Dans le principe , c'est très bien qu'ils agissent pour le bien de la communauté !!
Cependant , leur système n'a pas l'air complètement au point a première vue si des acheteurs de kinhas sont toujours en jeu et que des joueurs " saints " se soient fait ban , y'a clairement un soucis ^^
Et le coup de la suspicion de boting pour le temps de jeu consequent est tout simplement du pur foutage de gueule , sérieusement

!! Vu que si tu joue pas un bon paquet d'heures d'affilées , on n'avance pas dans ce jeu ... mais lol ils fument quoi chez ncsoft , je trouve cela complètement absurde comme excuse a 2 balles ...
Et aux yeux de la loi , un suspect n'est pas un coupable , et donc une suspicion n'est pas une preuve .
Si ils ont cette preuve et qu'ils n'ont rien à se reprocher , la moindre des choses serait de la communiquer aux plaignants .... c'est quand même sacrément louche leur procédé ... et il y a le risque que ça finisse par leur retomber sur le coin de la figure si ça part loin ...
De plus rien dans le cluf ne precise le temps de connection car les gens paye au mois et peuvent jouer 24/24 si ça leur chante ( même si je conçois tout à fait que ça peut être bien louche ) , ils n'enfraignent absolument pas les termes du contrat ...
Ils ont pas peur de ce qu'il pourrait leur arriver car des procès ont commencés pour bien moins que ça ^^ , alors que là il y a de quoi suspecter des trucs louches , à l'encontre de ncsoft , en ce qui concerne leur méthode . L'avenir dira comment ça va se passer mais ça va gueuler sérieusement pour certains et ça sera pleinement justifié ...
Si ils m'avaient fait un coup pareil , je les aurait inondé de mails 400 fois par jour si besoin , mais ils m'auraient entendu , c'est sur et certain
- Désolé monsieur , mais votre temps de jeu et consequent et nous avons des soupçons sur vous !
- Sans blague , et moi je trouve très suspicieux le temps de jeu de vos GM qui ne doit pas dépasser le temps de vie d'un papillon de nuit alors on est 2
C'est tellement gros que ça en est ridicule ...