open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par greg3395
Mowenda ta rien compris a la news.

"Les distributeurs viennent de toute l`europe et sont nos partenaires"

En gros ils ne disent pas qui recherche des distributeurs potentiels de la sortie du jeu car ces déjà fait.

Le message que Atreid veut nous passé (indirectement)
- La sortie est très proche dans quelque semaines.
- NC Soft ont présenté un produit presque finie et qui envisage très bientôt la distribution du jeu.
- La localisation est donc déjà fini.

Greg
Quelque semaine ?
je crois que quelque doit signifier plus de 15 ou 20 semaine ?
Déja qu'on attend l'obt en Chine qui est pas encore sorti
je crois que ta mal interpreté le msg d'Atreid enfin y'a un topic dessu

sinon sur le site de mise de gem c'est les Asmo qui gagne d'apres le diagramme
La localisation en Europe n`a rien à voir avec la chine.
Ils n’attendent pas que un pays sort Aion pour passé à un autre pays.

Le client Fr peu sortir avant ou après le Japon.
Si ils font appelle aux distributeurs sa signifie que ont est proche de la sortie du jeu en Europe dans les alentour du mois de mai ou Juin.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
Mowenda ta rien compris a la news.

"Les distributeurs viennent de toute l`europe et sont nos partenaires"

En gros ils ne disent pas qui recherche des distributeurs potentiels de la sortie du jeu car ces déjà fait.

Le message que Atreid veut nous passé (indirectement)
- La sortie est très proche dans quelque semaines.
- NC Soft ont présenté un produit presque finie et qui envisage très bientôt la distribution du jeu.
- La localisation est donc déjà fini.

Greg
Bah qu'ils fassent une annonce au lieu de nous faire poireauter. Marre du délire " nous savons des choses mais nous n'avons pas envie de vous les dire"

Si le jeu est déjà censé être presque fini, le jeu a donc déjà été occidentalisé pour plaire à l'Europe ( c'est-à-dire masse quêtes et peu de bash ( ) ) Mais en si peu de temps, est-ce possible ? Ou alors ils n'ont pas touchés au système de pex' , mais juste au folklore , comme prévu.
Perso je préfère qu'ils ne fassent pas d'annonce et ne pas être déçu car les reports sont malheureusement souvent d'actualité.

Je pense aussi qu'ils ont un marketing, très clean et bien pensé vis à vis d'AION il ne font pas ce qu'on peut appeler du MMO-champagne, avec des annonces basées sur rien juste pour nous tenir en haleine.

Ici ils nous promettent rien et lorsqu'ils le feront j'ose espérer que se sera du sur et certain...

Quoi ? Je reve ? nonnnn
Citation :
Publié par greg3395

Si ils font appelle aux distributeurs sa signifie que ont est proche de la sortie du jeu en Europe dans les alentour du mois de mai ou Juin.
Justement ils ne font pas appels aux distributeurs, mais aux acheteurs qui eux par la suite fournirons aux distributeurs (si j'ai bien tout compris^^)
Citation :
Publié par greg3395

Greg
on a pas les même valeur du temp je pense, pour moi mai-juin c'est pas quelque semaine mais plutot quelque mois et moi je suis pres à parier que le jeu va sortir en chine Puis en Europe, on est souvent les derniers :'(,on en reparlera plus tard

Citation :
Publié par Aldurs
Justement ils ne font pas appels aux distributeurs, mais aux acheteurs qui eux par la suite fournirons aux distributeurs (si j'ai bien tout compris^^)
y'a pas un petit millionaire qui sait pas quoi faire de son argent ici ??

Bon ceci dit revenons a notre OBT chinoise et ses jeux bidon sur le site ^^

Citation :
Publié par Katagua
qui a réussi a avoir une clef parce que moi je fait parti des 600 premier mais rien je comprend vraiment pas .
MDR ta 6 tours il me semble?
Je vous souhaite bon courage à ceux qui collecte les gemmes, j'ai arrêter depuis plusieurs semaine en voyant toujours des fausses date pour l'ouverture de l'OB chinoise xD .
Si les gemmes seront vraiment utile pour participer à l'OB , ben tant pis pour moi .
Ca fait con d'avoir un client disponible depuis des semaines pour une beta ouverte sachant qu'il n'est même pas à jour xD .

Tiens, pendant que j'ai rédigé ce message, je suis allez vérifié une chose ... Le site qui disait que c'était le client pour la béta ouverte dit que maintenant, c'est pour la béta tout court ... Etrange... * se demande si il doit désinstaller le client dès maintenant ... *
y a marque que le second artefact c'est du 21 janv. au 5 février je comprend vraiment rien de rien une foi le 26 et la le 5fev. quelqu'un peut m'expliquer ?

le deuxième artefact et ouvert mais bon je comprend pas tous enfaite
Citation :
Publié par Katagua
y a marque que le second artefact c'est du 21 janv. au 5 février je comprend vraiment rien de rien une foi le 26 et la le 5fev. quelqu'un peut m'expliquer ?

le deuxième artefact et ouvert mais bon je comprend pas tous enfaite
6 artefact = 6 tour peut être non?
oue il y a 6 tours mais ce que je comprend pas c'est que a la base sa devait faire premier tour le 20 janv. deuxième tour le 21 le troisième le 22 et comme sa jusqu'au 26 et le 26 le jour de l'an chinois "Open Beta " (soit disant openbeta a place limiter ^^).

mais la le deuxième tour ce fini le 5 janvier donc j'aimerai comprendre et apparemment il y a un tirage au sort mais vue que rien ne ce fait comme c'était dit je sait pas trop.

et je n'arrive plus a faire des dont aussi alors la c'est la total mdr

si quelqu'un pourrai m'éclaire sa serai cool merci.
Citation :
Publié par LApinoukun
ok merci, je ne participais pas a ce jeu de peur de perdre tous mes gems et pas avoir de clefs xD
J'ai tout misé la, suis 513e, j'espère avoir qq chose ^^"
bien bien, espère tu sais quoi faire ^^,
c'est pas tout d'être dans les 2000 après ya un tirage au sort ou un lot de 1200 key sont distribué au groupe gagnant donc soit asmo par exemple et un lot de 600 key distribué au hasard au 2000 autre Ely

Voila bonne chance a vous tous , et le premier il reçoit de la ram ou un truc comme sa.

Sinon vous avez misez combien de gem pour être classé?
Cool pour toi, mais malheureusement,t 'es en dessous des 1000 avec juste 8000-9000 gemmes environ, et on ne récupère apparemment pas les gemmes en surplus aux autres tours.

Combiens de gemmes dans le vent ? Si on perd bien ses gemmes aux changements de "tour" ?
Citation :
Publié par Feladan
Cool pour toi, mais malheureusement,t 'es en dessous des 1000 avec juste 8000-9000 gemmes environ, et on ne récupère apparemment pas les gemmes en surplus aux autres tours.

Combiens de gemmes dans le vent ? Si on perd bien ses gemmes aux changements de "tour" ?
il verra bien de toute manière le jeu va bientôt se terminer donc wqit and see!
Et on s'en fou de perdre des gems ou pas après je pense pas qu'elles serviront a beaucoup de chose..
Ok merci, mais ça reste vraiment trop complexe pour moi par la suite et vu les derniers mmo je pense pas que ce utile de se hâter pour voir si ça plait .

De toutes façon, je comprend vraiment rien,même avec le traducteur automatique ça reste la plupart de la page en chinois et le reste en anglais en tous cas je suis impressionner de vous voir arriver a ça aussi facilement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés