open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyvana
Ok merci, mais ça reste vraiment trop complexe pour moi par la suite et vu les derniers mmo je pense pas que ce utile de se hâter pour voir si ça plait .

De toutes façon, je comprend vraiment rien,même avec le traducteur automatique ça reste la plupart de la page en chinois et le reste en anglais en tous cas je suis impressionner de vous voir arriver a ça aussi facilement .
quand on veux on peux x)
en lisant ton message on peux clairement imaginé que tu t'en fou, donc bon, on est pas plus inteligent que toi -_- je connais pas grand monde qui suit se topic avoir des connaissance chinoise donc si on y arrive tu y arrive logiquement

Bon sinon sa en est ou dans les gems la?^^
Bon on va pas continuer à s'extasier devant ces ideogrammes, la question était:

open beta debut Janvier en chine?
La réponse est NoN, nein, niet, no.

donc siésié pour les fausses informations (j'édite, de la part de nos amis chinois), siésié pour la collecte des gemmes passant pour encore plus décerébré qu'un joueur de (mettez ce que vous voudrez)

Pour ceux qui y croient encore désolé mais il va falloir ouvrir un nouveau post

Open Béta début Février en Chine? houpa !
Citation :
Publié par Childerhym
Bon on va pas continuer à s'extasier devant ces ideogrammes, la question était:

open beta debut Janvier en chine?
La réponse est NoN, nein, niet, no.

donc siésié pour les fausses informations (j'édite, de la part de nos amis chinois), siésié pour la collecte des gemmes passant pour encore plus décerébré qu'un joueur de (mettez ce que vous voudrez)

Pour ceux qui y croient encore désolé mais il va falloir ouvrir un nouveau post

Open Béta début Février en Chine? houpa !
on va pas ouvrir 36 000 post autant continué sur celui ci il y a plein d'info pour s'inscrir sur le site et le suivie des jeux avec les gems.
si tu y crois pu c'est ton problème pas le notre Ceux qui ont envi de croire c'est le leur

et puis au faite peut être que toi tu t'extasie devant les "idéogrammes" mais pas moi
----------

sinon pour ceux qui joue encore avec leurs gems reste combien de tour?

Edité par Gozmoth : merci de faire attention à la taille de la signature (merci de lire le MP que j'ai envoyé)
Dites moi, la nouvelle année chinoise a commencé, il est minuit là bas, ils s'envoient des messages sur leur site toussa toussa ...
On est censé savoir comment si on a gagné ou pas une clé d'activation ?
ca n'a rien a voir mais je ne voulais pas créer un autre post pour ca ...

quand je patch la release coréenne de temps a autre le patching se coupe et un message apparait dans une petite fenetre, normal ? latence trop forte ? Instabilité serveur ?
C'est marrant mais je le savais que ça allait pas être avant le 26 ^^ , je l'avais dis et j'ai eu raison niahaha .

Plus qu'a attendre , en février peut être ?

Amen
J'ai jamais vu autant de rumeurs sur un même sujet ( date de l'ouverture de l'OB chinoise ).
Allez, je relance, quelqu'un a une source sûr qu'il y aura une beta ouverte chinoise ? XD
J'y crois même plus mais je crois en Atreid *-* !
Ha ha j'le sens mal encore

N'empêche que j'ai ri en voyant le nom du topic puis en pensant à la date d'aujourd'hui. Dire que y en a qui ont galéré des semaines... pour rien
Je suis sur la page de NCsoft, y confirme bien l'ouverture d'un serveur test,
Mais impossible de trouver le client.
Et comme dit ci dessus, peut etre qu'il faut deja posseder un compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés