|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
open beta en chine ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je viens d'aller voir le site je pense que c'est un serveur de Test KR genre comme y'avais dans Tabula rasa... donc pour ceux qui sont sur la version KR c'est pas pour nous
![]() |
![]() |
|
|
Rien a voir avec la Beta Chinoise. C'est le serveur test KR. Tous les utilisateurs ayant un compte actif sur la release KR peuvent se connecter. C'est exactement le même système que les autres MMO. Tu peux te log sur le serveur test pour tester les nouveaux patch ou addon. Zarckes vous a induit en erreur en vous disant que Thisisgame.com etait un site chinois alors que c'est un site coreen
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour info ce server n'est effectivement pas pour les chinois mais pour les koréen avec des rate x7
C'est comme il le dise un server test qui sert a tester les futurs armes et ameliorations diverses, donc il faut juste avoir un compte pas besoin d'acheter des timecards pour ceux qui voudrait le telecharger c'est ici : http://aion.plaync.co.kr/pds/Installer?mode=ts C'est tout un autre client et vu que moi j'ai un compte désolé mais je ne sais pas si ça peut marcher pour ceux qui n'en n'ont pas :S |
![]() |
|
|
Ton lien ne marche pas Timal
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah zut ok faut avoir un compte...
Bon pour ceux qu'on un compte faut se connecter et au dessus du nom y'a un truc server test comme encadré ici en rouge ![]() Ba faut cliquer dessus et après c'est le bouton de droite je crois ![]() Eu je le prend là le client mais fouuuuu ca dure trèsssss longtemps ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
à supprimer
Dernière modification par Zarckes ; 05/01/2021 à 23h09. |
![]() |
|
|
oui on a déja vu çà,
déja mis sur un autre post (je sais plus où) perso, m'en fiche ;p |
![]() |
|
|
Toujours d 'actualité l'OBT Chinoise Le 26 Mars ?
|
![]() |
|
|
Apparement la beta privé chinoise commencerais Jeudi de cette semaine et l'open beta devrais suivre peux de temps après mais je n'en suis pas sûr corrigé moi si je me trompe
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait quand même penser a changer le titre du thread (les fous rires au taf quand le boss est pas loin c'est moyen
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'y repense que j'ai galéré avec ces gem's de *****
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
|
|
![]() |
|
Nilawen / Elywen |
Trouver plus de messages par Nilawen / Elywen |
|
Modification du titre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|