xJeremx

Dernières publications

RSS
25 juin 2014 à 11:03 - Messages
Je suis également intéressé par un coupon d'essai ! merci de me contacter si vous en avez encore un en stock ! :mdr:... Lire la suite
3 février 2009 à 21:22 - Messages
Toujours autant de difficulté a accéder aux vidéos de filefront .. :(... Lire la suite
29 janvier 2009 à 22:22 - Messages
Moi je vous dis , apres une journée stressante , rien de tel qu'une bonne partie de "Patapon" , ca détend :mdr:Concernant les F... Lire la suite
25 janvier 2009 à 18:40 - Messages
Bonne question , j'aurais dis par e-mail mais étant donné que l'e-mail est ( il me semble ) facultatif à l'inscription , ...... Lire la suite
25 janvier 2009 à 18:36 - Messages
Perso je pense que chaque classe ( ou presque.. ) a ses chances en Pvp contre les autres.. ;)Si on joue bien et qu'on controle ... Lire la suite
Si tu parles de la vidéo RvR , c'était pour montrer l'influence des Balaurs :pAprès y'a peut être d'autres personnes qui ont mi... Lire la suite
25 janvier 2009 à 18:33 - Messages
Pas mal :chut:Concernant Hulk version dark , je pense que l'idée du challenge pour ses ennemis est assez sympa , et pour les fo... Lire la suite
Aucune idée , mais sur les vidéos on voit quand même qu'ils se prend des skills de tous les côtés , et qu' en fin de compte il ... Lire la suite
25 janvier 2009 à 18:21 - Messages
Ca me permettra d'économiser pour un PC + puissant et pas etre a la traine a la sortie mdr... Lire la suite
Perso je vais me prendre Dissidia en Jap , et vu le temps que Aion sorte , j'aurais surement le temps ensuite de le prendre en ... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:58 - Messages
Excellent , ca donne tout simplement envie d y jouer :cool:... Lire la suite
20 janvier 2009 à 19:25 - Messages
Y a plus qu'a esperer qu'ils continuent a nous lacher des news , a force y'aura forcément des infos croustillantes ;)wait & see... Lire la suite
11 janvier 2009 à 22:32 - Messages
Excellent :eek: Ca donne trop envie d'y jouer , c'est abusé :maboule:... Lire la suite

Jeux

    xJeremx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xJeremx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xJeremx n'a publié aucune critique de jeu.