Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Youpi voila que j'ai réussi a installer Aion sur mon vieux pc grâce à Foboz et voila que j'ai un autres problème quand je démarre le jeux j'ai un message qui apparait quand le jeux se lance juste avant d'avoir l'écran pour se connecter :


http://img408.imageshack.us/img408/8094/sanstitreobu.jpg

Que doit-je faire ?
J'suis pas sûr mais en gros il dit que ta carte ne supporte pas le shader 1.1 qui doit être le minimum (on est au 3 me semble).

Si c'est réellement un vieux pc, j'crois que tu peut rien faire.

Mais a prendre avec pincette, j'me goure peut être.
Ce pc la date de 5 ans je compte m'en racheter un pour la sortie d'aion en europe donc voila mais je me doutais que ce pc ne tiendrais jamais déjà qu'il rame pour internet enfin bref ( D'ailleur si vous avez des idées de pc pour jouer a Aion a me proposer d'acheter je suis preneur en mp pour pas poluer le canal )
J'ai la derniere version de DirectX9.0 j'ai mes pilotes a jour et ma carte graphique est je ne sais pas trop ce qu'il faut marquer donc je vous met ce que je vois )
Intel( R )82845G Graphic controller

donc voila ...
Hello
Question à propos des objets :

Dans l'inventaire, au dessus du perso ya une case avec un dessin d'ailes, et au dessus, ya 2 cases ou l'on peut placer comme des crystaux bleus rouges .... j'imagine avec tristesse que ce ne sont pas des soulshot comme dans L2, vous savez à quoi ça sert ??

Merciiiii
Moi je m'imaginais quelques semaines, histoire d'avoir quelques HL pour tester un peu tous les endroits du monde. Ca m'étonnerait qu'elle ne dure qu'une semaine.
bonsoir

Moi j'ai ce message et je peux plus me co j'etais dans le jeu j'ai eu des messages avec des heures je pense et j'ai ete obliger de me deco et je peux plus me reco

Normal ??

[ Modéré par Saavik : Mettre en miniature merci. ]
Citation :
Publié par ZicMan
Hello
Question à propos des objets :

Dans l'inventaire, au dessus du perso ya une case avec un dessin d'ailes, et au dessus, ya 2 cases ou l'on peut placer comme des crystaux bleus rouges .... j'imagine avec tristesse que ce ne sont pas des soulshot comme dans L2, vous savez à quoi ça sert ??

Merciiiii
Ca permet d'augmenter les stat de ton arme, mais fo les activer, pour cela va ds le menu skill et la ou y a les skill pour ramasser les drop, changer d'arme... y a un skill pour activer ces pierres.
Citation :
bonsoir

Moi j'ai ce message et je peux plus me co j'etais dans le jeu j'ai eu des messages avec des heures je pense et j'ai ete obliger de me deco et je peux plus me reco

Normal ??
Je pense qu'ils ont du redémarrer ou stopper les serveurs pour un temps.
Citation :
Publié par Demeter
bonsoir

Moi j'ai ce message et je peux plus me co j'etais dans le jeu j'ai eu des messages avec des heures je pense et j'ai ete obliger de me deco et je peux plus me reco

Normal ??

[ Modéré par Saavik : nul besoin de recopier cette énorme image. ]
au pif tu aurait pas dépasser les 5H00 journalière?.
il semblerais qu'il y ai maintenance oui kick du server aussi de mon côté ^^ (et je ne pense pas avoir depassé les 5h de jeu)

sinon petite question, vu que l'autre post ou je demandais ne semble pas attirer foule.
j'ai croisé plusieurs personnes avec le tag < JolLegion >, pur coïncidence ou une guilde à été créé sur la beta? et si oui, y a-t'il une petite place pour ma clerc lvl 10?

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par yelvanor
au pif tu aurait pas dépasser les 5H00 journalière?.
les 5h journalières sont un mythe, j'ai jouer plus de 7heures hier sans avoir de problèmes et aujourd'hui, j'ai pris a 13h et j'ai deco a 21h.
Citation :
Publié par Evirianne // Aekold
j'ai croisé plusieurs personnes avec le tag < JolLegion >, pur coïncidence ou une guilde à été créé sur la beta? et si oui, y a-t'il une petite place pour ma clerc lvl 10?

Ce n'est pas une coïncidence, elle a été créée il y a même pas 2heures


PS: en ce moment le serveur d'authentification est down donc attendez un peu.
Citation :
Publié par Evirianne // Aekold
il semblerais qu'il y ai maintenance oui kick du server aussi de mon côté ^^ (et je ne pense pas avoir depassé les 5h de jeu)

sinon petite question, vu que l'autre post ou je demandais ne semble pas attirer foule.
j'ai croisé plusieurs personnes avec le tag < JolLegion >, pur coïncidence ou une guilde à été créé sur la beta? et si oui, y a-t'il une petite place pour ma clerc lvl 10?

merci d'avance ^^

C'est bien la légion JoL d'ici

Hésite pas à demander a la rejoindre en jeux

Sinon moi aussi message d'erreur à la connexion,
Quelqu'un a une source concernant les 4 h de maintenance ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés