Des AP ne sont pas des bêta !
C'est comme un cinéma, tu vois le film avant les autres ni plus, ni moins, tu ne le test pas !
En gros, il y aura la possibilité de jouer avant tout le monde pour certains chanceux.
Warhammer c'était identique, certains ont pu commencer 1 ou 2 semaines avant les autres, je sais plus trop...
(Enfin, pour moi une avant-première c'est ça)
--
Pour ce qui est du début 2009, on a fait que la moitié du premier quart de l'année... on a jusqu'à fin Mars pour espérer des nouvelles.
[Edit] : Saavik a tout dit... (On a prit le même exemple en plus ô_0)
J'avais parfaitement compris çà ;-)
Là où je voulais en venir, c'était sur l'appellation "Bêta fermé".
Évidemment qu'une avant première n'est en aucun cas une bêta fermé, en fait, retire juste le mot bêta, et on appellera ça une avant première fermé point barre !
Tout ça pour dire, qu'en gros, même avec ce misérable petit morceau de pain qu'on nous offrait pour "tester" Aion avant sa sortie en Occident, c'était déjà une arnaque.... Tu peux me sortir, "oui mais noooon, heu, tout le monde peut essayer sa chanceuuuh.." ça marche pas avec moi
D'autant plus, qu'à l'heure actuelle, on n'a rien, on sait même pas si, les gens qui ont réussi à décrocher une place pour cette fameuse (ou fumeuse à vous de voir) avant première, on eut la possibilité d'y jouer....
Néant total, et quand c'est le vide, vaut mieux observer en silence, et d'ailleurs, je vais de ce pas suivre mon propre conseil
Saavik==>
On a tous beaucoup de question, très peu de réponse, donc merci pour ta sollicitude quand même !
|