Total HP 160k : Le premier Commandant en Chef

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cis
Faut-il vraiment que le français se plaigne de tout et continuellement ?
je me plaint pas car perso j'en ai rien a foutre de la transfo en gardien ce que je trouve pas normale c'est le faite que si je suis un ranked je suis obliger de me transformer en gardien pour pouvoir utiliser mes skill si non j'aurai pas assez de MP vus le coût que sa demande...
ma fois je pense qu'il fallait attendre les 1er haut rang de rvr pour pouvoir juger de l'efficacité de leur bonus.

Si jamais les bonus altère le jeu rvr je pense qu NCsoft agira en conséquence.

Je suis pour ce system de gardien , maintenant il faut attendre de voir la réaction des joueur sur une période plus longue , afin qu'elle soit plus constructive.
Je pense surtout que pour les autres levels à un moment donné les abysses seront pour eux un NO MAN' S LAND ou un cimetière: donc pas sympa pour eux.
Impossibilité d'y jouer ou d'y faire les quêtes... peut être dépeuplé... sûrement dépeuplé.... dépeuplé tout court au final.

Il faut équilibrer le système: récompenser les uns sans marginaliser les autres.

C'est juste mon avis...

Voilà sinon shuu t'es trop choux mais je l'ai déjà dit une fois je crois, je me répète.
(après la troisième fois ça devient du harcèlement pas avant: me reste 1 joker après celui-ci)
Citation :
Publié par Feyn
Ah bon y a un principe aux MMO ? y a une charte d'écrite quelques part pour dire quels sont les principes d'un MMO ?

Personnellement je trouve que c'est un trop...

Aucun intérêt pour le jeu ni pour la communauté IG, c'est juste pour faire bander un gars devant sont PC... un rêve de kikoolol, de stou, de s'pèce de noob, de go pve... encore plus pour flatter des orgueils déja démesuré.

On verra IG
[Modéré par Inissa / Korg :Plus subtilement la prochaine fois et ça passera ]
C'est quoi ton reve dans un MMO toi?Collectionner les gens dans ta friendlist comme ca tu crois que t'es plein d'amis,que t'es un mec hypra cool?

Citation :
Publié par prof08
Voilà sinon shuu t'es trop choux mais je l'ai déjà dit une fois je crois, je me répète.
(après la troisième fois ça devient du harcèlement pas avant: me reste 1 joker après celui-ci)
C'est sympa mais chui toujours pas homo.
A part si t'as plein plein d'argent...
J'adore l'idée.
Voir 100 géants overpowered me foncer sur la gueulle pour une tournante, j'en salive déjà.

Le truc dommage c'est qu'ils vont les nerfs, parceque les européens sont des carebears tout nuls.

Je lol à ceux qui veulent jouer 1h par jour, et tuer des vers des sables avec ses coupaings sans se faire emmerder par ces enfoirés d'ennemis no-life/HGC/chinois.
Et qui, voulant jouer de la sorte, se plaignent d'avance d'un système tout neuf, par encore testé, et donc, pas encore équilibré, alors qu'il n'y a aucune chance de les voir bouger leurs jolis cul rose sur ce champ de bataille.

Si vous voulez joeur a Oblivion sur Aion, y'a pas de mal, faites-le, mais laisser le contenu HL aux HL qui en veulent ... non ?
Honnetement,étant HCG (et un chouilla nolife),ca me gonflerai trop d'avoir cette transfo,si t'es limite invincible,c'est trop naze,pu de challlenge,tu t'ennuies...
M'enfin faut voir,si ils ajoutent une faiblesse a cette merde de transfo,ca peut valoir le coup de rush pour l'obtenir ^^
Citation :
Publié par Jyu Oh Sei
je me plaint pas car perso j'en ai rien a foutre de la transfo en gardien ce que je trouve pas normale c'est le faite que si je suis un ranked je suis obliger de me transformer en gardien pour pouvoir utiliser mes skill si non j'aurai pas assez de MP vus le coût que sa demande...
Ba oui car les RA comme la RA stun et légérement moins cheaté que la transfo c'était juste une remarque, car si j'étais gardien j'utiliserai pas ma transfo mais juste les RA au-dessus. Bref c'était une remarque je vois pas en quoi c'est débile...
Ben, en l'occurence, le type qu'on voit sur la vidéo est un clerc, et se remet 50% par minute....

C'est juste pour ça qu'il est invincible.. tu vois sa vie bien diminuer quand même quand il est dans le pack.

Et c'est la top des top des transfos qu'il a, les autres sont plus naze, donc encore plus moins presque invicible.

C'est aussi du fait qu'il soit seul face a des péons basique que ca ressort a ce point toute cette puissance kikitoudur, si il y avait un autre über HGC coté ély, ça donnerais surement pas la même chose.
Citation :
Publié par Jurian
en même temps, avec sa langue bien pendu et sa syntaxe
difficile de croire que c'est une fille ;p
J'ai connu une fille dix fois pire que tous les flammeurs de ce forum réunis
Elle jouait à wow.
Citation :
Publié par Nadou
J'ai connu une fille dix fois pire que tous les flammeurs de ce forum réunis
Elle jouait à wow.
Mais Wow c'est un autre monde s'pour ça ^^

bon pour en revenir sur le sujet,

il y a un truc que je comprend pas.
Apparemment ceux qui ont la transformation, c'est des clerc ...
c'est pas censé être une classe, longue à monter, pas trop fait pour solo ? beaucoup obliger de grouper ?

c'est pas un peu paradoxal ?
Citation :
Publié par In the Shadow...
J'aurai dit plutôt ça. Ca paye pas de mine mais ça fait mal.
AAAH non pas elle, j'ai jamais réussi à la battre, le pire c'est quand mon pote la prend pour la faire chier et me poutre en rigolant comme un idiot..

Sinon pour le sujet, ça sert à rien de polémiquer, pleurer, pester.. tout le monde a vu qu'il y a un truc qui ne veut pas, même les Coréens le disent et ça à l'air d'être surtout son heal DP. En le supprimant, ça restera qu'un simple worldboss.

Citation :
l y a un truc que je comprend pas.
Apparemment ceux qui ont la transformation, c'est des clerc ...
c'est pas censé être une classe, longue à monter, pas trop fait pour solo ? beaucoup obliger de grouper ?
Il y a eu plein de post disant que les clercs sont abusés eux aussi, donc moi non ça m'étonne pas.
ouais mais venere en pvp....et facil a grouper donc au final rapide a monter....

au final c est pas réellement abuser....si il se helais pas tend que sa....
il crève vite, les npc lui font très mal c est pas non plus un buldozer quoi
même quand on le voie sur l artefact il se cache et desagro le boss....
peut pas le fair en solo quoi

a l heure actuel le gros probleme c le heal 50% peut etre quand y aura 50 trasfo sa sera tout autre et ecore....les trasfo asmo voie aussi les message des trasfo elyos... et y a pas mieux pour preserver sa place que de les tuer...

les abysses c est quand meme assez grand, et y a bien plus de 100 joueur qui s y balade... sa m etonerais que sa finisse que entre ranked...
mais bon sa c est la version de certain
Le débat HGC/casu n'a pas lieu d'être à mon avis sur cette question. D'ailleurs je ne pense pas que le Kor qui s'exprime sur le sujet soit spécialement un "casual carebar" découvrant pour la première fois les abysses. Hors que dit-il ?

Il dit que face à ce rank, la seule option est ............. la fuite.

Rassurez moi, nous parlons bien d'un jeu rvr qui se veut pvp ? On peut supposer que l'objectif est donc de proposer des combats équilibrés en valorisant l'habileté et la stratégie de groupe et non des renversements de situation inéluctables lié à un "bug" de 15 mètres de haut qui défonce tout comme un évent permanent. Or l'apparition de ce dernier est un game over et signe la fin d'un combat (fuite).....

Le but d'un RvR c'est de justement donner un rôle à chacun afin qu'il sente qu'il apporte un effort individuel à une victoire collective. Si le seul apport possible est de localiser le(s) héros ennemis avant de fuir pour que le(s) héro de ta faction puisse s'amuser.....

Beaucoup s'imaginent être ces fameux héros mais il y aura beaucoup de déçus, car même en étant un gros HGC sachez que seule une petite partie aura le privilège de pouvoir s'amuser en rvr (que je dissocie du pvp informel et sans conséquence que se livreront par intermittences le commun des joueurs).

L'intérêt principal du pvp n'est-il pas justement l'art de battre un adversaire d'un niveau relativement similaire en usant de ruse et de technicité pour l'emporter ?

Après pour ma part je ne trouve pas l'idée des héros mauvaise, loin de la, ainsi que la récompense "temporaire" par la transformation, mais je pense qu'il faut aussi réfléchir plus loin que "kikou c'est trop fun" et trouver un équilibrage qui permettent à un groupe de joueurs* de venir à bout du mastodonte par la coordination. Ca me semble même être un impératif, je ne conçoit pas vraiment qu'on puisse soutenir le contraire........

*Je parle bien ici d'une full pt de HL.

PS : Je pense que ceux qui critiquent le font justement parce que le concept est bon mais que son mauvais dosage risque d'avoir des répercussions néfastes sur le jeu....
Edit : D'accord avec toi Fadanaf.

J'aurais plus vu se sort uniquement réserver au premier, soit un par faction.Car la si 100 personnes peuvent avoir accès a cette transformation , les autres joueurs seront ridicules a coté et ceux même si le CD est de 1heure

Le débat HGC/casu n'a pas lieu d'être à mon avis sur cette question. D'ailleurs je ne pense pas que le Kor qui s'exprime sur le sujet soit spécialement un "casual carebar" découvrant pour la première fois les abysses. Hors que dit-il ?

Il dit que face à ce rank, la seule option est ............. la fuite.

Rassurez moi, nous parlons bien d'un jeu rvr qui se veut pvp ? On peut supposer que l'objectif est donc de proposer des combats équilibrés en valorisant l'habileté et la stratégie de groupe et non des renversements de situation inéluctables lié à un "bug" de 15 mètres de haut qui défonce tout comme un évent permanent. Or l'apparition de ce dernier est un game over et signe la fin d'un combat (fuite).....

Le but d'un RvR c'est de justement donner un rôle à chacun afin qu'il sente qu'il apporte un effort individuel à une victoire collective. Si le seul apport possible est de localiser le(s) héros ennemis avant de fuir pour que le(s) héro de ta faction puisse s'amuser.....

Beaucoup s'imaginent être ces fameux héros mais il y aura beaucoup de déçus, car même en étant un gros HGC sachez que seule une petite partie aura le privilège de pouvoir s'amuser en rvr (que je dissocie du pvp informel et sans conséquence que se livreront par intermittences le commun des joueurs).

L'intérêt principal du pvp n'est-il pas justement l'art de battre un adversaire d'un niveau relativement similaire en usant de ruse et de technicité pour l'emporter ?

Après pour ma part je ne trouve pas l'idée des héros mauvaise, loin de la, ainsi que la récompense "temporaire" par la transformation, mais je pense qu'il faut aussi réfléchir plus loin que "kikou c'est trop fun" et trouver un équilibrage qui permettent à un groupe de joueurs* de venir à bout du mastodonte par la coordination. Ca me semble même être un impératif, je ne conçoit pas vraiment qu'on puisse soutenir le contraire........

*Je parle bien ici d'une full pt de HL.

PS : Je pense que ceux qui critiquent le font justement parce que le concept est bon mais que son mauvais dosage risque d'avoir des répercussions néfastes sur le jeu....
Entièrement d'accord avec ton post on verra bien le résultat sur nos serveurs s'y rien ne change mais j'avais déjà prédit tout ce qui c'est passé sur mon ancien MMO. Il faut avoir une vision d'ensemble pas se borner à la simple description du skill. Tenter de voir qu'elle serait la pire utilisation de ce truc car les joueurs cherche toujours les failles...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés