open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ha ha j'le sens mal encore

N'empêche que j'ai ri en voyant le nom du topic puis en pensant à la date d'aujourd'hui. Dire que y en a qui ont galéré des semaines... pour rien
ahah, sa va encore se terminé en nuit blanche tout sa
Citation :
Publié par Toshi62
ahah, sa va encore se terminé en nuit blanche tout sa
bon ben c'est se soir le 30 a 4h ?
Mdr bienvenue !Ouai meme si sa sent pas bon je cherche quand meme !
On sait jamais un infime espoir !
Sauf que, si c'est un site Coréen ce devrait être un serveur de test Coréen.
Ce qui expliquerai le fait qu'il faille déjà un compte officiel pour se connecter.
Ce qui fait qu'il est 5h du matin en Corée.

Bref, je cherche plus d'infos
Rien a voir avec la Beta Chinoise. C'est le serveur test KR. Tous les utilisateurs ayant un compte actif sur la release KR peuvent se connecter. C'est exactement le même système que les autres MMO. Tu peux te log sur le serveur test pour tester les nouveaux patch ou addon. Zarckes vous a induit en erreur en vous disant que Thisisgame.com etait un site chinois alors que c'est un site coreen http://www.gamesindustry.biz/resourc...thisisgame.com
Citation :
Publié par miytsuki
Euh c'est du coréen =)
Mais sa parle de serveur test.
Reste a voir, je opte plus pour un royaume de test comme pour wow
Bon ben sa prouve bien ce que je pensais =)
Pour info ce server n'est effectivement pas pour les chinois mais pour les koréen avec des rate x7
C'est comme il le dise un server test qui sert a tester les futurs armes et ameliorations diverses, donc il faut juste avoir un compte pas besoin d'acheter des timecards pour ceux qui voudrait le telecharger c'est ici : http://aion.plaync.co.kr/pds/Installer?mode=ts
C'est tout un autre client et vu que moi j'ai un compte désolé mais je ne sais pas si ça peut marcher pour ceux qui n'en n'ont pas :S
ah zut ok faut avoir un compte...
Bon pour ceux qu'on un compte faut se connecter et au dessus du nom y'a un truc server test comme encadré ici en rouge : http://timal47.final.free.fr/AION/testserver.png
Ba faut cliquer dessus et après c'est le bouton de droite je crois

Eu je le prend là le client mais fouuuuu ca dure trèsssss longtemps ^^
Apparement la beta privé chinoise commencerais Jeudi de cette semaine et l'open beta devrais suivre peux de temps après mais je n'en suis pas sûr corrigé moi si je me trompe .
L'OBT chinoise est prévue pour le 8 avril. Cependant, on parlerais plus d'une CBT illimitée que d'une réel OBT apparement...

Sinon d'après le magasine Joystick (pas forcément les mieux informés), Aion sortirait dans nos contrées en novembre 2009.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Quand j'y repense que j'ai galéré avec ces gem's de *****
Je suis tout a fait comme toi !
Comment j'ai galérer !
Donc enfaite elles servent uniquement pour la CBT ?
Citation :
Publié par Xyon37
Sinon d'après le magasine Joystick (pas forcément les mieux informés), Aion sortirait dans nos contrées en novembre 2009.
Bah, aux dernières news, pour Aion, on a la fameux tableau qui nous dit que Aion sortira Q4., Soit donc Octobre-Novembre-Décembre. Joy en disant Novembre tape au milieu donc voilà.

De plus, au vu des "news" de NC en ce moment sur tous les sites (et mag) confondus, Joy doit avoir autant de news que nous, c'est à dire : Rien.
Citation :
Publié par miytsuki
Je suis tout a fait comme toi !
Comment j'ai galérer !
Donc enfaite elles servent uniquement pour la CBT ?

allez 8 avril...
ca laisse 2 semaines pour re le sapin et les jeux a la con..en Chinois s'il vous plaît....
J'fais partie de ceux qui attendent le jeu depuis longtemps, surtout que j'ai pu un le tester et c'est encore pire depuis.

Ceci dit, voyons le bon côté des choses, en sortant en novembre le jeu disposera d'un retour d'expérience d'une année, c'est tout de même conséquent et on peut espérer d'ici là obtenir un contenu plus important et un jeu équilibré.

Bon y'a une part de souhait dans ce que je dis, mais restons optimiste ...
Attendez .. Si j'ai bien compris Open Bêta est ouverte pour tous le monde ?

On peut tous s'incruster ? le 8 avril *..*
Comment payer le compte ? pas besoin ? site spécial ? besoin d'avoir Ip chinoise(proxy) ?

``-..-``
Je me permet de repost ici ce que j'ai écris sur le post des questions des nouveaux arrivants car je pense que c'est plus approprié

Donc pour revenir quelques pages en arrière j'ai installé le client, pas de soucis. Ensuite j'ai lu sur divers forums français, allemands et anglais (et aussi sur le site chinois!) qu'il était possible de "proc" une clé béta une fois l'installation terminée, en cliquant sur un petit icone représentant une épée. Cependant (c'est là que les choses se compliquent) afin de maximiser nos chances de proc, il faut au préalable répondre à un questionnaire qui, selon nos réponses, favorisera ou non notre succès à débloquer cette fameuse clé. Ce questionnaire est censé pop une fois l'installation du jeu terminée.

Il est impossible de traduire ce fameux questionnaire car impossible de copier/coller, et il me semble que c'est en coréen et non en chinois, d'après les symboles...si quelqu'un pouvait confirmer d'ailleurs, je ne m'y connais pas du tout en langues asiatiques.

Je vous met le screen de cette fenêtre que je considère comme ce fameux questionnaire. Ce n'est peut-être même pas le questionnaire, si quelqu'un pouvait confirmer ou non, ou mieux : traduire! ca serait super

http://img26.imageshack.us/img26/6589/questionnaire.jpg
C'est en chinois, et en gros ça demande de choisir le prestataire télécom selon la région où t'habites... le 2ème choix correspond au nord de la Chine, je crois.

Et en bas les boutons "Confirmer" et "Annuler"
Citation :
Publié par yep256
C'est en chinois, et en gros ça demande de choisir le prestataire télécom selon la région où t'habites... le 2ème choix correspond au nord de la Chine, je crois.

Et en bas les boutons "Confirmer" et "Annuler"
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés