Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tzarx
il sera surement repoussé mais Tera est annoncé en octobre 2009
yep si ça sort à cette date je me coupe officiellement une couille
Citation :
Publié par Amnesiak
enfin sans vouloir casser des espoirs, ne visez pas non plus un jeu "trop beau de la mort qui tue".
Parce que pour un mmorpg sa reste avant tout du "massive multiplayer" et donc un jeux trop beau, et qui en plus est un mmorpg, sa sent mauvais.
Surtout quand celui-ci parle de "combat massif "
Pas nécessairement , c'est vrai si le jeux est orienté mass pvp mais ce n'est pas le cas de tout les MMO. Un MMO peu s'orienté pve ou pvp ou les 2 sans avoir necessairment des rassemblement massif. Tout dépend du background . Certaines personne vont préférés les escarmouches pvp et le pvp sauvage (comme moi par exemple) et d'autre le mass pvp et le RvR .

Des titre comme Champion online , Blade n soul ont des backgrounds qui s'apparentent plus aux petit comité pvp , alors que Star wars a quelquechose de plus massif
Aion pour la fin de l'année , bien que déçu , je peux l'accepter.

Neanmoins l'apprendre de cette façon , sans communication auprès de la communauté française qui est il faut l'avouer complètement abandonné , cela par contre sa me frustre et je me sent floué.

En temps que consommateur , si ont me prend pour un moins que rien , je vais dans un autre magasin pour acheter mon produit. J'ai perdu toute confiance en NcSoft , société que je respectait.
Citation :
Publié par edena88

Neanmoins l'apprendre de cette façon , sans communication auprès de la communauté française qui est il faut l'avouer complètement abandonné , cela par contre sa me frustre et je me sent floué.

En temps que consommateur , si ont me prend pour un moins que rien , je vais dans un autre magasin pour acheter mon produit. J'ai perdu toute confiance en NcSoft , société que je respectait.
Je crois que tu résume bien le sentiment de pas mal de monde dont le miens...
Citation :
Publié par edena88

Ncsoft demeure Ncsoft, c'est à dire que la qualité service/client n'a pas changé depuis L2 : ils ont la réputation d'un service médiocre et qu'ils n'ont encore rien fait pour prouver le contraire.

Cependant Ncsoft est réputé pour avoir des jeux avec un niveau de finition excellent . Finallement, c'est a chacun de nous de faire la part des choses: Vaut il mieux jouer a un bon jeux avec un sevice de merde ou jouer a un jeux bugé au gameplay mou et avoir un excellent service clientèle ?
Le financement est forcement avant la release ? Parceque peut être qu'il financeront après avoir eu les bénéfices des premiers abos

On a le droit de rêver n'est ce pas ?
une vue d'esprit peux être , mais c'est tout de même NcSoft qui a tendu la main a la communauté européenne en stipulant que Aion devais être "la percée" de leur entreprise chez nous.

il tende une main et poignarde avec l'autre ,c'est sa le problème.
arf je crois qu'il va y avoir un arrivage massif chez les KR leur chiffre va encore monter

Bon ben tant pi, en attendant vais migrer sur city of villains moi
Sa fait bizarre quand même, le jour ou sortira AION, les KR sa fera déja 1 ans qu'ils y jouent

le problème avec ncsoft, y nous font baver toujours 3 ans a l'avance eux ..
Mince
Citation :
Publié par Ballistika
Ncsoft demeure Ncsoft, c'est à dire que la qualité service/client n'a pas changé depuis L2 : ils ont la réputation d'un service médiocre et qu'ils n'ont encore rien fait pour prouver le contraire.

Cependant Ncsoft est réputé pour avoir des jeux avec un niveau de finition excellent . Finallement, c'est a chacun de nous de faire la part des choses: Vaut il mieux jouer a un bon jeux avec un sevice de merde ou jouer a un jeux bugé au gameplay mou et avoir un excellent service clientèle ?
En meme temps si le jeu étais si buggé que ça il marcherai pas aussi bien en corée... ou les coréens sont vraiment pas difficiles!!

Perso le jeu tel qu'il est en corée betement traduit (meme en anglais) me suffirais

Pour ceux qui pense que Q4 est une strtégie financière de vente je rappelle que c'est un jeu à abonements donc ce n'est pas la vente des boites à noël qui fera le gros du chiffre...

La vente de la boite n'apporte rien si les abonements sont stoppés...de plus un mmo ne s'adresse pas vraiment à un publique qui attend noel pour se le faire offrire par papa et maman... je rapelle qu'il faut repayer tous les mois (enfin c'est mon avis)
ps: gold-ant tu as de la chance, j'ai du attendre d'avoir ma propre carte bancaire pour les mmo...(dans un sens ça m'a permis de moins dépenser gammin)
Bah ça peut être un cadeau de tes parent etc...
Ou même un cadeau piége, quelqu'un de la famille qui s'y connais en rien, sait qu'un neveux aime le genre fantastique, il voit la boite il l'achéte et le lui offre, ensuite le neveux il voit qu'il faut un abonnement et il demande a ses parent et hop ils paient.

C'est ce qui s'est passé avec ultima online quand j'étais gosse !
Citation :
Publié par Foboz
Europe et US relayé derrière le Japon, depuis quand le marché japonais est plus gros que le marché EU+US ?
Je pense que c'est depuis hier...

Ils on fait un tour de table :"Japon ou Europe meilleur"
-"Alors on commence par nos amis Nipons ou alors les vaches à lait d' Occidentaux qui passage ne donne pas beaucoup de lait ces temps ci"
- "Bon j'avoue j'hésite"
- "Moi aussi"
- "Qui à une idée"
- "Bon alors je propose Pile c'est le Japon, Face les USA et entre les deux l'Europe"
- "Qui à une pièce"
-"J'ai pas de monnaie qui en a"
- "C'est bon j'ai une pièce dans ma poche"
- "Allez vas y lance la pièce"
- "Attention"
- "Pile"
- "Alors c'est le Japon"
- "Euh qui veut un café"
-"Tu me l'offre j'ai pas de monnaie"

Je ne suis pas très loin de réalité.
Localisation plus avancée, plus proche géographiquement, bassin "Asie" complété avant de s'attaquer à l'occident... y'a pleins de raisons autres que la part que représente le Japon.
En tous cas si la date est avérée il va nous falloir autre chose que des "il est beau, les coréens adore, il cartonne depuis un ans" pour nous faire patienter...
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Personne n'a émis l'hypothèse qu'ils considéraient le marché Européen comme sérieux et qu'ils voulaient sortir un jeu bien finalisé ?
Depuis ce qui c'est passé dernièrement non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés