Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou... je suis enfin venu a bout des 14 pages...Arretez de vous prendre la tete, le jeu n'est pas encore sorti en France.De plus, manque de bol pour le ouin-ouin, nous voyons la transfo avec un clerc qui a son skill de heal...Je rappelle a tous ceux qui disent "saymal" de regarder sa vie, a un moment au debut il frôle tres dangereusement la mort et la.. paf heal de clerc c'est bien ça?

Moi je me mets a une autre place, avez-vous essayé d'imaginer ça avec un mago ou un glad?Ou encore... un assassin, vu que je ferais un assassin. Ne venez pas me dire "ouais mais un assassin ne pourra pas etre heros toussa toussa", ce n'est pas le but, mais imaginez seulement...Dès les premiers instants le gars seraitmort s'il n'etait pas un clerc.Si jamais il avait ete glad, il aurait fait quoi?Son kikooroxing le temps de tuer 5 ou 6 mecs pour mourir apres comme un boulet?
Perso, je ne suis pas HCG, ni même kikoolol pseudo roxxor, mais je suis pour le systeme du heros, je prefere largement avoir l'occasion d'y etre moi-même confronté ou le voir de mes yeux sur un pc bien en face de moi avant de crier au nerf.

Certains d'entre vous ont fait allusion a DAoC, ce n'est certes pas la même chose, mais savoir qu'un vampir/ seide de leanansidhe HR peut down a lui seul 1FG , ça fait deja peur, mais je trouve plaisant l'idée de se dire "lui , il faut le traquer et le descendre".

Ce n'est pas un taunt, ce n'est que mon avis sur le Heros ou les Guardians, mais u ntruc, nou sne savons même pas si nou saurons la chance de voir debarquer le jeu dans nos contrées, que vous vous prenez deja la tête, pour certains, à voir s'il doit y avoir nerf ou pas. Moi je dis, Wait and see.
Citation :
Publié par Fadanaf
ext....
ba non j ai pas tout faut.....étant donner que quand je tue un mec d un rang plus élever du miens.....je gagne plus d ap....et quand je me fait tuer par un rang moins élever j en perd bien plus...
Tout ce débat autour d'un truc qui de toute manière fait parti des "ajustement" et "équilibrage" des classes...

Personnellement je trouve très bien qu'il y ai une réelle différence entre les rank, maintenant à savoir si c'est trop ou trop peu, il n'y a qu'avec l'expérience de jeu qu'on pourra affiner les réglages d'ici là et sans réelle grande expérience de jeu il est pas vraiment utile de ce taper dessus.

Il n'y a pas encore eu d'ajustements de classe (à ma connaissance) donc on verra comment ce profile le jeu d'ici 2-3 patchs, là on pourra réellement ce poser des questions au sujet de l'orientation et de l'équilibrage.
Voici une autre vidéo de ce géant mangeur d'elyséens.


(A la limite j'vous conseille d'aller sur youtube et mettre en "haute qualité"
Ca brule moins les yeux)
Ouais ... bon ... c'est cheat un peu hein

Même sans se heal, il peut quand même faire pas mal de frags
une chose que l'on voie clairement sur cette video BT....

la transfo en gardien immunise contre les CC mais pas complètement, on voie clairement qu'il se prend en boucle des paralysie, des stun et autres
on voie aussi que au début y a genre 2 groupes qui le suivent, et sans le heal50% il serait mort..... il a d'ailleurs couper la video....on se demande pourquoi

tout sa pour dire que au final l idée peut être vraiment sympa....même si dans le cas actuel et surtout pour le cleric, c est vraiment vraiment trop abuser
100% daccord sur le fait que les joueurs investis, à gros temps de jeu doivent etre recompensés.

C'est pour les gros joueurs ce qui les fait avancer dans le jeu et leur procure satisfaction personel. Personellement je trouves ridicule que n'importe quel type de joueur est acces aux memes recompenses.

Pour ce qui est de la transfo super powered de la mort qui tue, à voir en jeu, voir reelement comment ca s'implante dans la masse. Mais si c'est une vrai légion qu'il faut pour l'abattre je trouves ca legerement too much.

De base un joueur ayant la capacité de se battre en 1vs4/5, ces joueurs la seraient deja de gros atouts pour leur groupe respectif ( pourquoi pas plusieur de ce type ), sans forcement rouler à eux seuls sur le groupe d'en face. Et niveau satisfaction perso c'est deja pas si mal de pouvoir s'engager solo 3/4 types en face

Apres a voir, à terme le Goldarak est peut etre tres bien implanté
un truc me chagrine quand même, il pvp dans la zone de départ des elyos. Après le champs de force qui est sensé OS tout ennemie qui le franchie...

manque plus que les pierres de Rez qui font comme à BF2142 et banzai
Citation :
Publié par Rivalz08
Elyos

http://img502.imageshack.us/img502/6289/xxxg00w0lb5.th.jpg

VS

Asmo

http://img111.imageshack.us/img111/9744/xxxg01d2qo3.th.jpg

Pas mal

Concernant Hulk version dark , je pense que l'idée du challenge pour ses ennemis est assez sympa , et pour les forteresses il peut être un élement tres intérressant , mais de la à ce qu'il poutre quasi sans difficulté chaque groupe d'énnemis qu'ils rencontrent ...
Aucune idée , mais sur les vidéos on voit quand même qu'ils se prend des skills de tous les côtés , et qu' en fin de compte il se heal et récupère une quantité assez impressionante de Pv ..

Apres c'est sur que ce n'est pas "The Invincible" mais faut avouer que ca doit être assez compliqué de le down
en faite le mec dans la video est tout simplement in tuable dans un mass pvp....
le faite que en face les gens sont mal organiser le montre carément, il arrive a tuer nonstop du monde pour se heal 50%

mais regarder apres, il se fait focus par 1-2 team organiser au moment ou il fuis...
il n en tombe pas un seul par contre lui prend chere et....la video coupe

ce que j en dit, le skill du cleric et du tank qui donne un heal en % est carment cheater.... le gundam a peut etre trop de vie....mais il est tuable, au final a part c est skill de hero il ne fait pas plus de degats
En tous cas pour ma part, sa me plais pas ce système pour devenir "commandant en chef".
il est vraiment beaucoup trop fort.
Je serai d`accord qui peut vaincre un groupe de 5 Joueurs.
Mais si il a 10 joueurs contre lui sa doit être normal qui perd et en même temps perdre sont grade de commandant en chef.
Greg
ca semble enorme comme pouvoir donné a un joueur mais peut etre est ce, ni + ni - qu'une facon de créer des "boss" pvp

Un boss pve est scripté d'une certaine facon. Une fois la strategie connue et maitrisée, il est killable par nimporte qui.
Un "boss" pvp est un joueur, avec ses propres habitudes, ses propres tactiques, qui varient selon les situations.

Ils ont peut etre fait expres afin que des guildes s'organisent pour les tomber... une sorte de "golem" mais dirigé par un joueur humain et non dirigé par un script informatique.
comme dit plusieurs fois, c'est un vrai monstre à cause de la skill heal a x% qui, je pense, n'a pas été réfléchie pour les héros. Il suffit juste de mettre un cap à ce heal (ou 1h ou 2h de cooldown, mais je préfère le cap) et le problème n'en serait plus un.

Citation :
Ils ont peut etre fait expres afin que des guildes s'organisent pour les tomber... une sorte de "golem" mais dirigé par un joueur humain et non dirigé par un script informatique.
Je penche plutôt pour du golem vs golem...
Citation :
Y'en a t'il d'autre nouveau actuellement ?
Y'a plusieurs rangs 18 depuis, mais je suis assez étonné de pas voir de sujets hormis sur le premier rang rang 14, y'aurait-il eu un patch et un nerf depuis ?
Le plus marrant dans l'interview c'est quand même les ennemis qui disent ne pas trop voir la différence avant/après !
Comme quoi l'AE sure-kill du clerc se suffit à lui même.
Citation :
Publié par Cefyl
Je penche plutôt pour du golem vs golem...
C'est utopique de croire qu'ils vont s'affronter entre eux : pas rentable. Ils vont s'éviter prudemment et tuer chacun la masse grouillante autour de l'autre.
Faut bien faire des points pour rester premier, c'est comme ça que ça se passe sur les autres jeux : les groupes opti s'évitent scrupuleusement.

Et si jamais la masse arrive à baisser suffisamment le haut rang d'en face pour que celui allié puisse l'achever sans effort, il ne se gênera pas pour récupérer les points du kill et conserver ainsi son avance sur les autres membres de sa propre faction.

Bref c'est mal pensé ET mal implémenté. Chapeau !
Je relance ma question posée un peu plus haut (si jamais quelqu'un qui joue a la réponse) : Le baton est il plus rentable en pvp que masse + boubou ? car la le gros "gundam" utilise un baton.

Merki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés