Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut la communauté !
Je me suis jamais inscrit et voilà chose faite, l'obt chinoise m'a motivé
Vous allez peut-être me trouver chiant de poser cette question mais je voudrais confirmation parce que j'ai trouvé plusieurs réponses. =/
La guilde jolLegion se trouve bien sur ce serveur côté asmo ?
http://img10.imageshack.us/img10/8189/serveur1282.jpg
Sinon dites moi que je me créer un perso dès que les serveurs ouvrent
Citation :
Publié par akibounet
Salut la communauté !
Je me suis jamais inscrit et voilà chose faite, l'obt chinoise m'a motivé
Vous allez peut-être me trouver chiant de poser cette question mais je voudrais confirmation parce que j'ai trouvé plusieurs réponses. =/
La guilde jolLegion se trouve bien sur ce serveur côté asmo ?
http://img10.imageshack.us/img10/8189/serveur1282.jpg
Sinon dites moi que je me créer un perso dès que les serveurs ouvrent
Euh nan ce n'est pas celui ci, c'est celui qui commence par une sorte de circonflexe et il n'y a que 2 kanjis dans le nom (n'oublie pas d'être dans la bonne zone de serveur, vérifie dans le topic tutorial)
D'après cette page officielle ils parlent de la récompense du nombre d'heures gratuit de 09/04 à 23/04 etc..
Code HTML:
http://aion.sdo.com/project/pay/
J'espère que ce n'est pas encore fini :P
Citation :
Publié par KoosMos
J'ai lu sur le forum d'ainsource que ça durait de 5h à 8h (heure chinoise), j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai rien trouvé.
ok merci donc en toute logique a 2h du mat c est up xD
Citation :
Publié par KoosMos
Regarde le post sur le tuto d'installation d'aion, c'est marqué

je dois etre débile je ne trouve pas sur le post...
Bonsoir,

le nombre de post depuis l'ouverture de cette béta est effrayant et du coup je n'arrive pas à trouver l'info que je recherche parmi tous les floods

Quelqu'un saurait-il comment enlever le cadres d'interface du jeu ? (attention je ne parle pas d'un truc illégal hein mais juste d'une commande)

Par exemple sur "Wow" en faisant alt+w par défaut, cela enlevait l'interface pour voir et faire un tout joli screen

Merci d'avance.

Edit : Pour eviter de flood, j'édite mon post. Merci Sideria, c'est exactement ce que je recherchais, merci encore
Je confirme.. y'a pas de limite de temps.. je suis resté de 9h du matin jusqu'au début de la maintenance.. et aucun soucis d'xp !
Seul problème, ils ont limités la quantité d'Asmodiens .. vu que tout le monde en faisait..ils ont donc bloqués l'xp de pas mal de compte pour équilibrer.
Dans mon groupe (moi et 3 potes), je suis le seul à avoir aucun soucis avec mon Asmo.. les autres n'ont pas eut le choix que de refaire un compte Elyos... je les ai donc rejoins.. dégouté d'abandonner mon asmo lvl 11 !!

M-9 avant le restart !
bah prevenez moi quand ils ouvrent j'vais fumer une clope dans le garage lol.

Sinon a l'overture je tenterai d'ouvrir un tchat "france" pour le rejoindre se sera :
/join france

J'espere quelle marche ces commandes là sur la version chinese
Citation :
Publié par Chuu
Mais l'annonce que ca ouvrait a 2h ( heure francaise ) elle est pas officiel nan ?
Si c'était in-game de 5:00 à 8:00 UTC+8.
Donc 22h00 - 01h00 BST.

Edit: 23h00 - 02h00 CET si vous être de l'autre côté de la manche pardon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés