timal47

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 11:39 - Messages
hum je trouve l'archer assez chiant comme ça ... Entre le silence, le dodo, le stun et les crits, sans parler d'invisibilité.L... Lire la suite
... j'ai fait un templar 43, un sorcier 47, un cleric 41 et là j'suis sur un Aede 30 mais ouai t'as raison j'ai rien testé. C'e... Lire la suite
Non j'ai pas testé ranger mais j'en ai combattu bon nombre... Lire la suite
10 avril 2009 à 02:15 - Messages
non non t'es pas debile ^^ Ca arrive a tout le monde de ne pas voir ce qu'on a devant les yeux ^^ des fois je cherche ma boutei... Lire la suite
bah prevenez moi quand ils ouvrent j'vais fumer une clope dans le garage lol. Sinon a l'overture je tenterai d'ouvrir un tchat ... Lire la suite
OMG bah je vais me coucher moi lol a demain IG :D... Lire la suite
7 avril 2009 à 08:42 - Messages
J'ai besoin des 4 lignes de raccourcis j'vois pas ou je pourrai trouver une manette avec, mmmmmh voyons si je calcul bien ca fa... Lire la suite
2 avril 2009 à 16:42 - Messages
GG la farce ...Domage ça m'aurait plus a moi ^^ Aime pas le poisson encore moins ceux d'Avril ...... Lire la suite
1 avril 2009 à 23:09 - Messages
Hum je ne pense pas que ça existe le poisson d'avril en coréen ^^ :D Mais sinon je trouve pas ça si mal que ça xD. Je suis plus... Lire la suite
31 mars 2009 à 16:45 - Messages
Le site est pas super, effectivement. Mais s'il est là pour présenter les jeux NCsoft (ce que je pense aussi), alors ça suffit.... Lire la suite
30 mars 2009 à 11:52 - Messages
Ouai effectivement il dechire ce perso :D Si tu parle du bouclier du 2eme screen de Mygolas c'est le shield 40 unique je croi... Lire la suite
Oui perso je cache mon casque parcequ'il n'est pas vraiment beau en faite ^^ EDIT : Ca donne ça avec le casque ^^ :http://img2... Lire la suite
28 mars 2009 à 13:00 - Messages
Je dirais que sur le server test c'est extremement easy. Ok ca coute cher mais tout se fait plus vite y compris le craft.L'alch... Lire la suite
C'est pas faux :D Mais j'aime pas la recolte en vol ca m'enerve et la plupars du temps je fini toujours par tomber lol :D :D :D... Lire la suite
Petit HS en passant Khàmul dol Guldur : vide tes MP stp si tu veux que je te reponde ^^ Mais oui c'est bien la recolte en vol q... Lire la suite
28 mars 2009 à 11:35 - Messages
Hop désolé ceci n'est pas de l'abyssale mais du lvl 47 unique (yellow comme dise les coréen ^^)http://img165.imageshack.us/img1... Lire la suite
ouep c't'une masse :DMais au lvl 41 y'a une quete longue a faire pour en avoir une orange et qu'est extensible je la trouve mie... Lire la suite
25 mars 2009 à 00:55 - Messages
Perso je trouve la nouvelle zone sans rift très bien (a part effectivement pour les bots) je peux enfin queter tranquille. Et c... Lire la suite

Jeux

    timal47 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    timal47 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    timal47 n'a publié aucune critique de jeu.