Metalic-Killer |
Dernières publications

WE découverte : questions et commentaires sur les problèmes de connexion
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
en français: Bonjour à tous, L'évènement de découverte planifié ce week-end a malheureusement du être annulé. Etant donné la... Lire la suite

de Anna sur le forum Tera: Bonjour à tous, L'évènement de découverte planifié ce week-end a malheureusement du être annulé. ... Lire la suite

pour ceux qui ont des problèmes de DL, voici le dernier patch en manuel : (lien officiel !!!)http://dlc2.sdo.com/FTP/AION/20090... Lire la suite

je suis pas sur de rester après le passage en release même si on a trouvé comment acheter des Cartes. car les traductions EN (m... Lire la suite
vérifié par ceux qui ont subit le passage de la bêta à la release Coréenne oui!... Lire la suite
de toute façon tout bon gamer continue de rester sur xp.. vista c'est une bêta de sevenseven c'est un windows pour les nuls en ... Lire la suite

bon ben voilà la maintenance !:sanglote:... Lire la suite
de la même façon qu'à la sortie de vista... presque aucun jeux tournaient dessus... Lire la suite
ben c'est la maintenance pour passer en release 1.0 ! donc y'a plu qu'à prier que c'est encore gratuit pendant quelques jours..... Lire la suite

Je confirme.. y'a pas de limite de temps.. je suis resté de 9h du matin jusqu'au début de la maintenance.. et aucun soucis d'xp... Lire la suite
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :sanglote::sanglote::sanglote:go go go.. pas de pauses riz au lait ! faites marcher les ... Lire la suite
pas besoin que ce soit officielle.. l'info offi c'étais 3h de maintenance.. heure chinoise ! mais ils habitent pas sur mars.. d... Lire la suite
Jeux
Metalic-Killer joue à :
Aion (depuis 2009) |
Metalic-Killer a joué à :
Requiem: Memento Mori (2009) | Cabal Online (2008) | Dark and Light (2008) | |||
Perfect World International (2007-2008) | Lineage II (2006-2008) |