Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Personne n'a émis l'hypothèse qu'ils considéraient le marché Européen comme sérieux et qu'ils voulaient sortir un jeu bien finalisé ?
La bonne blague
Tant mieux si ça te faire rire gars Ça peut être une hypothèse mais c'est assez farfelu ^^ Ha oui aussi... pourquoi certains se tapent une discussion sur le topic? Vous croyez que c'est en râlant, en disant des âneries que ça va avancer le chmilblik? C'est dernier trimestre 2009 point final ! On va pas en faire un fromage. Jouer à autre chose, Aion (que je sache) n'est pas le seul MMO au monde. Commencer pas à faire comme certains joueurs de WOW è_é

Allez hop filez, plus rien à faire ici ! : D lol
Ou alors c'est une feinte orienté à la concurrence pour les pousser à sortir leur release/addon plus tard. "oué c'est bon, aion sort Q4 on a le temps de se préparer \o/ ". Et là bam! Aion sort Q2 ou Q3 chez nous.
*Retourne se pendre*
Le fait de "râler" comme tu dit sert finalement a quelque chose vus que une mauvaise interprétation d'un document a fait réagir Liv (Community Manager) ce qui prouve que tous les commentaire poster un peut partout sont lut et relut par des gens qui impliquer dans l'affaire d'Aion et pour info le ne sortira pas à la fin de l'année comme tu le dit si bien il n'y a encore aucune date de donner il peut sortir le mois prochain comme en décembre .

Réaction de Liv :

Hi Everyone,

First of all, thank you for being so patient!

I wanted to let you know that, as previously stated, we expect to ship Aion in NCSoft West territories in 2009. This hasn't changed. We have not announced a release date yet for our territories, but rest assured that we will let you know as soon as we are ready to announce a launch date. A launch date, I should add, that will be driven by NCsoft HQ and not the financials.

Traduction :

Bonjour tout le monde,

D'abord, merci d'avoir patienté.
Je voulais que vous sachiez que, comme dit précédemment, nous prévoyons de lancer Aion dans les pays couverts par NC West en 2009. Ceci n'a pas changé. Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie dans ces pays, mais ceci ne devrait plus tarder. Une date de sortie, je le précise, qui sera donnée par le QG d'NCSoft, et non pas par les investisseurs.

Cordialement
ça doit être la 6eme fois qu'on la revoit cette déclaration de Liv dans ce topic..

elle a pris une hausse de popularité cette nana en même pas deux jours PAF ! ça n'arrête pas de parler d'elle :X
Juste un petit post pour ceux qui annoncent que le retard probable serait lié à une amélioration du jeu pour l'EU et US, à ce que je sache le jeu qui va sortir définitivement en corée n'est pas une béta...et s'évère tout à fait satisfaisant

En tout cas je prefère voir mon perso traversser un mur pendant un an puis avoir un patch ensuite que d'attendre devant un forum pendant un an et enfin jouer sans les bug (si il y en as)

Les coréens ne sont pas si fou si il étais si buggé que ça il marcherai pas si bien!!
Citation :
Publié par Enciah
Juste un petit post pour ceux qui annoncent que le retard probable serait lié à une amélioration du jeu pour l'EU et US, à ce que je sache le jeu qui va sortir définitivement en corée n'est pas une béta...et s'évère tout à fait satisfaisant
Bah déjà dis toi qu'un MMo est en constante évolution, et que par conséquent, le retard pour performance n'est pas "valable" (à moins bien sûr d'un jeu ultra bugué, mais à ce moment là, ce n'est plus un jeu, à mon avis.)
De plus, le jeu sera forcément mieux pour l'EU ou US, car "adapté".

Citation :
En tout cas je prefère voir mon perso traversser un mur pendant un an puis avoir un patch ensuite que d'attendre devant un forum pendant un an et enfin jouer sans les bug (si il y en as)
Moi pas, du moment que les news sont fréquentes et relativements "parlantes" ça me va, je m'imagine mal avec un MMo pleins de bugs, où à chaque pas, tu traverse le sol et que tu sois obligé de le delete, car pas de solution, et toi ?
désoler de répéter des chose qui on étai dite mais quand on ressort les même phrasa du genre "c'est bon calmer vous Aion sort a la fin de l'année" moi sa m'énerve.
Tu dis ça mais si on te sort un jeu à moitié finii pour lequel tu payes un abonnement "meme si ce n'est pas le cas de aion a son stade de developpement" je suis sur que tu serais un des premiers à menacer de couper ton abonnement.
J'etais pressé de voir AoC sortir à l'epoque, j'ai aussi été l'un des premiers à vouloir quitter le jeu agacé par les bugs plantages et autres out of memory / manque de contenu.
Si il doit sortir plus tard pour des questions de finalisation soit !
En revanche si c'est uniquement pour des questions economique c'est juste un peu chiant.
Citation :
Publié par vince94cmp
Tu dis ça mais si on te sort un jeu à moitié finii pour lequel tu payes un abonnement "meme si ce n'est pas le cas de aion a son stade de developpement" je suis sur que tu serais un des premiers à menacer de couper ton abonnement.
J'etais pressé de voir AoC sortir à l'epoque, j'ai aussi été l'un des premiers à vouloir quitter le jeu agacé par les bugs plantages et autres out of memory / manque de contenu.
Tout à fait d'accords, je ne comprends pas qu'on s'énerve alors que le jeu n'est même pas totalement implanté en corée :s

Citation :
Si il doit sortir plus tard pour des questions de finalisation soit !
En revanche si c'est uniquement pour des questions economique c'est juste un peu chiant.
Voilà, deux phrases qui résument mon état d'esprit, mais j'en reste là, et je ne réclame pas un jeu alors qu'il pourrait rencontrer le même "succés" que AoC si NC Soft le sortait demain.
D'un côté il y a bug et bug exemple : wow à sa sortie avait des bugs, soit les pires étaient vite corrigés soit s'était des bugs rencontrés 1 fois tout les mois, ensuite tu as AoC, une multitude de bug fréquent et gênant, le oom (out of memory et non mana ) la map full grise qui m'a fait péter un plomb perso, et bien d'autre dont je n'ais plus le souvenir 1mois d'abo avec 4h de jeux par semaine on a le temps de voir les bugs d'aoc voyez vous.

Pour Aion je suis pas allé sur le site kr ou fofo, mais (et ce n'est pas un bug) le soucis qui a l'air assez dérangent est le grade abusé, so ... le jeu est près pour chez nous une fois la loc finit, mais NC a un mur devant eux justement, allez savoir quoi ? marketing ? une équipe de localisation bilingue (chinois/coréen "olol") ? écologie mondiale interdisant de créer plus de 650 000 disques ? l'ombre est constante.
Citation :
Publié par Katagua
Le fait de "râler" comme tu dit sert finalement a quelque chose vus que une mauvaise interprétation d'un document a fait réagir Liv (Community Manager) ce qui prouve que tous les commentaire poster un peut partout sont lut et relut par des gens qui impliquer dans l'affaire d'Aion et pour info le ne sortira pas à la fin de l'année comme tu le dit si bien il n'y a encore aucune date de donner il peut sortir le mois prochain comme en décembre .

Réaction de Liv :

Bonjour tout le monde,

D'abord, merci d'avoir patienté.
Je voulais que vous sachiez que, comme dit précédemment, nous prévoyons de lancer Aion dans les pays couverts par NC West en 2009. Ceci n'a pas changé. Nous n'avons pas encore annoncé de date de sortie dans ces pays, mais ceci ne devrait plus tarder. Une date de sortie, je le précise, qui sera donnée par le QG d'NCSoft, et non pas par les investisseurs.

Cordialement

On nous disait déjà ça en 2008... voir fin 2007
Il avait deja été annoncé fin 2007 et en 2008 il y'avait de fortes rumeurs sur une sortie Q4 2008 en milieu d'année pour au final parler de debut 2009 avec des avant premieres tres tot debut 2009.
Still waiting.
Si il est sortie pour les fêtes de fin d'année 2009, en utilisant l'excuse d'avoir un jeu fini ou ce genre de chose, c'est chaud quand même.

Il aura passé combien de temps en développement ce jeu ? Pire que Vista ! C'est pas rassurant...
Citation :
Il aura passé combien de temps en développement ce jeu ? Pire que Vista ! C'est pas rassurant...
On n'est pas dans le cas d'un mmorpg repoussé x fois et qui sort au final en étant totalement nul, aucun risque de ce coté là vu qu'on connait déjà le jeu et qu'il est déjà sorti.
Hmmm, c'est effectivement super décevant cette annonce...

Mais ce qui me choque et me chagrine le plus en regardant leurs Product Linup, c'est comment et avec quel personnel Ncsoft qui est en pleine restructuration mondial, va pouvoir suivre correctement 8 titres différents en même temps cette année ?

C'est bien ça qui m'inquiète le plus au niveau de cette societé et qui me fait penser qu'on ne verra pas de si tôt la sortie d'AION dans nos contrée...bien malheureusement.
Et bien et bien ... Moi qui voulait voir de bonne nouvelles , voir aucunes ( comme d'hab quoi ) et bah non fallait que ce fichus Vendredi 13 tombe de plein fouet sur Aion tel le courroux des Balaurs !

Sanctoum of peritum de papus Pandemounioum !

( Ne pas trop réflechir sur cette phrase)

....

Mais j'm'en fous un peu en faite ^^' , de toute façon j'y jouerais dès qu'il sera sorti , c'est pas un problème , j'vais attendre (comme maintenant + de 2 ans que j'attend et je joue pas sur la release Ko et je ne compte pas le faire ) . Le seul truc que je redoute c'est que d'ici là bah Aion sera "périmé" par de futur concurrent toujours dans l'ombre qui peuvent surgirent du jour au lendemain et être annoncé eux aussi pour fin 2009 voir avant la date de sortie d'Aion ! et La bah ça me ferait un peu mal pour eux mais la encore j'm'en fous si le jeux sort je vais être heureux et j'y jouerais ... Si bien sûr parmi les concurrents aucun ne surpasse Aion dans ça globalité , et si certains le surpasse et sortent avant , j'y jouerais et une fois Aion sortie si il est vraiment bien je quitterais tout pour lui sinon il peut dire adieu à mon porte monnaie .

Bref , zen , calme & peace & love les amis .

Amen .

( PS : ha et si Tera sort avant , c'est sur je migre )

( PS 02 : Et bonne chance aux CM's EU , toute mes pensées à Atreid en espérant que celui-ci soit encore vivant et qu'il soit toujours assis sur son trône de CM Lead , au plaisir de te revoir en tout cas et courage ! *1min de silence pour Ayase* )

( PS 03 : Vous pouvez également remarqué à quel point une Zen attitude est bénéfique pour la santé , en écrivant ce poste je me sens voler dans toute ma splendeur , AionZen Bull ( Aion Z'en Bulle ... et rapport avec la boisson Red B***... bref vous avez compris mes jeux de mots foireux , et bien ça donne des ailes , moi j'vous le dis ! Vous verrez , l'attente sera moins longue ^^' .... ou pas )
Erf...bien déçu .

Bon, j attendrais jusqu'à ce qu'il sorte en espérant qu'il n'y aura pas de révélation d'ici là... genre B&S qui m'a l'air très prometteur. Je ne parle même pas de GW 2 que j 'attendais vraiment et qui lui aussi prends le même chemin qu'Aion...... en pire .

Quand je repense a toute la comm que l'on nous faite pendant des mois..je suis blasé. Enfin, c'est comme ça.
Citation :
Publié par Arsalane
Faux ! (Woua quel charisme)
Atreid, donc NCsoft machin, nous avez promis çà:

https://www.jeuxonline.info/video/12...-aion-fjv-2008

(les premières secondes seulement)
Ouais, donc le type que tu quotes à raison. Il est prévu - théoriquement- des AP (Avants premières) pour ceux qui ont une clé. Ce qui est une "préview" pour quelques chanceux et non pas une béta.

Et celà devait être tout début 2009 à la base. On est mi-février et on a aucune news. M'est avis que les AP ne seront pas tout de suite non plus.
Donc si j'ai bien compris, une avant première est une BETA fermé ?
Donc si j'ai bien compris, même pour cette avant première prévus pour janvier/fevrier, est une mascarade ?
Donc si j'ai bien compris....... J'abandonne
Une avant première n'est pas une beta fermée, mais une ouverture en avance pour une poignée d'invités, comme une avant première d'un film ou d'une pièce de théâtre.

Pour ce qui est de l'AP d'Aion, nul ne le sait en ce moment, aucune information n'ayant filtrée à ce jour et au vu de la restructuration de NCWest, il serait bien hasardeux d'avancer une date.
Une question avant de poser la mienne, quand tu dis, "...pour une poignée d'invité.", ce sont les gens qui ont participé à la FJV 2008 et seulement eux ?
ou il y a eut d'autre moyen de poster sa candidature ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés