Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura qu'un seul bulldozer par serveur
Les autres seront des petit bulldozers, des bulldozers nains.

Les 100 rangs 14 qui auront accès a la transformation, n'y auront accès que au niveau I !
Ce qui est completement différent.

Faut être rang 18 pour avoir accès a la grosse bestiole de 15 mêtres de haut.
Et il n'y a qu'un seul rang 18 par serveur.
Je remet ici le tableau des

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/PA.jpg
Question pratique: Est ce que les point gagné sont valables en transformation ?

J'espère que non, sinon ça me paraîtrais trop facile de conserver le grade acquis via les avantages....
Ca a l'air sympa dans son concept mais clairement disproportionné dans sa réalisation.

Dans le sens où le mec est intuable trop longtemps, et qu'il déséquilibre totalement un combat. Qu'un mec qui jouent longtemps et bien obtiennent une récompense à la hauteur de son investissement c'est normal.

Mais si les adversaires se mettent à fuir des qu'ils le voient parce qu'il faut être 50 pour le tuer, il va être beau le pvp des abyss.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
bla bla bla
Oui il y aura qu'un rang 18, oui les 100 rang I transformés seront moins forts que lui.

Oui les 100 auront juste le rang I de la transfo, les 30 suivant auront le rang II, les 10 suivant le III, les 3 suivant le IV et seul le héros unique aura le V.

Mais à ton avis dans l'état actuel des choses, le clerc interviewé du haut de sont rang I de transformation (bref un des 100 potentiel), il a été tué combien de fois pendant qu'il était transformé? ...et bien au moment de l'interview, il avait été tué 0 fois.
sa a pas été testé c est tout .
sa va ruiner le jeux pendant 1 mois et apres sa sera beaucoup moin abusé.

Comme a WAR avec les aspi a travers la porte , ou l'abu de la technique aspi ae + silence d'il y a 2 mois.

le seul truc , c est la patience.

d'un autre coté faut voir aussi une chose , vous avez vu l xp que perd un general si il meurt , donc tout un groupe le focus a chaque fois durant les 40 autres minute sa doit lui faire mal au portefeuille de point.

Sa doit pas etre si facile a reglé que sa cette histoire , car si ils nerfent trop la transfo bas les focus sur les haut gradés vont ruiner leur expérience de jeux , mais d'un autre coté si le haut gradé est trop fort sa ruine l experience de jeux des plus faible rank.
Citation :
Publié par allensan

d'un autre coté faut voir aussi une chose , vous avez vu l xp que perd un general si il meurt , donc tout un groupe le focus a chaque fois durant les 40 autres minute sa doit lui faire mal au portefeuille de point.
Tu crois que le mec va t'attendre ? Une fois la transfo terminé ce sera /afk capitale pendant 40 minutes et il n'en sortira que pour retourner s'amuser en étant invincible. Il peut aussi se balader au milieu de ses généraux.
Citation :
Publié par Aegis
Tu crois que le mec va t'attendre ? Une fois la transfo terminé ce sera /afk capitale pendant 40 minutes et il n'en sortira que pour retourner s'amuser en étant invincible. Il peut aussi se balader au milieu de ses généraux.
ce que j'essai de dire , si il avait pas cette transfo .
Il serait focus tjrs en premier dans les bastons, car il donnerais plus de point et en plus sa le ferait decendre au classement.
et sous forme normal que tu sois un dieu des reflexes, de la micro et macro management si t focus par 6 DPS désolé mais t mort meme si ta des healers derrieres toi.

Donc la transfo est aussi un moyen de rendre leur systeme de rank jouable pour ceux en haut de se système.

Sinon concernant les 40 minute d'afk , je vois mal un gars qui est premier du serveur , jouez que 20 minute par heures.
surtout si c'est le seul, tout le monde va le connaitre et si il joue les noob/poule mouillé, il va vite se faire lynché.

Héro ça se mérite ^^ non mais
les gars , faut pas sauter des pages avant de répondre c'est pas tes 6 dps qui vont le chatouiller
: je cite : 50 elyos font un gardian quand le mr asmo ce pointe sa a donner 50 personne tuer en + dans son petit carnet de route , ils on même pas réussit a le tuer a 50 !!!!

même si c'est 100 types transfo 1 faudra être combien ?? 300 a 500 en face ? c'est pas une bonne chose

1 mec puissant ok mais pas le reste !
Citation :
Publié par Gectou4
il n'est que commander sur la vidéo, il y en a 6 en tout, pour 2 héros, là il est pas encore top moumoute!
Ca va être marrant a voir alors, quand il sera top moumoute
Citation :
Publié par shelbyblaster
les gars , faut pas sauter des pages avant de répondre c'est pas tes 6 dps qui vont le chatouiller
: je cite : 50 elyos font un gardian quand le mr asmo ce pointe sa a donner 50 personne tuer en + dans son petit carnet de route , ils on même pas réussit a le tuer a 50 !!!!

même si c'est 100 types transfo 1 faudra être combien ?? 300 a 500 en face ? c'est pas une bonne chose

1 mec puissant ok mais pas le reste !
faut pas sauter un mot sur 2
je m'auto cite
Citation :
ce que j'essai de dire , si il avait pas cette transfo .
Donc sans transfo .......
Citation :
Publié par Fadanaf
Le débat HGC/casu n'a pas lieu d'être à mon avis sur cette question. D'ailleurs je ne pense pas que le Kor qui s'exprime sur le sujet soit spécialement un "casual carebar" découvrant pour la première fois les abysses. Hors que dit-il ?

Il dit que face à ce rank, la seule option est ............. la fuite.

Rassurez moi, nous parlons bien d'un jeu rvr qui se veut pvp ? On peut supposer que l'objectif est donc de proposer des combats équilibrés en valorisant l'habileté et la stratégie de groupe et non des renversements de situation inéluctables lié à un "bug" de 15 mètres de haut qui défonce tout comme un évent permanent. Or l'apparition de ce dernier est un game over et signe la fin d'un combat (fuite).....

Le but d'un RvR c'est de justement donner un rôle à chacun afin qu'il sente qu'il apporte un effort individuel à une victoire collective. Si le seul apport possible est de localiser le(s) héros ennemis avant de fuir pour que le(s) héro de ta faction puisse s'amuser.....

L'intérêt principal du pvp n'est-il pas justement l'art de battre un adversaire d'un niveau relativement similaire en usant de ruse et de technicité pour l'emporter ?

Après pour ma part je ne trouve pas l'idée des héros mauvaise, loin de la, ainsi que la récompense "temporaire" par la transformation, mais je pense qu'il faut aussi réfléchir plus loin que "kikou c'est trop fun" et trouver un équilibrage qui permettent à un groupe de joueurs* de venir à bout du mastodonte par la coordination. Ca me semble même être un impératif, je ne conçoit pas vraiment qu'on puisse soutenir le contraire........

Je comprends totalement ce que tu avances. J'ai quoté seulement les passages de ton post que je voulais souligner délibérément.

Je suis d'accord avec toutes les définitions du pvp et du rvr que tu donnes. Tu parles de trouver un équilibrage qui permette à un groupe de joueurs de venir à bout du mastodonte. N'est il pas possible que cet équilibre soit déjà plus ou moins présent mais que encore personne n'a tout simplement pas réussi à trouver comment venir à bout de cette transfo ? Après tout, ça fait combien de temps que ces Héros ont fait leur apparition ? ça fait combien de temps que des joueurs essayent d'en venir à bout ? Y'a t il déjà eu des affrontements héros contre Héros ? Car à mon avis, ça doit sacrément changer la donne. Et contrairement à toi, je ne pense pas que les combats finissent entre héros. Je pense qu'au contraire, les pitis joueurs qui aideront leur héros auront tous un rôle important à jouer et c'est surtout ça qui fera la différence. Ca peut vraiment donner des combats épiques.

Nous n'avons que des témoignages de quelques joueurs. Je ne remet pas en cause la puissance du héros qui à l'air monstrueuse. Mais y a t il vraiment eu un try "organisé" sur un héros ? Avec beaucoup de joueurs de bon niveau (j'entends par là des joueurs qui savent jouer leur classe) et non pas juste une poignée sur 100 manchots...?

Pour l'instant, lorsqu'un Héros fait son apparition c'est le cimetière assuré, mais je trouve que ça créer un super challenge. Ca va peut être enfin apprendre aux gens à jouer "ensemble" et à s'organiser face à ce que j'appelle un bon gros boss joueur.

Je me trompe peut être mais j'ai quand même envie de dire qu'avant de crier au nerf, essayons d'en venir à bout. Il doit bien y avoir une solution pour le tuer. Y'a encore pleins de choses à essayer
Hin hin, le truc marrant dans tout ça, outre l'amalgame facile nolife = hcg (grrrr), est que NcSoft est entrain de mettre en place un système qui "force" le RvR de masse, du moins, je le vois comme ça.

Je parle de combats du type 100 vs 100 mini sinon ça galère pour les "unités spéciales"...

Et tout le monde râle car "ouah nan mais 50 joueurs c'est trop à réunir pour un seul gars!", blabla, blabla...

Combien parmi tout ce beau monde peste contre AoC ou War pour ne pas proposé de vrais combat massif à cause bien souvent de leur gameplay et de leurs règles?

Certes pour le moment ce n'est pas équilibré, carrément pas , mais je suis heureux de voir que NcSoft travaille toujours dans cette optique de masse (forteresse < héros < colosse ?) et j'espère sincèrement qu'il ne changerons par leur fusil d'épaule et penserons bien à proposer à côté des classiques escarmouches, des combats monstrueux.

Tout causual que je suis (mais HCG grrrrrrr), je veut vivre du combat digne d'un film comme lSdA, du combat épique, des sueurs en étant sur une muraille de forteresse et voir des centaines d'ailes blanches nous foncé dessus.

Et je pense pas être le seul à attendre un mmo digne de porter le titre de "épique".

Ps: je ne m'étend pas sur les problèmes de récompenses et tout les trucs bien dur à gérer sur des combats massif, je parle seulement de l'optique du jeu . Et puis tout va dépendre des communauté et là le problème est bien plus dur à résoudre.

Là, on parle d'un cas particulier de "Héros Dark-Schneider", le prêtre. Le soucis lié à cette transformation est le heal subit de 50%. Sans le giga-heal, le perso semble battable vu la baisse de ses points de vie. Donc ben il vaut mieux partir sur le principe que le dark-schneider prêtre est abusé et qu'il faut retoucher son heal.
Citation :
Publié par Cefyl
Juste un petit STOP et un bémol...

Là, on parle d'un cas particulier de "Héros Dark-Schneider", le prêtre. Le soucis lié à cette transformation est le heal subit de 50%. Sans le giga-heal, le perso semble battable vu la baisse de ses points de vie. Donc ben il vaut mieux partir sur le principe que le dark-schneider prêtre est abusé et qu'il faut retoucher son heal.
Il est peut être abusé pour l'instant, car il est seul et qu'il doit s'occuper de lui seulement.
Est ce que la donne ne va pas changer, lorsqu'il aura à ses côtés deux autres héros, face à 3 gros vilains et 50 "mini" joueurs ?
Citation :
Publié par Helldog

Je parle de combats du type 100 vs 100 mini sinon ça galère pour les "unités spéciales"...

Et tout le monde râle car "ouah nan mais 50 joueurs c'est trop à réunir pour un seul gars!", blabla, blabla...

Combien parmi tout ce beau monde peste contre AoC ou War pour ne pas proposé de vrais combat massif à cause bien souvent de leur gameplay et de leurs règles?

Certes pour le moment ce n'est pas équilibré, carrément pas , mais je suis heureux de voir que NcSoft travaille toujours dans cette optique de masse (forteresse < héros < colosse ?) et j'espère sincèrement qu'il ne changerons par leur fusil d'épaule et penserons bien à proposer à côté des classiques escarmouches, des combats monstrueux.

.
Tout a fais d'accord avec toi dans l'ensemble. Cependant au vue de la vidéo et des dire sur tes 2 groupes de 100 joueurs, si dans un des camps il possède notre hulk tout pas beau, lui il va s'occuper tous seul de la moitié de ses assaillants ce qui change trop la done
Il faut du challenge, c'est le but , mais pas aussi extrême.

Maintenant comme il a été dis il faudra voir avec des partis optimiser et des bons joueurs ce que ça donnerai.

Attendons je pense d'avoir plus d'infos et de retour a ce sujet pour vraiment donner notre point de vue
Citation :
Publié par Eklesia
Je comprends totalement ce que tu avances. J'ai quoté seulement les passages de ton post que je voulais souligner délibérément.

Je suis d'accord avec toutes les définitions du pvp et du rvr que tu donnes. Tu parles de trouver un équilibrage qui permette à un groupe de joueurs de venir à bout du mastodonte. N'est il pas possible que cet équilibre soit déjà plus ou moins présent mais que encore personne n'a tout simplement pas réussi à trouver comment venir à bout de cette transfo ? Après tout, ça fait combien de temps que ces Héros ont fait leur apparition ? ça fait combien de temps que des joueurs essayent d'en venir à bout ? Y'a t il déjà eu des affrontements héros contre Héros ? Car à mon avis, ça doit sacrément changer la donne. Et contrairement à toi, je ne pense pas que les combats finissent entre héros. Je pense qu'au contraire, les pitis joueurs qui aideront leur héros auront tous un rôle important à jouer et c'est surtout ça qui fera la différence. Ca peut vraiment donner des combats épiques.

Nous n'avons que des témoignages de quelques joueurs. Je ne remet pas en cause la puissance du héros qui à l'air monstrueuse. Mais y a t il vraiment eu un try "organisé" sur un héros ? Avec beaucoup de joueurs de bon niveau (j'entends par là des joueurs qui savent jouer leur classe) et non pas juste une poignée sur 100 manchots...?

Pour l'instant, lorsqu'un Héros fait son apparition c'est le cimetière assuré, mais je trouve que ça créer un super challenge. Ca va peut être enfin apprendre aux gens à jouer "ensemble" et à s'organiser face à ce que j'appelle un bon gros boss joueur.

Je me trompe peut être mais j'ai quand même envie de dire qu'avant de crier au nerf, essayons d'en venir à bout. Il doit bien y avoir une solution pour le tuer. Y'a encore pleins de choses à essayer
Le problème apparent pour les coréens est simplement :

Qu'un "non" pas héros ... c'est juste un random 100 ... puisse être increvable ( pas besoin de chipoter : un skill dp de cd 1minutes si j'ai bien compris ... oui mais encore ) et que 200 gugus comme cela dans les abyss .... y'a peut-être challenge, mais y'a aussi gros risques.

Et peu importe Casuland ou HCGland ... un jeu ou tu te fais constamment rouler dessus ( dans un camp comme dans l'autre ) n'a que peu d'intérêt.
Et beaucoup ne joue pas pour la carotte kikoo, juste pour un ladder intéressant.

Tu montes un raid de 100 personnes pour se faire un random boss ou une random forteresse et t'a 5 pauvres cleric transfo qui t'aligne la gueule, c'est pas du challenge, c'est juste incohérent.

Après quand à la manière de les tomber, si ils pouvaient ne pas se safe heal eux meme, là oui ça serait intéressant, ce qui les pousseraient à grouper et à jouer avec un groupe, pas juste seul pour se gaver de AP. Là oui y'a du challenge, car ils auraient leur skill et ils dépendraient de leur faction pour leur survie, ls devraient ainsi tanker et défendre ou attaquer. Un truc qui pimenterait l'action quoi ! Qu qui donnerait envie d'être ce gugus dont on a besoin.

Car Imo, je m'en tape de me faire farm ( je suis un dieu, donc y'a peu de chance que ça arrive ) je m'inquiète plus pour ceux qui seront transfo ... car à la longue ça doit être chiant de juste appuyer sur 3/4 touche "I Win", meme si je sais y'en a ils aiment bien l'assistanat.

ps : attention aucun whine ici, car la soi disante surpuissance de cette transfo ne semble être relative qu'aux clerics qui peuvent se heal non pas en chiffre donné, mais à un % donné ... ce qui rend leur soin considerable sur leur barre de hp
Les autres peuvent continuer à faire kikoo jurassic park ... j'men fou j'ai les 3 en DvD et même VHS.
Et encore si ce n'été que les clerc ,mais j'imagine bien un glad ou templier avec 4/5 stigma ig ,sachant que au 2 eme utiliser c'est déjà 80/100% de hp rendu ,donc 3ih full ,sa doit être sympa.
Citation :
Publié par Helldog
Euh le combat massif @ le plus gros bus gagne est un des problèmes soulevé dans les (tres) nombreuses critiques a War
Citation :
Publié par _Ez_
Euh le combat massif @ le plus gros bus gagne est un des problèmes soulevé dans les (tres) nombreuses critiques a War
Oui et le gameplay d'Aion avec le mezz de zone à long Cd permet d'espérer que là plus grosse masse puissent perdre. Dans Aion pour le moment c'est combien de gardien sont co à un instant t pour savoir qui va win. Ba oui les cc marche pas sur eux donc à moins d'être nul 40 gardien vs 20 ba c'est les 40 qui gagne...Youpi !
J'adore Aion mais si rien ne change sur les resist cc, le pull hp démesuré il sera une belle bouse en Pvp leur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés