Ban massif en Europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voyez vous des changements?
Perso j'étais dans une ville ca fourmille encore de bot vendeur de Gold avec leur annonce qui over flood les cc

Dites si ca a changez chez vous, moi en ce moment je farm les lépha donc je vois pas de bot dans ces zones la
Citation :
Publié par Ipotu
Alors voyez vous des changements?
Perso j'étais dans une ville ca fourmille encore de bot vendeur de Gold avec leur annonce qui over flood les cc

Dites si ca a changez chez vous, moi en ce moment je farm les lépha donc je vois pas de bot dans ces zones la
Mon mari qui joue le matin m'a dit que ce matin justement, il n'a pas croisé les bots habituels de theobomos et en récolte ether. Par contre, rien de changer sur des joueurs ayant clairement acheté leurs khinas et cet après midi, ça semble déjà commencer à revenir pour les bot
Citation :
Publié par Ipotu
Alors voyez vous des changements?
Perso j'étais dans une ville ca fourmille encore de bot vendeur de Gold avec leur annonce qui over flood les cc

Dites si ca a changez chez vous, moi en ce moment je farm les lépha donc je vois pas de bot dans ces zones la
Bien sur qu'il y a du changement. Y'a au moins 2 programmes de bot sur 4 qui sont détectables et qui ont pris une raclée. Ca se voit clairement dans les zones de pex entre dimanche et lundi.
Je joue le matin aussi, et je n'ai vu aucun bot dans les zones que je fréquente en ce moment. Beluslan, terre des bots par excellence, il n'y avait personne. Ca fait 4 ou 5 jours que je suis dessus, et j'ai l'habitude de croiser les même bots. Rien à signaler. Je suis donc content, et forcément convaincu que quelque chose a été fait.

Si ça peut en convaincre certains...
Citation :
Publié par Ipotu
Alors voyez vous des changements?
Perso j'étais dans une ville ca fourmille encore de bot vendeur de Gold avec leur annonce qui over flood les cc

Dites si ca a changez chez vous, moi en ce moment je farm les lépha donc je vois pas de bot dans ces zones la
Serveur Suthran, coté Asmodien :

- plus un seul bot à Alsig
- plus un seul bot Beluslan

je ne vous raconte pas comment les joueurs connectés se régalent à faire leurs quêtes


les vendeurs de gold on s'en fou, ça fait un compte qui rapporte de l'argent à NCsoft (ce qui est bien pour la communauté) et qui, sans bot pour l'alimenter, ne sert à rien aux GS
Changement clairement oui.

Encore des bots et des gs clairement oui.

Enfin vu sur Theobomos dans les petites zones que quelques bots alors qu'ils étaient majoritaires.

J'ai pris un reroll dans la zone de départ, jamais vu autant de joueurs depuis longtemps.
Bel et bien des joueurs (aprés c'est peut être des golds farmer mais ca j'en sais rien )
Citation :
Publié par pamoipamoi
Serveur Suthran, coté Asmodien :

- plus un seul bot à Alsig
- plus un seul bot Beluslan

je ne vous raconte pas comment les joueurs connectés se régalent à faire leurs quêtes


les vendeurs de gold on s'en fou, ça fait un compte qui rapporte de l'argent à NCsoft (ce qui est bien pour la communauté) et qui, sans bot pour l'alimenter, ne sert à rien aux GS

Suis sur Suthran asmo aussi ce que tu me dits me fait plaisir
Mais bon pour le moment le bash lépha fait que je pourrait voir la différence a Alsig!
Need ouvrir les yeux au lieux de rush spot aussi

En meme temps la bonne news en étant rodeur est que forcément tu peux pas être pris pour un bot
question a la c...
"Il est interdit de communiquer sur l'intention ou la possibilité d'acheter ou de vendre des objets de jeu contre de l'argent (ou un équivalent), ou d'échanger des objets d'un serveur à un autre"

pas tres clair ce passage

il y aura une rubrique comme dans daoc pour échanger les sous d'un serveur a l'autre ?

et puis sans défendre les acheteurs de kinah , moins a blâmer a mon sens , qu'un boot , il y a quand même des choses étranges.

:si je lis bien la cluff la publicité est interdite dans le jeu , ce que ne se gene pas de faire les petits marchands dans toutes les villes .

a ce niveau la facile de faire le menage , non respect flagrant de la charte.

étrange que ces gens la n'aient pas été ban.

et une deuxième chose qui me titille aussi , si les gens et je parle pas de boot ou autre étaient moins gourmand ou plus lucide , enfin normaux quoi , les prix seraient sûrement beaucoup plus raisonnables.

et puis dernière chose , tu as un pote qui joue , qui est au level et pour une cause ou une autre arrête son compte , te file ses kinah , son stuff etc etc
tu vas être mal vu par "la communauté?"

PS : question a la con pour finir
c'est le fait d'être idéaliste ou le fait de ne pouvoir acheter de kinah qui fait bondir certains? parce que celui qui a pas de temps de jeu aussi grand que d'autre va raler a son tour etc etc etc

allez continuez a me faire rire ça détend
Citation :
Publié par Einara
Avant Aion , j'étais sur Warhammer, un jeu ou sans trop forcer tu étais au lvl max en 3-4 semaines et ou l'économie était quasi nulle, bizarrement, les golds sellers/PL proposaient aussi leurs services sur ce genre de jeu...
c est vrai mais ca c est vite arrête les GS sont rester 1 mois max et les bots n on jamais envahit war comme aion .
mais bon un jeu sans économie (le cas de war ) n est pas rentable pour les GS .

en espérant que la chasse continuera et que bots GS acheteurs de gold et autre tricheur soit kik définitivement d aion pour le bien de tous les joueurs .

on verras comment cela évoluera dans 1 a 2 semaines .

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par beholder2
Personnellement, je ne vois pas de problème a ce qu'il y ait des GS dans un MMO, à partir du moment où le GS est un mec qui joue 100% legit et farme 18h par jour uniquement dans le but de se faire des kinah et de les revendre pour vivre IRL.

Le problème dans Aion, c'est que les GS sont alimentés par des bots. Donc des kinah fait sans intervention humaine, donc déloyalement.
Sans bot c'est totalement non rentable, donc c'est pas le problème dans Aion, c'est le problème des GS tout court.

Citation :
Publié par beholder2
Au final, pour répondre au grand débat de qui il faut cibler, on a lu que si y'a plus d'acheteur, y'a plus de vendeur, donc il faut cibler en priorité les acheteurs de kinah.
Ouais, ben l'argument inverse peut etre sorti : tu aura toujours des joueurs qui seront tentés tant que des vendeurs seront présents.
Par contre, si tu n'as plus de vendeurs de kinah, tu es assurés que plus personne n'en achètera. Bref ce sens là est le seul qui permette à 100% la fin de la vente de kinah dans le jeu.
Sauf que peu de joueurs iront s'acheter un compte par mois, contrairement à une entreprise rentable.
Y'a des botteurs qui ont essayé de récupérer leur compte avec le support NCSOFT (ils ont reçus des conseils des vendeurs de bots pour rédiger le mail).

Voila ce qu'ils ont reçus en réponse :

Hi *******,

We are always working to improve our processes for maintaining a clean and fair environment in AION. Sharing information about our investigation processes can reduce their effectiveness, so we are unable to provide any further details. Thank you for your understanding.

The decision to terminate the account is final and no longer up for review. NCsoft cannot allow this type of activity within the game for any reason or at any time. Our goal has always been to provide a fair and safe gaming environment and cannot permit these types of activities in Aion.

The action has been thoroughly reviewed by our Appeals Team and we maintain absolute confidence in the conclusion that was reached.

The account will remain permanently closed and is not eligible for reactivation. There is nothing further that you can tell us that will change this decision.

At this time we must also respectfully inform you that any further questions regarding the account termination will be closed without response.

Thank You,

GM *********
Game Surveillance Unit

Je traduis le passage en gras : La décision de mettre fin a votre compte est définitive et il est impossible de revenir la dessus. NCSOFT ne peut tolérer cette activité pour aucune raison et a aucun moment.

Très grande fermeté de la part de NCSOFT qui sont a féliciter sur ce coup la.
Je vois encore des GS farmers qui montent leurs persos,mais difficile de s'en prendre à eux car il y a bien un humain derrière. Cela dit,le phénomène est moins répandu que le bon vieux bot (en tout cas pour l'instant).
Les bots ban ont l'air d'être majoritairement des bot farm mob, parce que là en hôtel de vente, je retrouve mes bons vieux copains bot récolte éther, récolte vitalité ET métier qui vendent leur pack de 1000 depuis plus d'un mois.

