J'plussoie a mort !
Par contre Fadanaf, j'arrive toujours pas a te cerner, on parle ici d'un jeu qui va permettre des pvp en continu (on peut rever hein), avec la possibilité d'avoir sous la main des supermans, en aucun cas ce sera seulement un poutrage massif de 100 aines de joueurs par minute (je te cite hein)
Ouvre les yeux, relit les commentaires des coréens, il galérent parcequ'il se heal a 50% HP / minute !
Et en face, aucun coréen n'a assez de points pour faire la même chose ...
Tu en fait des tonnes pour un skill qui au final ne va rien changer sur l'équilibrage, puisque des deux coté y'en aura.
Tu ne veux pas en jouer, c'est compréhensible, puisque cette transformation implique un autre gameplay... trop dur de jouer différement son même perso sur un temps de jeu d'une heure

Si tu penses que le coréen passe son temps en étant transfo a faire du mono clique tu te trompes. Si il restait dans le pack comme une moule tétraplégique, sa durée de vie serait de 15 secondes.
Moi j'vois juste ça comme un moyen de rajouter une nouvelle dimension au pvp, a laquelle personne n'avais pensé avant : les worldplayerboss (je pique le terme, j'aime bien

)
Et cela va permettre de faire naître des stratégies plus poussées, dans ton groupe de full généraux, si vous passer transfo n'importe quand, et que pendant le CD vous vous taper une zerg vous l'aurez dans l'os.
En voyant débarquer le héro du serv, ça fera pop les généraux ennemis, et les mega-man vont pas fritter les péons très longtemps. Donc tes 100 aines de frags/minutes j'vois pas comment il va faire.
J'vois plus ça comme un gros bonus (bon, le héro clerc, c'est un TRES gros bonus pour le moment) mais pas comme le god-mode.