Aller à la page... |
Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello, je suis assez d'accord avec Eomergon. Est-ce qu'un Rédacteur ou un Représentant d'Aion JOL pourrait essayer de regrouper les questions que la communauté se pose (les principales et les plus pertinentes auxquelles Eomergon fait référence) afin de faire un peu taire ce climat assez lourd qui pèse ici ?
Est-ce que quelqu'un s'en est déjà chargé ? Où est-ce qu'il est prévu que quelqu'un le fasse ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
[ Modéré par Saavik : édition sur modération ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin une question pertinente pas encore posée, mais malheureusement je doute qu'elle réponde
![]() |
![]() |
|
|
Ce ne sont pas vraiment des coururents, ces titres sont de plus faible envergure, par contre, ils draineront des joueurs qui auraient pu se laisser tenter par Aion actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/video/13...-bande-annonce Même si on ne sait pas encore grand chose de ces jeux il est clair que dans le monde du jeux vidéos un an c'est extrêmement long et que déjà ces titres sont au dessus de aion graphiquement parlant.... |
![]() |
|
|
Je ne les connais pas tous, mais étant donné que les animations constituent un des points les plus importants à mes yeux, quel(s) titre(s) est supérieur à Aion ?
|
![]() |
|
|
c'est pas un mmo je crois mais il a l'air géniale ce jeu
|
![]() |
|
|
a vu de nez je dirais Star wars. LucasArt a toujours mis un point d'honneur sur cette aspect dans la quasi totalité de leur jeu.
|
![]() |
|
|
Cela servirais à quelque chose que je vous montre mon mécontentement? ....
![]() 45 page de réponses en 1 jours !! Ça résume bien la situation. |
![]() |
|
|
Saavik pour cette Saint valentin je te fais de gros bisous...
![]() |
![]() |
|
omg deux claques en 10 secondes,celui il est prévu pour quelle année?
|
![]() |
|
|
Owned aion
![]() Ce jeu est un vaporware ![]() |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
il sera surement repoussé mais Tera est annoncé en octobre 2009
![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|