Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn@@b
C'est bien la légion JoL d'ici

Hésite pas à demander a la rejoindre en jeux

Sinon moi aussi message d'erreur à la connexion,
Quelqu'un a une source concernant les 4 h de maintenance ?
ah merci bien ^^ j'essaierais de me souvenir des pseudos croisé ig et de les /w , il y avais LadysFoboz et Reiken de memoire ^^

sinon en ce qui concerne la maintenant, aucune idée :s
Quelqu'un pourrait traduire cet news avec précision? surtout la ligne en rouge merci

Code HTML:
http://aion.sdo.com/web3/news/news_content.asp?channel=1&id=1081&CategoryID=1001
@Evirianne // Aekold :

Comme Anarkyst l'a dit , la guilde n'est pas une coïncidence , les Asmos FR sur le Serveur A ( le chapeau chinois/ A / nom de serveur le plus petit ) ( ou le serveur Ciel si vous voyez ce que je veux dire ) ont créer cette guilde pour accueillir les Joliens Asmo ou les FR tout simplement qui se retrouve seul sur l'OBT chinoise , en gros on a pour but de rassembler les FR sur le serveur du côté asmo et nous faisons face à une autre guilde Elyséenne sur le même serveur , enfin pour le moment on les a pas encore déplumé mais patience mes amis ^^ .

Donc le nom de la guilde Asmodienne =>

-[ jolLegion ]-

( Membres actif : 10 , Guilde en recrutement IG de tout FR / Joliens au dessus du lvl 5 , place maximum pour le moment => 30 / donc 10/30 pour le moment )

Pour être guilder whisp IG les noms suivant susceptible de vous invitez :

- Reiken
- Sekai
- Mitsoku
- LadysFoboz
- Endulel

[ Pour le moment ce soir nous attendons que le serveur soit de nouveau opérationnel après la maintenance . ]

Cordialement , Reiken .
patch ??

franchement vous parlez tous chinois ou quoi ??

Le jeu est terrible niveau graphisme en tt genre, les quete son l'air d'etre bien pensé ...... mais alors je comprends vraiement rien de rien ....

Vous faites comment pour comprendre ?? Genre la commande /addfriend ne marche pas chez moi mais un message d'erreur probablement mais je comprends rien

j'ai essaye d'ajoute Yioshan mais ca marche pas !!! Je les retrouve ou mes amis ??

Qui je peux tell pour entre dans la guilde ?? elle est asmo ou ely ??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Astys
Quelqu'un pourrait traduire cet news avec précision? surtout la ligne en rouge merci

Code HTML:
http://aion.sdo.com/web3/news/news_content.asp?channel=1&id=1081&CategoryID=1001
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

Citation :
Publié par Foboz
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

Oui merci, vu que mon niveau chinois n'est pas très bon, je voulais être sur
Après avoir testé pour récupéré pour récupéré 5h de jeu il suffis de faire une pause d'une heure après environs 4h de jeu pour récupéré de nouveau 5h de jeu.
On a testé avec l'équipe de 3 personne dans la quelle j'évolue et pour tous les 3 cela à fonctionné

Citation :
Publié par Lordmarkam
bizar , j ai tout telechargé , installé , créé mon account et j arrive pas a me log une fois le jeu lancer ...
Les serveurs sont en maintenance de 5h a 8h heure chinoise.
Citation :
Publié par Foboz
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

Tu veux dire que l'open béta est carrément terminée ? Source ?
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Après avoir testé pour récupéré pour récupéré 5h de jeu il suffis de faire une pause d'une heure après environs 4h de jeu pour récupéré de nouveau 5h de jeu.
On a testé avec l'équipe de 3 personne dans la quelle j'évolue et pour tous les 3 cela à fonctionné

cette fameuse restriction de 5h, je ne pense pas que ca soit 5h/jour, mais plutôt 5h d'affilé, ce qui me paraîtrait plus logique.
hier j'ai du jouer plus de 5h dans la journée, mais 1 ou2h par-ci par la avec de longues pauses entre, et je n'ai jamais eu de soucis d'xp ou autre

sinon pour Lordmarkam

Citation :
bizar , j ai tout telechargé , installé , créé mon account et j arrive pas a me log une fois le jeu lancer ...
c'est normal, les servers sont fermé pour le moment ^^


et j'espère que l'OB est pas fini, je viens à peine d'arriver dans la 2eme zone ( zone ou on peut enfin experimenter le vol libre )
Citation :
Publié par Foboz
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

Ce qui veut dire que l'OBT est finis????
j'espère pas
Citation :
Publié par Evirianne // Aekold
cette fameuse restriction de 5h, je ne pense pas que ca soit 5h/jour, mais plutôt 5h d'affilé, ce qui me paraîtrait plus logique.
hier j'ai du jouer plus de 5h dans la journée, mais 1 ou2h par-ci par la avec de longues pauses entre, et je n'ai jamais eu de soucis d'xp ou autre

sinon pour Lordmarkam



c'est normal, les servers sont fermé pour le moment ^^
ouf merci tu me rassures
Citation :
Publié par Murphys
Quelqu'un a test de créer plusieurs comptes pour contourner la règle des 5h ?
Pas besoin de faire plusieurs compte tu fais une pause d'une heure
Et sinon on doit être plusieurs a avoir fait 2 comptes au moins au départ pour la contourné
Citation :
Publié par Torn@@b
C'est sérieux la ?
L'open bêta est finie ????

Omg
Non y'a rien de sérieux ou d'officiel on est pas des chinois ou je pense pas que l'on parle chinois et Google n'est pas notre amis la dessus xD !

En gros les serveurs sont juste en maintenance => Patience .

Amen .
Et moi je venais juste de découvrir un nouveau bouton lol
En tout cas si l'obt est fini sa craint trop ...

Personnellement je trouve sa bizarre que après 2 jours d'obt que le jeux passe payant ... surtout qu'il doit y a voir encore pas mal de bug et de petite chose a finir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés