalane
Blade & Soul
Mortal Online
Star Wars TOR

Et je me permettrais de rajouter kingdom under fire 2
https://www.jeuxonline.info/video/13...-bande-annonce

Même si on ne sait pas encore grand chose de ces jeux il est clair que dans le monde du jeux vidéos un an c'est extrêmement long et que déjà ces titres sont au dessus de aion graphiquement parlant....
Citation :
Publié par bangchan
T'as pas du bien voir les vidéos IG parce que quand même..c'est un cran au dessus d'Aion du moins en terme d'animation et graphiquement....
Je ne les connais pas tous, mais étant donné que les animations constituent un des points les plus importants à mes yeux, quel(s) titre(s) est supérieur à Aion ?
Citation :
Publié par Kaname
Je ne les connais pas tous, mais étant donné que les animations constituent un des points les plus importants à mes yeux, quel(s) titre(s) est supérieur à Aion ?
a vu de nez je dirais Star wars. LucasArt a toujours mis un point d'honneur sur cette aspect dans la quasi totalité de leur jeu.
Y'a Tera, mais on ne sait pas grand chose et c'est une vidéo officielle.

Je m'enflamme pas vu que je ne sais pas ce que ce jeu a comme contenu. Mais il est clair que sur le point des graphismes/visuels, il est supérieur à Aion et que sur le papier le système de combat "non ciblé" est pas mal et innovant.
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a Tera, mais on ne sait pas grand chose et c'est une vidéo officielle.[/media]

Je m'enflamme pas vu que je ne sais pas ce que ce jeu a comme contenu. Mais il est clair que sur le point des graphismes/visuels, il est supérieur à Aion et que sur le papier le système de combat "non ciblé" est pas mal et innovant.

enfin sans vouloir casser des espoirs, ne visez pas non plus un jeu "trop beau de la mort qui tue".
Parce que pour un mmorpg sa reste avant tout du "massive multiplayer" et donc un jeux trop beau, et qui en plus est un mmorpg, sa sent mauvais.
Surtout quand celui-ci parle de "combat massif "
Citation :
Publié par Amnesiak
a vu de nez je dirais Star wars. LucasArt a toujours mis un point d'honneur sur cette aspect dans la quasi totalité de leur jeu.
Si on parle bien du même (je doute qu'il y en ait plusieurs d'un autre coté), il est franchement très laid et les animations sont sincèrement risibles sur la vidéo que l'on a pu voir.

Tera n'est pas mal en effet mais ce n'est pas prévu pour cette année à ma connaissance ?

Dans les mmos de cette année, j'aurais bien du mal à donner le nom du gros morceau.
C'est plus vrai depuis Aion ça, il a su faire ce qu'AoC n'a pas geré.

Aprés Tera c'est le niveau au dessus certe mais pas trop au dessus non plus, quand il sortira dans un, deux ans les PC seront adaptés =')
J'ai quand meme un peu de mal avec ces graphismes et ces univers "asiatiques".

les chats les gros yeux, les mini-jupes un arbres est vert mais bien vert.

Mais ou est donc passez cette bonne vielle sobriété
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés