Katagua |
Dernières publications

bonjours, alors voila je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir un bdd et un template Aion pour phpraid j'en cherche une... Lire la suite

pareil pour moi je me suis fait ban mon compte pour rien (un compte collector :enerve::enerve:) je n'est jamais acheter de kina... Lire la suite
je n'est jamais rien acheter tu croi que je prendrai le risque d'acheter quoi que ce soit avec mon compte acheter a plus de 100... Lire la suite
et personne a des infos sur des droit juridique on doit bien en avoir non ?parceque la c'est abusé j'achete pour une grosse som... Lire la suite

Le fait de "râler" comme tu dit sert finalement a quelque chose vus que une mauvaise interprétation d'un document a fait réagir... Lire la suite
désoler de répéter des chose qui on étai dite mais quand on ressort les même phrasa du genre "c'est bon calmer vous Aion sort a... Lire la suite

D'après certain on pouvez encore attendre bien longtemps la sortie d'Aion, Liv (une belle femme d'ailleurs) ma recousu le cœur a... Lire la suite

Vivement Aion chez nous ^^... Lire la suite

qui a réussi a avoir une clef parce que moi je fait parti des 600 premier mais rien je comprend vraiment pas .... Lire la suite
y a marque que le second artefact c'est du 21 janv. au 5 février je comprend vraiment rien de rien une foi le 26 et la le 5fev.... Lire la suite
oue il y a 6 tours mais ce que je comprend pas c'est que a la base sa devait faire premier tour le 20 janv. deuxième tour le 21... Lire la suite

ben enfaite y a 6 artefacts donc 6 tours.... Lire la suite
hé non sinon y aurez aucun intérêt qu'il y est 6 artefacts (6 round):D... Lire la suite

vous connaissez pas d'autre moyen de gagner des gemmes a par le puzzles et le Super9 qui saute pas trop haut ^^ ?ha oui j'allai... Lire la suite
oue mais c'est les asmo qui vont l'emporter c'est sur ^^ (enfin j'espère ^^) non mais c'est sur ^^... Lire la suite
为魔族捐8200个,排名905 为天... Lire la suite

Bonsoir tous le monde,moi mon max c'est 600 mais bon je galère comme un porc et je voudrai savoir a peut prêt pour me faire une... Lire la suite