Donc c'est mieux que rien, mais c'est vraiment loin de couvrir toute la tricherie qu'il y a dans le jeu.
Citation :
Publié par Cellmaley
Enfin un qui comprend que le problème c'est aussi le jeu en lui même ^^

Moi je comprend toujours pas pourquoi vous joué a un jeu qui est pour vous plus une corvée qu'un divertissement?

Si vous vous faite chié au level 10 vous vous ferez aussi chié au 50...


Ca va l'excuse de c'est la faute au jeu le pex et chiant, je travaille pas le temps de pex ....


Retourné d'ou vous venait dans c'est cas la et laissé joué les gens qui sy amuse tranquille.


En cherchant un peu sur le net on trouve pas mal de forum de bot caché ou pas ... je vous conseille de send ces adresse a ncsoft pour qui puisse travaillé encore mieux.

Pour ma part j'ai trouvé pour le moment 4 forum qui propose divers bot j'ai envoyé le lien de un de y'a de ca 1 mois le forum était accessible par tout le monde depuis bizarrement pour avoir accès faut être un membre avec une certaine ancienneté donc logiquement il a du ce passé quelque chose sur ce forum pour qui sécurise du jour au lendemain.


Les boteurs et autres qui ce sont pas encore fait avoir ca va pas tardé vous en faites pas
Et sinon comment ils font pour les items achetés aux bots ?
Les kinahs reçus de bots qui achètent tes items ?
Les kinahs reçus de bots pour brouiller les pistes (voir mon post précédent) ?

En gros, ils ban que les bots, atm, non ? Ils ban pas les joueurs ayant acheté / vendu des kinahs ?

Donc en gros, pourquoi les gens disent qu'ils n'attaquent pas la source du problème ?

Si vous avez des connaissances ban sans avoir boté à quelque niveau que ce soit, je suis preneur.
Citation :
Publié par Final
Et sinon comment ils font pour les items achetés aux bots ?
Les kinahs reçus de bots qui achètent tes items ?
Les kinahs reçus de bots pour brouiller les pistes (voir mon post précédent) ?

En gros, ils ban que les bots, atm, non ? Ils ban pas les joueurs ayant acheté / vendu des kinahs ?

Donc en gros, pourquoi les gens disent qu'ils n'attaquent pas la source du problème ?

Si vous avez des connaissances ban sans avoir boté à quelque niveau que ce soit, je suis preneur.

Il y'a eu des ban pour achat de kinah y'a 2/3 personne qui en parle dans ce sujet
Citation :
Publié par déodorant
En même temps, y'a des gens qui whine parce qu'ils se sont fait ban, et t'en a plein parmi ceux qui se foutent de leurs gueules qui ont achetés des khinas et qui n'ont eu aucune sanctions.

Y'a largement plus de 16000 comptes qui sont impliqués dans le marché du GS que ce soit en tant qu'acheteur, annonceur, farmeur, etc...

Mais ça c'est vraiment un truc que je supporte pas de voir des gens se moquer alors que ceux qui sont ban sont loin d'être les seuls fautifs (des fois ils ne le sont même pas), et que ceux qui critiquent peuvent tout autant être fautifs sans oser l'avouer.


PS : Non je ne me suis pas fait ban

L'argument classique qu'utilisent ceux qui se savent coupables, et ne sont même pas prêts à en assumer la responsabilité.

"Oui, je suis coupable, mais eux font la même chose!"


"...t'en a plein parmi ceux qui se foutent de leurs gueules qui ont achetés des khinas et qui n'ont eu aucune sanctions.

Y'a largement plus de 16000 comptes qui sont impliqués dans le marché du GS... "

Je te demanderais bien d'où tu sors tes chiffres pour prétendre ça, mais je me doute déjà que ça vient d'un endroit nauséabond...



La triche, quelle que soit sa forme, et surtout dans un loisir, est inexcusable. C'est la marque du lâche, qui n'est pas prêt à payer le prix de ce qu'il veut obtenir, et les gold buyers sont directement complices de toutes les nuisances apportées par le RMT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés