Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

Pour le moment c'est une maintenance entre 5h et 8h qui a été annoncé ig, enfin j'espère tout de même que ce n'est pas le passage en mode payant é_è on sera fixé dans deux bonne heure pour ceux encore debout.

Mais bon 3J d'OBT cela me parait un peu cour :s
Citation :
Publié par Evirianne // Aekold
cette fameuse restriction de 5h, je ne pense pas que ca soit 5h/jour, mais plutôt 5h d'affilé, ce qui me paraîtrait plus logique.
hier j'ai du jouer plus de 5h dans la journée, mais 1 ou2h par-ci par la avec de longues pauses entre, et je n'ai jamais eu de soucis d'xp ou autre

sinon pour Lordmarkam



c'est normal, les servers sont fermé pour le moment ^^


et j'espère que l'OB est pas fini, je viens à peine d'arriver dans la 2eme zone ( zone ou on peut enfin experimenter le vol libre )

Il y a aucune restriction, à part une petite baisse d'xp. Après avoir jouer 12 heures d'affiler, rien de spécial à remarquer
Citation :
Publié par Foboz
si tu parle de cette phrase:我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

ou alors mot pour mot:

nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge

MDR on se calme all ma 1er phrase :

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

c est pour rigoler mais je vois que personne a compris.
Par contre la 2eme


nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge


c est la trad de
我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值 qui vient du site http://aion.sdo.com/web3/news/news_c...ategoryID=1004 site officiel
Guilde Jol/français côté Élyséen

Sinon, une partie de Jol et de français sont aussi du côté Élyséen ( Surnommée aussi " les pigeons " par rapport à leurs ailes... ):

Si vous aussi prenez cette insulte de la part des joueurs Jol Asmodien rejoignez nous !


Guilde : Azariel

Me contacté par /w ou mail dans le jeu =) sur mon pseudo zeldads
Nous sommes aussi sur Aion côté Asmodien, pour les joueurs d'Hellebron sur warhammer online nous sommes bientot une dizaine rassemblant des joueurs destru et ordre pour joué sur aion. Envoyez un MP au cas ou
Citation :
Publié par Foboz
MDR on se calme all ma 1er phrase :

ca dit l obt est fini le 09/04 voila les différant moyen d offre payant pour continuer l aventure:

c est pour rigoler mais je vois que personne a compris.
Par contre la 2eme


nous étions à 21h12 le 9 avril, la libéralisation complète de la "Tour de l'éternel" Pre-recharge


c est la trad de
我们已于4月9日21:12,全面开放《永恒之塔》预充值 qui vient du site http://aion.sdo.com/web3/news/news_c...ategoryID=1004 site officiel
*furtivité* *AS Foboz* Vilain tu ma fais une de ces peurs

Sinon surtout n'aller pas jusqu'au 5h de jeu a suivre sinon c'est le jeu qui va décidé du temps de pause
coucou ever


vous devenez quoi les gekidos ?

pas de panique approximativement le message dit

"nous sommes tres attentifs aux moyens de paiement car c'est important, nous sommes mis daccord sur les moyens de paiement suivants qui seront ouvert ( à l'achat au 9 avril
Que ces moyens de paiement sont copié sur le modele coreen qui fonctionne bien

Apres ils citent les moyens de paiement
soit carte bancaire, carte de jeux vendues et heures gratuites gagnées/cumulée dans les lotteries ( apparement qd on achete des cartes prepayées on a une chance de gagner/cumuler des heures de jeux bonus en chine )

ça parle pas du tout du fin de la beta mais je suis entrain de voir les autres message s'ils en parlent quelque part, car je suis toujours à 12% de mon tl du jeux et ça m'inquiete
Citation :
Publié par zeldads
Guilde Jol/français côté Élyséen

Sinon, une partie de Jol et de français sont aussi du côté Élyséen ( Surnommée aussi " les pigeons " par rapport à leurs ailes... ):

Si vous aussi prenez cette insulte de la part des joueurs Jol Asmodien rejoignez nous !


Guilde : Azariel

Me contacté par /w ou mail dans le jeu =) sur mon pseudo zeldads
Lulz, les guildes de lows qui font de la pub dans des topics qui n'ont rien à voir


Prends exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18218357
Citation :
Publié par kYrie
coucou ever


vous devenez quoi les gekidos ?

pas de panique approximativement le message dit

"nous sommes tres attentifs aux moyens de paiement car c'est important, nous sommes mis daccord sur les moyens de paiement suivants qui seront ouvert ( à l'achat au 9 avril
Que ces moyens de paiement sont copié sur le modele coreen qui fonctionne bien

Apres ils citent les moyens de paiement
soit carte bancaire, carte de jeux vendues et heures gratuites gagnées/cumulée dans les lotteries ( apparement qd on achete des cartes prepayées on a une chance de gagner/cumuler des heures de jeux bonus en chine )

ça parle pas du tout du fin de la beta mais je suis entrain de voir les autres message s'ils en parlent quelque part, car je suis toujours à 12% de mon tl du jeux et ça m'inquiete
Oh pinaise Kyrie qu'est ce tu deviens ? Longue histoire pour geki, envoi moi un MP avec un moyen de discuté en privé avec toi, je t'envoi l'ip du ts en MP. Un plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Noway / Tohu
Lulz, les guildes de lows qui font de la pub dans des topics qui n'ont rien à voir


Prends exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18218357
Sauf que ta pas capter qu'on en a rien à foutre d'être une guilde de high et de lows , la guilde Azariel et la guilde jolLegion ont surtout pour but ( du moins pour jolLegion , Azariel j'en sais rien je répète juste ce que l'on ma dit ) de rassembler une communauté FR sur l'OBT Chinoise dans l'entraide et la bonne humeur , ici en l'occurrence rassembler les FR Elyos chez les Azariel et les Asmo chez les jolLegion ( qu'ils soient Joliens ou non mais bon ça c'est une autre histoire ) .

En gros on cherche pas un moyens quelconque de recruter des gens via l'OBT pour fonder une guilde de roxxor sur le jeu plus tard :P
Même si je l'avoue cela permettra de tisser quelques liens sympatoche et quelques avant goût , qui on ne sait jamais pourront déboîter sur de futur liens à la release .



Amen . ( bon d'accord c'est mon vrai dernier message cette fois pour ce soir xD )
jolLegion une guilde de low pas possible je suis de dans

Pour la blague désolé a tous ceux qui avaient pas compris pas eu de crise cardiaque au moins ?

Et pour finir les menace de mort go IG mais bon venez au moins a 2 pour kill mon clerc cheat car oui les clerc sont cheat un heal en mailles c est un OMG.
J'crois que c'est la loi chinoise qui impose une pause de jeu tous les 5h, il me semble avoir entendu ça lors des incidents qu'avais causé wow à une certaines époque.

En tout cas, moi j'ai joué plus de 5h, pas d'affilé, et rien a signaler..
Citation :
Publié par Freestal
J'crois que c'est la loi chinoise qui impose une pause de jeu tous les 5h, il me semble avoir entendu ça lors des incidents qu'avais causé wow à une certaines époque.

En tout cas, moi j'ai joué plus de 5h, pas d'affilé, et rien a signaler..

Il suffit de régler son client pour le faire crasher tout les 4heures et le tour est joué

Moi j'ai eu l'averto me disant de faire une pause car je joue depuis 1h etc mais ça crash toujours avant 5h
Je me suis fait clore mon nouveau sujet a la vitesse de la lumiere. J'en conclue que j'étais supposé venir posté ici.
Au lancement du jeux j'ai ceci :

The instruction at "0x00ac2d7e" referenced memory at "0x00ae40f4". The memory could not be "read" Click on Ok to terminate the progam

semble dependre de rundll. J'ai googlisé deja mais je ne trouve aucune infos si kelkun en a...

merci d'avance

(le jeu se lance mais ca pop up et ca bloque le démarrage du jeu au niveau du login/pass et a ce moment la l'erreur est tj en fond)
Les seules fois où j'ai eu une message de ce style "memory 0x..." c'est quand je faisais trop de alt-tab et que le jeu n'arrivait pas à afficher de nouveau.
Moi quand j'avais se genre de message réinstallais........
......xp :-)

Sinon t'as vérifié tes fichier dl avec le md5 ??
Refais une installe clean des drivers de ta CG (avec driver cleaner).
Un petit msconfig aussi pour enlever tout les trucs inutile au démarrage (avec un antivirus tu devrai pas depasser 200Mo de RAM utilisé au démarrage).
Un coup d'anti spyware aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés