Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fadanaf
(concernant les derniers messages ecrit pendant que j'ecrivais mon précédant post)

Tsss le vrai challenge pour un HGC c'est de garder son rank par ses qualités et compétences........ si tu garde ton rank parce que tu as 160 k et que tu es intuable je ne vois pas ou est le challenge.

Vos arguments sont de plus en plus bidon car avec 160k il arrive deja a troncher 50 gars................... donc il faudrait qu'il meure 25 fois en quelques minutes pour qu'il perde 1 seul des 1 millions de point qu'il a déjà acquis. S'il tient a son ranking il peut très bien rester 40 min down car en 20 min de transfo il tuera plus et sans mourir qu'un gars non transfo en plusieurs heures de jeu (sauf que ce dernier n'étant pas transfo perdra aussi des point en se faisant kill).

Ah non c'est vrai j'oubliais je parle à des roxxor qui tuent au moins 5 gars par minute. Bah on verra ca IG hein.

Moi j'ai plus l'impression de voir quelques casual franco qui se prennent pour des terreur dans leur petite bulle de serveur franco (bon remarque y'aura pas de serveur international donc ils peuvent se le permettre) et qui fantasment sur le fait qu'un jour avec tout leur potes ils participeront en étant 60 à l'abbatage d'un monstre et qu'ils en seront même fier pendant des années......... ca fait pitié, ils cherchent même pas à trouver l'équilibre gameplay du quotidien ni le challenge pvp puisque le classement sera difficillement amovible entre les 100 premier et les autres de part les carnage que tu fera en mode transformation.
Tu es dédaigneux et prétentieux.

ça fait combien de temps que les transfos sont apparues ? Arrêtez de partir du postulat qu'ils sont intuables...Pour l'instant effectivement, la transfo qu'on a en exemple (donc un clerc) poutre facilement à tour de bras. Mais la donne va changer quand y'aura pareil en face...On juge un système qui n'a même pas un mois d'existence...
mais c'est tellement plus facile de se faire poutrer à trois reprises et d'aller pleurer au nerf sur les forums...

On nous propose un système, voyons ce qu'on peut faire avec avant de crier au scandale.

J'ai l'impression que ton problème c'est qu'avec ce système de héros t'as peur de pas pouvoir pvpette tranquilou dans ton coin...pour pouvoir placer après sur un forum que t'es un vrai pvp player ...youhou...et après tu parles de casu dans une bulle...?

Je précise que je ne me prends certainement pas pour un roxxor de la mort qui tue tout ce qui bouge sans les mains en dansant la samba avec un doigt dans le cul (mais j'aimerais bien voir ça ). Mais par contre j'aime le PvP, l'adrénaline que ça procure, le challenge, et encore plus le RvR.
Citation :
Publié par Eklesia

ça fait combien de temps que les transfos sont apparues ? Arrêtez de partir du postulat qu'ils sont intuables...Pour l'instant effectivement, la transfo qu'on a en exemple (donc un clerc) poutre facilement à tour de bras. Mais la donne va changer quand y'aura pareil en face...On juge un système qui n'a même pas un mois d'existence...
mais c'est tellement plus facile de se faire poutrer à trois reprises et d'aller pleurer au nerf sur les forums...

On nous propose un système, voyons ce qu'on peut faire avec avant de crier au scandale.

J'ai l'impression que ton problème c'est qu'avec ce système de héros t'as peur de pas pouvoir pvpette tranquilou dans ton coin...pour pouvoir placer après sur un forum que t'es un vrai pvp player ...youhou...et après tu parles de casu dans une bulle...?

Je précise que je ne me prends certainement pas pour un roxxor de la mort qui tue tout ce qui bouge sans les mains en dansant la samba avec un doigt dans le cul (mais j'aimerais bien voir ça ). Mais par contre j'aime le PvP, l'adrénaline que ça procure, le challenge, et encore plus le RvR.
C'est vrai qu'il est difficile de voir le résultats quand un joueur a presque 15fois plus d'hp, qu'il est immune aux cc et qu'il est pas rattrapable .

+1 pour Nadou en-desoous
Citation :
Publié par Eklesia

Non, je pense que son soucis c'est que y'a des mecs sur ce topic qui disent adorer le vrai pvp stratégique et seraient pourtant contents d'obtenir ce truc instant win, ce qui est un peu contradictoire.
Il en faudrait un seul, reconnu comme "world boss".

Ou alors faire une sorte de pénalité après avoir utilisé la transfo pour ne l'utiliser que stratégiquement.
Citation :
de recupe mass AP sur 1kill et de lui en fair perdre plein (je dit sa pour ceux qui disent qu il a rien a perdre hein)
Le problème c'est que d'après ce qu'il semble être dit, fragguer le mec en transfo ne te fait pas gagner plus d'AP de la même manière que lui gagnera des AP en tuant tout les non transfo.

De par cela les HGC jouant pour le pvp fuiront pour 2 raisons :

1/ Parce que même avec plusieurs full team tu te fait défoncer
2/ Pour ne pas perdre d'AP pour rien contre un superboss overcheaté (surtout s'ils ont un bon ranking et espèrent eux aussi devenir des super boss).

Y'aura finalement que les casual carebar pour tenter de perdre des AP pour rien et se faire dézinguer en full pt car c'est fun de voir terminator en action.

Le concept des héros peut être bon si :

1/ Ils restent relativement équilibré et ne down pas 50 joueurs a eux tout seul
2/ Si un gain d'AP spécial est appliqué lors de la transfo (gain minime pour le héros par kill et grosse perte s'il est tué). Ceci afin que le classement conserve un sens et un intérêt.

Sinon le grade ultime de transfo ça sera quoi ? Après le kill-click ça sera la forteresse click ? Il pourrait down 6 full pt de héros ? Whhaaaa ça va être méga trop fort ça ! Et les carebar whinneur HGC vont pleurer quand ils vont arriver full guilde raid et qu'ils vont se faire destroy par le Giant Kevin.
un instant win avec 3 mois de jeu et 15h par jour j'adore l'instant ...
et puis dans se cas faudrai aussi nerf toutes les ubbers armes de cac parskil te oneshot....(bon on se retrouve sur un bon fps dans ce cas ?)
Citation :
Publié par andymaniak
toussa toussa
J'plussoie a mort !

Par contre Fadanaf, j'arrive toujours pas a te cerner, on parle ici d'un jeu qui va permettre des pvp en continu (on peut rever hein), avec la possibilité d'avoir sous la main des supermans, en aucun cas ce sera seulement un poutrage massif de 100 aines de joueurs par minute (je te cite hein)
Ouvre les yeux, relit les commentaires des coréens, il galérent parcequ'il se heal a 50% HP / minute !
Et en face, aucun coréen n'a assez de points pour faire la même chose ...

Tu en fait des tonnes pour un skill qui au final ne va rien changer sur l'équilibrage, puisque des deux coté y'en aura.

Tu ne veux pas en jouer, c'est compréhensible, puisque cette transformation implique un autre gameplay... trop dur de jouer différement son même perso sur un temps de jeu d'une heure
Si tu penses que le coréen passe son temps en étant transfo a faire du mono clique tu te trompes. Si il restait dans le pack comme une moule tétraplégique, sa durée de vie serait de 15 secondes.

Moi j'vois juste ça comme un moyen de rajouter une nouvelle dimension au pvp, a laquelle personne n'avais pensé avant : les worldplayerboss (je pique le terme, j'aime bien )
Et cela va permettre de faire naître des stratégies plus poussées, dans ton groupe de full généraux, si vous passer transfo n'importe quand, et que pendant le CD vous vous taper une zerg vous l'aurez dans l'os.
En voyant débarquer le héro du serv, ça fera pop les généraux ennemis, et les mega-man vont pas fritter les péons très longtemps. Donc tes 100 aines de frags/minutes j'vois pas comment il va faire.

J'vois plus ça comme un gros bonus (bon, le héro clerc, c'est un TRES gros bonus pour le moment) mais pas comme le god-mode.
Perso, avec se système j'y vois justement plus de stratégie !

Il faudra à tout moment faire attention au déplacement des héros pour que les héros de notre faction s'occupe d'eux, déplacer les troupes en fonction de cela, etc....

Bref, perso je vois de belle baston en perspective
je tiends juste a signaler a ceux qui croie que tuer une transfo rapporte rien

heu les gars.....tuer une transfo....c est monstre d ap hein....et lui perd la meme chose. a moins d avoir une dans son groupe, la sa rapporte moins deja

je serais curieux de savoir combien sa rapporte...mais vue que tuer un rank+1 deja est bien sympa....j imagine meme pas un rank +10....meme a 50 sa doit valoir le coups (meme si je continue a dire, hors cleric, faut pas 50 mec pour le tuer)
Citation :
Publié par Fadanaf
...
En faite tu est Jaloux car tu ne pourra jamais rentré dans une armure transfo avec tes chevilles de hcg pvp qui enflent à vue d'oeil?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Je pense que pour la sortie EU il y aura un réajustement !
Okey,merci a toi de cette précision,je suis totalement rassuré now,TU PENSES que y'en aura un,juste parce que ...bah je sais pas pourquoi,random pensée,c'est good.
Et tu penses que L2 y'aura pu de bot avant C12?

Citation :
Publié par Okito
Si jai bien comprit yaura une histoire d'election si le gars pense qu'a ses frags ou campe la ville entre 2 transfos il sera pas réelu non ?
Perso je serai ni temple ni clerc dont bon jmy croi pas ... (a part si le principe change et que jaurai droit a un gameplay adapte a ma classe)
et puuis on verra ig (jai peur ...)
Malheureuseument,tu n'as rien capté.
Citation :
Non, je pense que son soucis c'est que y'a des mecs sur ce topic qui disent adorer le vrai pvp stratégique et seraient pourtant contents d'obtenir ce truc instant win, ce qui est un peu contradictoire.
Tout à fait.

Les défenseur du gigamegaultimeboss ont taunté en divisant le monde entre carebar/casual (ceux qui s'adhèrent pas au système de l'ultrapowerisme) et HGC qui seraient censé tous idolâtrer un truc qui détruit l'intérêt PvP IG et même le classement PvP lui même qui constitue un aspect intéressant des abysses. On me trouve dédaigneux ? Faudrait lire ce qu'on écrit les autres avant..... se prendre pour un super HGC et traiter de carebar ceux qui déclarent que l'introduction d'un mégaboss qui down 50 joueurs n'est pas une excellente idée ni pour le PvP ni pour le RvR....

D'ailleurs ils semblent peu réceptifs aux arguments a l'instar d'eklesia qui continue de parler de pvper solo alors que le mec down plusieurs pt à la fois, limite plusieurs raids à la fois.

Concernant le pvp et ranking pvp :

Enfin au delà des gens au discours peu cohérent c'est le système qui est incohérent aussi car établir un ranking pvp en donnant des avantages démesuré aux premiers ne permet pas aux autres (et je parle bien de HGC jouant le pvp à fond et non de casual allant dans les abysse 2 heures par semaines) de contester le ranking des 100 premiers car la transfo faussera tout les résultats. En effet le mec en transfo fera bcp plus de kill et sera tué que très rarement* (qu'il soit cléric ou non en fait car il n'est pas obligé d'attendre que 4 ou 5 full pt arrivent pour le butter pour partir).

*De ce fait gains énorme d'AP des héro pendant transformation rendent quasi nulle l'accessibilité pour ceux qui les suivent dans le ranking. En gros les 100 premiers a acquerir la transfo ne risquent pas de la perdre car les pvper frisant les 100 premières place devront jouer beaucoup plus proportionnellement qu'eux vu le rapport d'AP que les premiers engendreront pendant leur transfo (des dizaines/centaines de millier de HP ca aide un peu légèrement en pvp).

Solution envisageable : Rendre la transfo à double tranchant en diminuant le gain d'AP lors des transfo et surtout en multipliant les pertes (car bon avec leur pv il est très dur de les tuer).

Concernant le RvR :

Qu'un seul mec connécté ait la valeur de 50 joueur déséquilibre complètement le RvR. D'ailleurs les principales craintes des Coréens, la encore pas les miennes, sont que ca finisse en guerre des 100..... et que tout les autres joueurs, même en partie, même HL, même en partie HL, même en Raid, ne compte au final que pour rien......... bref c'est un peu l'inverse de l'idée que je me fait du RvR ou le succès devrais reposer sur l'aptitude a coordonner des gros raid et gérer les troupes devraient primer sur la connexion de quelques "superhéros" qui détruisent tout.

Si tu fait des grosse battle, même si tu es noyé dans la masse, tu aura l'impression d'apporter une contribution à la victoire finale, la ca sera uniquement le nombre de "superboss" connecté qui déterminera l'issue de la bataille et si un "hypermegasuperboss" arrive en face tout le monde devra simplement fuir et la bataille sera terminé......... c'est sur on ne doit pas avoir la même vision du RvR.

Solution envisageable : Diminuer le super roxxage. Simplement les équilibrer un peu plus, notemment en corrigeant les heal ect....
La pensée de l'histoire c'est que les casuals vont die, mais c'est pas nouveau. Y'a pas un MMORPG où les casuals sont rois!
La transfo va de toutes façons être nerfée vu que les Coréens whinent...
Citation :
Fadanaf
Ce que tu n'as pas l'air de prendre en compte, c'est que le réel problème qui fait en sorte qu'il puisse tuer 50 pjs adverses, c'est qu'il a un heal 50% qui est du à sa classe de base et que c'est ce heal qui est overabused. Son problème, ce n'est pas la transfo.... Si tu regardes bien la vidéo, concentre toi sur sa barre de vie et tu la verras descendre plutôt rapidement et pouf, monter d'un coup. Ben voilà, c'est ça le seul hic (mais un hic de taille).

J'espère de tout coeur que les heals en % seront divisés par 10 lors des transformations ou qu'ils soient capés (par exemple, un heal ne peut pas rendre plus de 10kpv, chiffre au hasard)
Inutile de répondre à ceux qui parlent du concept qui serait bien, non par "dédain" mais parce que nul et certainement pas moi n'a jamais prétendu que le concept était mauvais. Il me semble que depuis le début nous parlons de son application actuelle qui à mon sens (et pas seulement du mien) n'est pas suffisamment équilibré et adapté.

Mais bon qu'est ce qu'un "dans un rvr l'apparition d'un héros conduit à la fuite et a l'arrêt de la battle, ce qui est l'inverse du but recherché" face à un "kikou c'est trop bien ceux qui 'n'aiment pas sont des carebar casual".

Mais je conçoit c'est un crime car les bon fan-boys trouveront tout génial (tout comme si au niveau de transfo ultime le gigaboss a un skill magique de pet atomique qui tue tlm et down le serveur pour 30 minutes).

Edit : Cefyl lit mon précédent message, c'est en gros ce que je dit non ? L'idée n'est pas mauvaise mais nécessite des réajustement comme le heal. A mon sens également pour le ranked pvp avec des risque de pertes plus importante en transfo afin de ne pas fausser le classement.
Citation :
Publié par Fadanaf
Inutile de répondre à ceux qui parlent du concept qui serait bien, non par "dédain" mais parce que nul et certainement pas moi n'a jamais prétendu que le concept était mauvais. Il me semble que depuis le début nous parlons de son application actuelle qui à mon sens (et pas seulement du mien) n'est pas suffisamment équilibré et adapté.
Il me semblais avoir compris que tout le monde s'entendaient plus ou moins là dessus.
bon concept, actuellement mal équilibré par le fait de certaines classes/aptitudes. on peu aussi rediscuter leur nombre aussi.
La dessus on est tous d'accord, du moins je pense. Mais il serai bon d'attendre un équilibre entre les factions et un minimum de lvl max avant de critiquer et de crier ohh! système de merde ....

Ps: c'est cefyl qui as raison !
L'idée est bonne, l'ajustement pas encore.
Tout le monde le répète depuis un certain temps...

Tu bases toute ton argumentation sur son invincibilité.
Sauf que, tu te bases sur les premières impressions des coréens, et sur le premier a avoir sortis son uber-transfo-clerc.

Dans la vidéo, tu remarquera que les mecs, aussi désorganisés soient-ils, arrivent à lui descendre sa vie bien rapidement, malgré ses 160k hp
On voit des 1500 dégats lui piquer les jambes bien souvent.
Arrete de penser que cela va entrainer du 1v50, avec les 50 cadavres.
Déjà dans la vidéo, je le voit pas enchainer les kills, je sais pas toi ... mlagré ses ae a 1600 j'ai pas vu de mass kill ... bref.

Maintenant, imagine en face de ça, un autre gros pas-beau ?
Et en plus de ce pas beau, pourquoi pas imaginer un groupe de joueur lv max, avec un tant soit peu de stuff, et organisés ?

J'lui donne pas 15 sec ....

De plus, la perte d'AP quand il va se faire gang-bang par le groupe de joueurs compétents en face va lui faire oublier l'idée de rush un pack seul ...

Attendons l'arrivée de nouveau géants ély, et pourquoi d'autre vidéos pour juger.

Moi cela me semble déjà interessant, seul le heal est le détail bien naze.
Citation :
Tu bases toute ton argumentation sur son invincibilité.
Sauf que, tu te bases sur les premières impressions des coréens, et sur le premier a avoir sortis son uber-transfo-clerc.
Absolument pas relit bien tout mes posts. Le système de ranking pvp sera faussé de toute manière par la transformation même si il y'a réajustement. C'est donc pour le coup un problème structurel.

Après pour le coup vidéo il faudrait connaître les lvl des gens mais je ne pense pas qu'il s'agisse de low level....

Citation :
De plus, la perte d'AP quand il va se faire gang-bang par le groupe de joueurs compétents en face va lui faire oublier l'idée de rush un pack seul ...
S'il arrive a tuer quelques adversaires avant il y sera gagnant (ratio d'environ 1 contre 2 pour son rank). Et le problème c'est qu'actuellement il ne perd pas plus en version transformé que s'il jouait normalement, réfléchit la dessus et tu comprendra certainement ce qui me chiffonne en terme de ranking pvp.

Citation :
Attendons l'arrivée de nouveau géants ély, et pourquoi d'autre vidéos pour juger.
La dessus je ne suis pas d'accord dans la mesure ou si seule l'arrivé d'un autre géant peut équilibrer une battle ça prouve justement que les joueurs normaux (n'ayant pas la transformation) ne servent presque a rien et qu'on sombre dans la guerre des 100 (et la c'est pour moi une atteinte sérieuse au concept de RvR). Car autant personne n'est contre l'idée, autant je pense que peu aimeraient voir ce scénario se produire.
Je rajoute une couche je viens de remater la vidéo. a 1m30 de la fin (aux alentours de 3m30), il est a 1/2 de vie. Il se fait tomber dessus par un groupe de 6 à peu prêt qui le descendent à 1/10 voir moins en point de vie avant qu'il ne se giga heal et il a du mal a en tuer. On est loin du 50 vs 1... J'ai l'impression que tout le bruit derrière la puissance de la bête est exagéré....
Citation :
Publié par Fadanaf
S'il arrive a tuer quelques adversaires avant il y sera gagnant (ratio d'environ 1 contre 2 pour son rank). Et le problème c'est qu'actuellement il ne perd pas plus en version transformé que s'il jouait normalement, réfléchit la dessus et tu comprendra certainement ce qui me chiffonne en terme de ranking pvp.

tu te trompe...ration de 1 vs 2 si il tue un mec.....de sont rang.... si il se fait tuer par un rang -10 c est pas la meme
EDIT : En plus, je vient de relire, tu as tout faux, c'est les gains/pertes obtenues en tuant quelqu'un de son level....... donc bon en gros en tuant un HL........ il suffit donc qu'il tue 2 HL non transfo pour ne rien perdre en cas de mort (trop trop dur quand on a 160k de pv), hors il peut facilement détruire 2 ou 3 pt à la minute....... et se faire quasiement des milliers d'AP à la seconde...... (il gagnera 9k d'ap par kill de lvl max si il est lui même lvl max et perdra 13k si il se fait tué par un level max).

L'influence démesurément positive de cette transfo dans l'amélioration (ou plutôt conservation) du ranking rend ce dernier complètement bancal, ceux qui n'auront pas rushé les 100 places l'auront profondément dans l'os et revenir en course sera très très difficile. Un HL n'étant pas dans les 100 n'aura pas de transformation sera facilement dégomable et perdra donc proportionnellement a peine moins d'AP que Godzilla s'il a bon ranked, a l'exception notable que lui il n'aura quelques k de pv max (contre 160 pour Godzilla..... sans compter la vitesse et les attaques démultipliés). Donc quasiment impossible de détroner les Godzilla au ranking.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés